Pour bf2142, si tu veux du teamplay, joue avec une team, parce qu'en ranked c'est impossible y a que des noobs qui ne pensent qu'aux frags
Pour CoD4, idem, t'auras jamais de TP, la différence avec bf, c'est que même si tu as une équipe de branleurs, ça passe quand même !
Pour Next > c'est vrai, les grenades sont jetées un partout dans des endroits stratégiques. Mais c'est un mal nécessaire, car au bout d'un moment, tu évite justement de passer par ces endroits (c'est toujours les mêmes qui se font avoir, pas vrai ?)
Ensuite, sache que si tu commence avec nous (le projet de réunion) sur cod4, ce sera beaucoup plus marrant, plutot que de t'éclater on essayerais justement de te donner des conseils pour que tu t'en sorte mieux en ranked. En + t'es pas seul, macko, Pop et rodnroll viennent aussi de débuter et pourtant ils ne rouspètent pas.
Sur le serveur de macko, on fait beaucoup de sabotage, ce qui te permet de regarder nos caméras dès que tu te fais tuer, c'est pratique aussi.
Perso lorsque j'ai commencé, je jouais direct avec la team contre d'autres, donc saches que des grenades "hasardeuses" je m'en suis mangé des tonnes.
Mais en ranked, on tombe rarement sur des gens aussi doués.