Merci Cassyus, j'étais dans le flou moi aussi...
Pas de sucis kuroneco.
De toute façon tout le monde sait que les [Rambo] ne pètent pas tout court c'est tout. Pour cause, il n'ont pas d'a*us. Eh oui, ce sont des princesses. Vous saviez pas que les princesses n'ont pas d'a*us?

Merci seboux06 t'es un amour
. T'as déjà joué avec nous? C'est quoi ton pseudo ingame? Parce que c'est difficile de s'en rappeler.
En tout cas si vous voulez vous marrer ingame, croisez un [Rambo] et "gueulez" dans votre micro il vous rendra la pareille. Le fun c'est un priorité. Ou plutôt le "frung" (frag+fun hihi)!
N'oubliez pas la voix IP dans BF en FFA, c'est hyper important. Sinon on oublie qu'il y a quand même quelqu'un en face d'un écran qui joue à des centaines de kilomètres de nous. Pour ça je dis chapeau aux =Ethnic= qui n'hésitent pas à discuter même s'ils sont sur le TS. Le TS ça isole un peu, mais ça n'empêche personne de dire bonjour. Moi ça me fait marrer de voir des gars de teams française jouer tout seuls sur un serveur, je sais qu'ils ont un micro c'est presque obligé. Mais ils ne parlent pas. Alors on leur casse les oreilles!

Si quelqu'un entre dans votre groupe n'hésitez pas à le saluer, ça casse pas trois pattes à un canard, s'il vous comprend ça lui fera super plaisir, c'est comme ça qu'on fait des connaissances.