CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
24 juin 2008 à 16:46:11

bonjour, tite question toute bete, une personne ayant pas touchée BTF 2142 depuis un long moment et installant le patch 1.50 sans avoir eu les autres auras t'elle quand tous les correctifs. autre exemple, en ayant juste installé la 1.50, la map de la 1.40 est elle kan meme présente? Merci.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:01:41

:gne: ???????????????????????????????????????

Non mais vraiment :( Il y a des choses qui peuvent être demandé mais d'autres :ouch:

Réfléchis un peu quoi, la carte dont tu parles, tu sais vérifier par toi même ! T'as quand même aller sur un serveur sur cette carte et t'y joue ! Et tu vois, oui dans le 1.50, la carte n'a pas été supprimé :hap: elle ne s'est pas enfuit, elle est toujours là...

Et en ce qui concerne la première partie de ta question :hum: No comment...

fefer
fefer
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:14:16

Player on pc: un peu d'amabilité ça fait pas de mal ! Tout le monde n'a pas la science infuse.....à force d'avoir des réponses comme ça, c'est pas étonnant que ce forum coule....ça donne pas vraiment envie, sous peine de se prendre une frappe orbitale !! je ne m'en prends pas à toi personnellement - sauf ici - mais beaucoup ferait bien de se calmer avant de répondre....ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses....

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:15:28

Est-ce que traverser la route c'est dangereux s'il y a une Ferrari qui arrive à 300Km/h?

fefer
fefer
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:26:31

tu sais pas que les vitesses sont limitées ? dommage....donc si tu roules à 300 km/h sur une route, tu es un inconscient.... :gni:

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:27:52

T'as raison, il vient meme de couler un peu plus.

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:31:23

:gne; toi meme, imbecile, c'est pas ca que je veut savoir, un mec ayant mis la 1.40 pui la 1.50 je sais bien qu'il l'aura toujours, c'est toi qui réfléchi pas assez, un mec qui a jamais installé la 1.40 et qui a la 1.50 l'aura pas Highway tampa. Bon allez, je perd mon temps.
:dehors:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:37:03

"un mec qui a jamais installé la 1.40 et qui a la 1.50 l'aura pas Highway tampa"

:rire:

On dit quoi là fefer? :rire:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:43:10

"# fefer Voir le profil de fefer

1. Posté le 24 juin 2008 à 17:14:16 Avertir un modérateur
  2. Player on pc: un peu d'amabilité ça fait pas de mal ! Tout le monde n'a pas la science infuse.....à force d'avoir des réponses comme ça, c'est pas étonnant que ce forum coule....ça donne pas vraiment envie, sous peine de se prendre une frappe orbitale !! je ne m'en prends pas à toi personnellement - sauf ici - mais beaucoup ferait bien de se calmer avant de répondre....ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses...."

Fefer, je répond 99,9 % toujours avec amabilité (tu peux vérifier). Mais quand même... des fois faut vraiment pas forcer trop loin :hum:

Puis, après tout j'ai quand même répondu à sa question :hap: (beaucoup s'énerve et répondent même pas) mais je me fais quand même traité d'imbécile :(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:45:09

Popounet :hap:

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:47:48

Te fou pas de moi, à par te foutre de moi, t'a rien di de spécial, et pui imbecil c'est gentil, et je pose pas un cas personnel, c'est juste quelque chose que je me demandais.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:54:34

Mais ce qui est idiot selon moi c'est que tu n'as absolument pas besoin de demandé cela ! Tu sais vérifié et savoir par toi-même :ok: Et cela très facilement

C'est ça qui m'agasse. Que tu demandes une question il n'y a aucun problème mais faut pas demander tout et n'importe quoi... Quand tu sais trouver par toi même...

Rechercher ! On le dira jamais assez. Moi aussi j'ai eu des pépins, des plus stupides au plus sérieux. Mais j'ai toujours trouvé mes réponses en recherchant et j'ai eu très rarement à faire un topic...

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:59:31

La recherche est telement mal foutu que j'y trouve jamais ce que je cherche, ce que je voulais savoir, c'est, si on voulais un correctif total du jeu, falait-il obligatoirement tous les patch? il me semble pas que cette question est été traité, et oui, dbl0020, marre toi si tu veut, mais si tes pas au courant que la map Highway tampa été une exclu du patch 1.40, c'est pas faute.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:05:09

millenuimcrash :d) normalement en installant le 1.50 full tu auras tous les ajouts des anciens patch mais par sureté installe le 1.40 full et le 1.50 full,c'ets ce qu ej'ai fait et je n'ai aucun probleme,voila :ok:

si ta' d'autres questions prend mon x-fire:cassyus

++

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:06:41

"dbl0020, marre toi si tu veut, mais si tes pas au courant que la map Highway tampa été une exclu du patch 1.40, c'est pas faute. "

:rire:

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:07:51

Voila une réponse que j'attendais, et pas toute ces conerie à dire que des gens poste des choses inutiles, et t'as qu'à chercher et t'es un noob .... Merci beaucoup.

SedzMaster
SedzMaster
Niveau 4
24 juin 2008 à 18:08:52

"marre toi si tu veut, mais si tes pas au courant que la map Highway tampa été une exclu du patch 1.40, c'est pas faute."

Tu confons Bf2142 et Bf2 :ok:

Sur Bf2 effectivement c'est une exclu mais pas dans Bf2142 :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:13:25

bon la sa devient saoulant serieux,les mecs il vous a dit qu'il n'a pas toucher a bf2142 depuis un bon moment donc il est normal que niveau patch il soit un peut larguer,de plus dans certains jeux il faut tous les patch pour avoir tous les ajouts donc les phrases du styles :"mais lol c'est logique etc...."vous les ravallés

ensuite,tout le monde n'est pas forcement au courant du fonctionement des patch etc....,c'est pas parce qu'on a un pc qu'on est un pro en informatique,certains(dont moi)voi le pc comme une console et c'est tout alors "chut au raillerie" quand vous croisez quelqu'un qui s'y connai pas d'accord

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:15:10

lol quand même :hap:

C'est un cas lui, je vais m'en rappeler, ou pas :noel:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:18:06

he ben tu te rappelera de mon cas aussi alors car j'etais comme lui,j'ai arreter bf2142 pendant 8mois et quand j'ai repris le jeu ben je savais pas ce qu'il fallai faire au niveau des patch donc j'ai reinstaller tous les patch pour etre sur d'avoir tous les ajouts

bien sur avant de tout reinstaller comme un....comment vous dites deja.....ha oui comme un "plow" je voulais venir sur ce forum pour poser la question mais quand je voie comment vous le recevez ben je me dit que j'ai eu raison de pas la poser