CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle version de First Strike .

Grmy
Grmy
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:25:59

deja ou est le sens de ta phrase :question:
et ou est la réparti :question:

_Trucmuch-
_Trucmuch-
Niveau 6
11 juillet 2008 à 14:54:20

Oui mais, étant donné qu'ils peuvent pas se permettre de faire de trop grandes maps, le nombre de véhicules en est réduit.

En plus il faut être deux par speeders pour détruire un TB-TT,
donc, il faut 6 personnes pour détruire 3 TB-TT pilotés par une personne (ce sera peut-être deux).Ils ne peuvent donc pas mettre beaucoup de TB-TT car le mod (quoique maintenant il peut y avoir 24 personnes sur un server) n'est pas suffisement fréquenté :oui:

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
21 novembre 2008 à 19:20:05

Bonsoir,

je voulais savoir si on pouvait prendre directement celui la sans prendre l'ancienne version

-NeO-BaHaMuT-
-NeO-BaHaMuT-
Niveau 6
11 décembre 2008 à 03:39:36

j'ai mit la version 1.3 du jeux en reseau ca marche mais ya pas de bot et je ne voi aucun serveur en ligne

DIMIOoO
DIMIOoO
Niveau 2
11 décembre 2008 à 18:29:20

slt tout le monde

j'ai essayer d'installer first strike plusieur fois mais j'arrive jamais (y a pas de server et une maps en mode solo qui marche pas). est ce que quelqu'un peut m'indiquer toutes les etapes d'installation.

merci.

AboY
AboY
Niveau 3
11 décembre 2008 à 21:15:53

pour voir les serveurs clic sur "autre" avant "historique" en haut.Ne coche que meme mod et fait rafrechir, (punkbuster aussi). Ya du monde tout les soirs et week-ends. Version 1.4 avant noel avec encore de nouvelles cartes. Exelent mod, meilleur jeu StarWars que je connaisse.

DIMIOoO
DIMIOoO
Niveau 2
12 décembre 2008 à 13:35:51

no non sa, g deja fais mes sa change rien.

j'aimerais qu'on me dise toutes les etapes d'installations du mod et du jeu original.

merci.

AboY
AboY
Niveau 3
12 décembre 2008 à 21:46:50

Installes bf2142, puis installes patch 1.5 full.
Après installes patch first strike 1.3 full.
Si tu es sous vista lance le jeu en mod administrateur.
C’est tout.
Perso j’utilise en plus launch first strike un petit programme que tu trouveras sur leur site qui lance le jeu et te tiens a jour, il m’a permis de tester les nouvelles maps en test..
Sinon ils répondent a toutes les questions sur leur forum.
C’est en anglais, mais bon un ordi ça sert aussi de traducteur,
A+

messhugoth
messhugoth
Niveau 2
14 décembre 2008 à 22:23:47

Bon, sur 10 lancements du jeu, vous arrivez à vous connecter peut-être 3 fois... Ensuite vous choisissez une carte et hop, tout reste bloqué. Parfois ça se débloque et là impossible de choisir un point de respawn. Mais parfois ça marche aussi et là c'est vrai que c'est bien beau... En résumé, j'ai joué 1h30, dont 1h15 de plantage...

DIMIOoO
DIMIOoO
Niveau 2
14 décembre 2008 à 23:32:03

euh..desole mais j'arrive vraiment pas a installer le path 1.3
je l'installe mais je reste toujour sur la 1.25. j'ai essayer un patch incrementiel mais la non plus sa marche pas.

quelqu'un peu m'aider.

sa fait 4fois que je desinstale tous et recommence tous et sa marche pas. :snif: :snif: :snif2:

DIMIOoO
DIMIOoO
Niveau 2
15 décembre 2008 à 18:42:08

Quelq'un peut m'aider :question:

AboY
AboY
Niveau 3
15 décembre 2008 à 22:54:44

Bizarre…Si ton bf2142 avec le patch 1.5 marche normalement, il suffit sur le site First Strike d’aller sur forum, puis update, là tu as 2 discutions sur le patch 1.3, (client et serveur). Dans client, page 5, avant dernier message de Ds Gwynzer, clic sur « here », choisi 1.3 client (1 giga). Après le téléchargement lance l’installe et c’est tout.
Par contre essaye dans un premier temps de mettre les options graphiques au mini et augmente après à la demande.
Encore un détail, la carte Yavin sur l’étoile de la mort ne marche chez moi que si j’ai enlevé l’option map3d (icône des drapeaux, qui s’active ou se désactive avec la touche alt de gauche) avant de charger cette carte.
DimiOoO, si tu te retrouves en 1.25 alors que tu n’as mis que le full1.3 c’est que tu as mal désinstaller. Donc désinstalle normalement Fist Strike puis vérifies manuellement qu’il n’y ait plus de dossier FS dans : programmes, Elect art, BF2142, mods. Puis réinstalle que le 1.3 bien sur…
Voilou pour ce soir.

messhugoth
messhugoth
Niveau 2
16 décembre 2008 à 13:31:34

J'y suis retourné et effectivement seule la carte dans l'espace ne fonctionne pas. Comme il y avait (malheureusement) personne sur les serveurs, j'ai pu testé à mon aise la plupart des armes et je dois l'avouer, ça me plaît bien ! Vivement que plus de monde se pointe !

Devil_Ryo
Devil_Ryo
Niveau 4
19 janvier 2009 à 18:57:44

Salut les gars, c'est vrai que les screens du mod font saliver, mais je ne comprends pas que le mod plante tant que ça.
Je jouais au mod star wars de BF1942 et il fonctionnais nickel.
Depuis que j'ai installé BF2142, c'est le bazar... First Strike, sur chaque version, j'ai toujours le même bug de plantage, le plus loin que j'ai pu aller, c'est de charger une carte en solo, après je clique pour lancer la partie, et là hop retour windows. ça me le fait à chaque fois c'est décourageant...

Si effectivement vous avez une solution pour ça ou que vous l'avez déjà postée, je l'essayerais avec plaisir, ça donnerais l'occasion de jouer ensemble (je ne connais personne sur BF2142, je joue plus à BF2).

AboY
AboY
Niveau 3
20 janvier 2009 à 21:22:37

Salut Devil Ryo, es tu sous vista?
Utilises tu le launcher First Strike?
Sinon il semble aussi que certain aient resolue le pb de plantage apres chargement en suprimant les 2 fichiers (001 et defau user) dans disque local, utilisateur,"nom",document,bf2142,profile.
Donne des nouvelles ;
a+

Trando
Trando
Niveau 16
20 janvier 2009 à 21:40:25

Le mode solo ne fonctionne pas.

Devil_Ryo
Devil_Ryo
Niveau 4
21 janvier 2009 à 14:37:03

Salut AboY,
Je suis sur XP pro SP3. Je lance bien le mod avec le launcher, et je suis à jour.
J'ai essayé de supprimer les fichiers du dossier "profile" dans mes documents, la seule chose que ça a changé, c'est que le jeu a dû faire une optimisation des shaders. Et après FS1.4 a fait un retour windows.
Je recopie les anciens dossiers, je réessaye juste après, et là ça marche! ça m'avait fait pareil quand j'ai installé BF2 la première fois.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai réussi à me connecter, même à une partie vide, je vais voir si ça remarche plus tard.
Si je trouve quelque chose, j'en ferais profiter tout le monde.

AboY
AboY
Niveau 3
21 janvier 2009 à 19:40:36

Cool, je te souhaite de jouer une des cartes dans l'espace avec plein de monde, c'est terrible.
Sinon il y a maintenant le patch 1.4 full que je vais tester car moi avec vista, je plante souvent le jeu au moment de rejoindre la partie. Dés fois 2, 3 fois daffilé avant que tout remarche bien.
Je suis Adoy sur leur site et DanteFess dans le jeu et j'aimerai bien qu'il y ait plus de francais au micro durant les batailles.
Le mod solo ne marche pas d'origine mais peu fonctionner, il ont un forum qui s'appel minimod je crois, ou ils expliquent (en anglais).
Bientot encore de nouvelles cartes dont une avec des atts (les gros transporteur de l'empire a 4 pattes) contre les vaisseaux rebelle, je sais pas si on aura les ficelles pour les enrouler comme dans le film.
A+

La vidéo du moment