CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis sur les grades?

tkiller
tkiller
Niveau 2
14 octobre 2006 à 13:03:36

Bonjour, je suis leader d´une team et nous avons testé la démo de bf 2142, et ma question était de savoir comment trouvez-vous les grades de cette version.
Perso, pour ma part, j´aime bien le fait qu´on devra débloquer au fur-et-a-mesure des objets comme le paddle car un medecin sans paddle, je vois pas l´interet,lol.
Le seul bémol qui va se passer à mon avis est que quand des nouveaux viendront dans le monde de bf2142 d´ici 6 moisn ils seront grave vulnérable par rapport aux autres qui auront débloquez plein de choses alors que sur bf2, les nouveaux ont des armes de bases mais peuvent déjà nous faire résistance!
Sur bf2142, je vois mal un nouveau faire résistance face à un gars équipé de plein de choses comme la mitraillette que j´ai entendu parlé qu´on pose à un endroit et qui tire sur tout ce qui bouge dans son rayon d´action.
A mon avis, il va se créer un sacré décalage entre les nouveaux et les joueurs qui auront quelques heures déjà.
Mais le but de mon sujet était les grades, si je me rappelle bien, y´en a 43 des grades mais alors je les trouvent moches!
Dans bf2, les grades sont réaliste et les vrai grades américains, donc pour un nouveau, c´est facile de voir si le mec en face est bien gradé mais dans bf2142, c´est des symboles et on aura du mal à savoir si le gars est super gradé en face ou moins gradé que nous, à moins que ça soit une habitude à prendre!!!
Mais préferiez-vous les grades bf2 ou ceux que nous propose bf2142?

customye
customye
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:05:19

Il y a déjà un topic sur les grades...

Si tu veus donner ton avis, fait une recherche.

le-fou
le-fou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:06:14

Oui en effet il y aura un décallage, mais EA y a pensé (oui je sais, ça fait peur, ils avaient du abuser de certains substances dites "psychadiliques")

Bref, il y aura des serveurs spécialement réservés pour les nouveaux. Autrement dit, certains serveurs refuseront les joueurs ayant un garde élevé.

Ainsi, les nouveaux seront avec des nouveaux et ne subiront pas trop le décallage !

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
14 octobre 2006 à 13:09:16

c´est une bonne idee sa :ok:

tkiller
tkiller
Niveau 2
14 octobre 2006 à 13:17:18

Désolé customy, j´avais pas fait gaffe qu´un sujet avais déjà été fait sur les grades.
Et pour les autres, merci de votre réponse mais ça me fais un flashback: déjà dans bf2 quand tu étais trop gradé, on se fesait déjà éjecter des serveurs.Vive la liberté et à quoi ça sert d´avoir un grade si après on peux plus jouer,mdrr.
Moi je suis commandant et j´ai déjà été expulsé pour la raison que j´étais trop gradé,pff!
On verra comment ça se passera dans bf2142 si ça marche comme vous dites mais sinon, vaut mieux pas trop monter en grade si on veux avoir un large choix de serveur,lol.
Merci quand meme de vos réponses, c´est sympa, je vais aller rejouer à la démo car j´ai du mal à m´y faire, je suis perdu, le premier jour, c´tait une catastrophe, je tournait en rond à pas savoir quoi faire.

La vidéo du moment