CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'ancienne.

ckev971
ckev971
Niveau 6
23 juin 2008 à 21:56:55

Qui est retourner jouer à Bf2 depuis que le 2142 est sortie? Je pose la question car je viens de me remettre dans le bain et ça n'a pas changer, on vous tue tourjours pour prendre les véhicules à votre place, tous le monde joue solo, les armes chinoises et arabes sont toujours aussi pourries, donc faut étre USA sinon on part avec un handicap. Les véhicules lourds ne cherche que du frag sur les petits étre que nous sommes, au lieu de se mesurer à un autre véhicule lourd.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:18:49

Moi j'y ai joué et au début je le préférais presque plus que 2142 mais j'ai réalisé qu'on pouvait pas vivre 2 secs sans se faire tuer par des mecs zarb et que c'était rempli de noobs (je dis pas qu'il y en a pas dans 2142 mais ceux de BF2 sont pires à mon avis...). J'ai aussi essayé l'infantry only et je le trouve pas mal mais je préfère celui de 2142, on passe moins de temps à courir et on fait plus de frags. Enfin ça c'est mon avis...

Grmy
Grmy
Niveau 10
24 juin 2008 à 08:03:58

moi je me suis remis a BF² :ok: e j'avoue etre assez d'accord avec toi sauf au niveau des armes : ak 101 powwa :ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 juin 2008 à 08:11:33

Les armes arabes et chinoises ne sont pas plus mals, rien que l'AK101 dommine facilement tous les fusils d'assaut, sans parler de la mitrailleuse arabe.

Mais bon, tout comme dans bf2142, c'est remplit de noob.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:24:32

"les armes chinoises et arabes sont toujours aussi pourries, donc faut étre USA sinon on part avec un handicap"

C'est tout simplement n'importe quoi...

De loin, l'AK-101 est la meilleure arme médic :coeur: L'AK-47 est aussi très bonne. De même que la somptueuse rpk :coeur:

Non, aucune arme n'est pourrie dans le jeu. Faut juste savoir les utiliser :ok: Et effectivement pour l'une ou l'autre, ca prend plus du temps :(

---

"on vous tue tourjours pour prendre les véhicules à votre place"

Sur des bons serveurs, il se passe jamais cela :( mais c'est vrai que ça arrive encore... Les noobs ne se corrigent pas avec des patchs... C'est à eux même de se corriger...

---

"Les véhicules lourds ne cherche que du frag sur les petits étre que nous sommes, au lieu de se mesurer à un autre véhicule lourd."

C'est ce qu'on appelle la guerre petit :sournois: Á toi de faire en sorte de pas te faire chopper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 13:10:30

Si, c'est pour sa aller sur la categorie BF²

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:46:48

moi persos je prefere bf2 a bf2142 mais bon comme je peux plus y jouer(j'ai etais banni lol)ben je me suis remit a bf2142 mais il me manque ce bon petit bf2,haaaaaaa "strike at karkand" j'en reve mdr

La vidéo du moment