CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur EA down?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[yuman]
[yuman]
Niveau 8
01 juillet 2008 à 11:18:15

Bonjour a tous. Ce matin en essayant de me connecter, (je suis sur de mon mot de passe) un message s'affiche a mon écran me proposant de passer en mode hors ligne ou de réessayer de me connecter. je teste les 2.

mode hors ligne: au bout de quelques secondes, on me dit que ma connexion a l'air de marcher et on m'invite a me reconnecter. meme probleme que plus haut.

réessayer: je n'arrive pas a me connecter.

Je voudrait savoir si cela est pareil pour vous.

autre chose: je suis en wifi et meme en la redémarrant, le probleme persiste

Je vous remercierait de pouvoir m'aider

Chucknorris_
Chucknorris_
Niveau 4
01 juillet 2008 à 11:25:21

je le dit comme ca personne ne s'énerve : TOUT LES MARDI MATIN LES SERVEUR EA SONT EN MAINTENANCE DONC PAS MOYEN DE JOUER!!!!!!!!!!!!!!!!

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
01 juillet 2008 à 11:29:56

bizare moi je me suis fait des partie tout a l'heure

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
01 juillet 2008 à 11:30:10

Au moins c'est clair et efficace.

[yuman]
[yuman]
Niveau 8
01 juillet 2008 à 11:43:29

Je salut la sympathie des membres de ce forum... cassyus répond moi normalement au lieu de prendre la mouche comme sa, je poste une question le mieu possible et quelle réponse je reçoit? un rageux qui pense que tout le monde doit faire comme lui et rechercher avec tout les mots clés possibles pour trouver sa réponse. Le fou l'a dit sur le topic de modération, les questions posées font vivre le forum, apres si a chaque fois qu'une question est posée ya au moins 1 personne qui persiste a dire recherché, moi je voit pas comment ce forum peu vivre. Merci aux autre d'avoir répondu au moins je suis fixé

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
01 juillet 2008 à 12:25:05

1) C'est CASSYUS qui t'a repondu
2) :rechercher: :sors:

couscous_de_Dbl
couscous_de_Dbl
Niveau 2
01 juillet 2008 à 12:29:37

aie aie aie prions mes fréres pour que notre bon vieux cassyus ne voit pas son message,sa va étre ta féte [yuman] s'il voit sa,moi je vais me planquer car la tornade quand elle sera la elle va faire mal,trés mal

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:33:32

Yuman

"Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.

Avant de poster un message, vérifiez d'abord si l'on n'a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n'a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations."

C'est dans la charte du site :hum:

--

De plus, il est mieux pour toi de respecter les forumeurs. On est pas des têtes de pigeons ou des perroquets. On a répondu à ce genre de questions une centaine de fois. Tu peux être sûr qu'une 101ème ca ne fait pas trop plaisir :(

fefer
fefer
Niveau 9
01 juillet 2008 à 16:10:55

Chuck Norris est parmi nous :peur: !!! aaarrgghh !! vu la réputation sur le forum de COD4 on a interêt à se méfier :gni: !!!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:18:20

"Je salut la sympathie des membres de ce forum... cassyus répond moi normalement au lieu de prendre la mouche comme sa, je poste une question le mieu possible et quelle réponse je reçoit? un rageux qui pense que tout le monde doit faire comme lui et rechercher avec tout les mots clés possibles pour trouver sa réponse. Le fou l'a dit sur le topic de modération, les questions posées font vivre le forum, apres si a chaque fois qu'une question est posée ya au moins 1 personne qui persiste a dire recherché, moi je voit pas comment ce forum peu vivre. Merci aux autre d'avoir répondu au moins je suis fixé "

Tu peux partir, ce n'est pas toi qui fait vivre ce forum :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:50:51

ha mais lol,ou t'a vue que je suis un rageux toi,tu t'es vue comme rageux,a peine une reflection et tu nous pond un pavé qui turé un "crs" alors comme rageux t'es bien placé je trouve

ensuite pour le coup du" tu penses que tout le monde fait comme toi et cherche"....ben oui,etant donner que c'ets dans la charte,tu sais le texte que tu as du lire avant de t'inscrire,alors je pense forcement que tout le monde doit chercher avant de poster

maintenant t'es pas content avec ma façon de te dire les choses,soit,comme tu l'as dit je suis un rageux alors si tu veux je peux m'exprimer envers toi en tant que tel,si tel est ton souhait

12next25
12next25
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:00:01

amen :ange: