CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pseudos => Votre team

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:04:17

http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerCompare_Overview.aspx?Lang=us&SrchName=arsouille69&PID=108490756&Profiles=\131861857\Arsouille69\

après je dis ça je dis rien :(

killyas
killyas
Niveau 4
25 juillet 2008 à 11:06:55
  1. Arsouille69 Voir le profil de Arsouille69
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 10:48:33 Avertir un modérateur
  3. PS: J'ai pas mis de majuscule à vos pseudo car vous ne mériter même pas sa avec cette mentalité

p'tin elle est violente celle la, que tu parle de maturité juste avant de mettre une vanne comme ça :nonnon:
c'est grave quand mm, bref ta chercher une nuit pour des vannes d'hadicpé mental et t'est fier? Tu merite une sucide mon vieux, en plus ta 13 ans :ouch2: Va a Walibi qu'es que tu parle d'éjaculation?Ta mere va te fouetter

en faite ça ne me concerne pas mais tu troll un peu trop a ton age, ça sera quoi plus tard...

zynxy
zynxy
Niveau 7
25 juillet 2008 à 11:07:18

mmmmhhhhh serre les dents Arsouille69, pour la giclée tu vas devoir attendre un peu. Et à 13 ans c'est pas facile de la retenir, la giclée; bon courage :ok:

arsouille69
arsouille69
Niveau 7
25 juillet 2008 à 11:36:11

Ahahaha c'est bien ce que je pensais. Killyas la nuit moi je dort je glande pas devant mon PC pour chercher des vannes. Rah qu'est ce qu'on est content quand on remballe un + petit. Moi perso j'adore. grmy et les autres y sont allez au coup par coup j'y suis allez sec. Je suis trop désolé si je suis pas assez no-life pour vous. Bon le groupe est réuni vous allez balancer la sauce. J'attend :rire2:

arsouille69
arsouille69
Niveau 7
25 juillet 2008 à 11:58:27

Killyas: Ta 18 ans ta pas envie de faire un job pendant les vac à la place de te lever et de sauter sur ton PC. Ou alors monsieur préfère rester chez Papa maman et avoir bien chaud dans son lit? De plus si tu pouvais évoluer... Ou peut être que c'est pas ton vrai age peux être que tu à - de 12 ans et que tu peux pas t'inscrire sur le forum donc tu à tapé un age comme sa... Je me pose la question... :( . Ah 18 ans personne pour te tenir aucune compagne pour louer un cote ( je suis pas sur que sa s'écrit comme sa ). Tu peux pas être normal de 12 à 18 ans jouer sur le PC ou console même chose.Et à partir de 18 ans prendre sa vie en main et commencer à bosser pendant les vac et étudier pendant le reste de l'année? Je pensais que c'était comme sa que sa se passais à moins que je sois trop jeune... :rire2: ...Oui c'est surement ça

Grmy
Grmy
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:58:34

je crois que ce que vous ne comprenez pas les jeunes c'est que il n'y as pas de groupes , tout le monde se connait tout le monde s'apprécie et ses pas vos conneries qui vont changer notre petite communauté

tout a l'heure tu es arrivé sur le serveur ou je jouais et tu es reparti direct ! tu as eu peur peut etre ? :ok:

Zynxy je me suis remis a Bf faut qu'on joue ensemble :coeur:

PS : 194.242.112.84:9024 arsouille ma porte t'es ouverte si tu veux venir , tout de facon si tu viens pas d'ici ce soir c'est moi qui passerai chez vous pour parlez un peu de tout ca :ok:

Grmy
Grmy
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:59:38

Arsouille tu veux voir ma feuille de paye pour le mois que je viens de bosser tout en revisant mon bac ?
En effet tu sais pas de quoi tu parles donc ne dis rien :ok:

arsouille69
arsouille69
Niveau 7
25 juillet 2008 à 12:09:05

:lol: l'homme a des yeux pour voir. grmy je ne m'adressais pas à toi mais à Killyas. Tu as raison je dois etre trop jeune :lol: On passera à trois sa ne te dérange pas?

Grmy
Grmy
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:10:26

tu as peur de venir tout seul , tu sais je vais pas te manger

arsouille69
arsouille69
Niveau 7
25 juillet 2008 à 12:15:17

Soyons franc tu va lâché des vannes auxquels je ne pourrais pas riposter

Grmy
Grmy
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:16:14

si tu le dis , passe avec qui tu veux

killyas
killyas
Niveau 4
25 juillet 2008 à 12:40:53

Arsouille69 va te pendre.
genre le psy a 12ans, faut arrêter de faire celui qui a une vie trépidante, parce que maman et papa t'empêche de jouer 1h ou te fait dormir a 20h bref ca vaut pas le coup de parler a un handicapé.

zynxy
zynxy
Niveau 7
25 juillet 2008 à 12:56:08

grmy :coeur: voilà une bonne nouvelle! Je ne bosse pas cet après-midi, si je peux je me connecte pour faire une tite partie avec toi. Sinon, tu connais mes horaires habituels...

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:01:44

2h-5h du mat' ouais c'est enregistré :noel:

arsouille69
arsouille69
Niveau 7
25 juillet 2008 à 13:09:54

Pitié Killyas pitié trouve mieu s'il te plait

zynxy
zynxy
Niveau 7
25 juillet 2008 à 13:13:39

23h-2h, l'heure des braves!

Grmy
Grmy
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:31:13

Zynxy as tu xfire ? ou ts ?

zynxy
zynxy
Niveau 7
25 juillet 2008 à 14:13:27

Les 2 mon général. J'ai votre TS, je l'avais configuré il y a quelques temps; je me connecte tout à l'heure si je peux (suis encore au boulot là :snif: )

Grmy
Grmy
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:25:50

pas de soucis :ok:

Seb25
Seb25
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:23:19

:hap: Y a des fois AMBRE ET LES VIEUX qui aime gueulés apres tout les jeunes abrutis me manque :snif:

VIVE LES VIEUX VIVE MOIIIIIIIIIIIIIII

:-)

La vidéo du moment