Bonjour, je suis leader d´une team et nous avons testé la démo de bf 2142, et ma question était de savoir comment trouvez-vous les grades de cette version.
Perso, pour ma part, j´aime bien le fait qu´on devra débloquer au fur-et-a-mesure des objets comme le paddle car un medecin sans paddle, je vois pas l´interet,lol.
Le seul bémol qui va se passer à mon avis est que quand des nouveaux viendront dans le monde de bf2142 d´ici 6 moisn ils seront grave vulnérable par rapport aux autres qui auront débloquez plein de choses alors que sur bf2, les nouveaux ont des armes de bases mais peuvent déjà nous faire résistance!
Sur bf2142, je vois mal un nouveau faire résistance face à un gars équipé de plein de choses comme la mitraillette que j´ai entendu parlé qu´on pose à un endroit et qui tire sur tout ce qui bouge dans son rayon d´action.
A mon avis, il va se créer un sacré décalage entre les nouveaux et les joueurs qui auront quelques heures déjà.
Mais le but de mon sujet était les grades, si je me rappelle bien, y´en a 43 des grades mais alors je les trouvent moches!
Dans bf2, les grades sont réaliste et les vrai grades américains, donc pour un nouveau, c´est facile de voir si le mec en face est bien gradé mais dans bf2142, c´est des symboles et on aura du mal à savoir si le gars est super gradé en face ou moins gradé que nous, à moins que ça soit une habitude à prendre!!!
Mais préferiez-vous les grades bf2 ou ceux que nous propose bf2142?