Voilà, comme vous avez pu le voir au titre, ceci sera mon 10.000 post. Je tenais à l'écrire sur ce forum, car c'est ici que j'ai commencer à venir, c'est ici que j'ai été si bien accueilli, par cette communauté diminuante.
Je tiens à vous dire à tous que malgré tout ce qui s'est passé, les hauts comme les bas, je vous aime
. Et j'espère de tout coeur retrouver cette belle communauté qui fût celle de ce forum pour le futur Battlefield 3.
Je tiens également à enterrer la hache de guerre avec les personnes avec qui je suis en froid. Dbl, tu es concerné, j'ai fait des erreurs, tu as fait des erreurs, on a fait des erreurs, mais repartons sur de bonnes bases.
A l'avenir je reviendrai quelques peu sur le forum, car je dois bien avouer que cela me manquait.
J'espère que vous aurez lu ce message. Le-fou, supprime ce topic si nécessité il y a
.
Merci à :
Player_On_Pc, Mackovich, dbl, asm_man, neXt, boubiba, seb, grmy, TrashDevil, LeBotteur, le-fou, Dracblade, Trando, blacksword, empgogo, anti-happiste, Adrien, Warg, Rayven, CASSYUS, StarChouf, fefer, frou-frou, LV4_26, SharkanBrack, Alba_Food, KipEtTChI, KILLER-OF-NOOB, chacharles31, tournevis, alexandrelejeun, thibault314, nbadman, ZynXy, comolos, VeNoM, AngeCurien, Byrtax, AH_QC, BASTOS, Leyo, peticristiano, pacopiou, et j'en passe, pour ces moments de bonheur passés avec vous
. J'en garderai des souvenirs toute ma vie ...
Pach, entièrement vôtre.