Salut a tous,
Anthony , pseudo sur bf 2142 : =RDX= Ethan_K
Sniper de la line-up 1 de la team =RDX=, 2eme au classement GAME-FRANCE !
Il y a eu beaucoup de chose de dites sur ce topic, certaines juste, d'autres completement a l'ouest.
Je me permet de faire résumé afin que ceux d'entre vous qui souhaite avoir accès au bonnes infos, puisse y avoir accès.
La difference entre le zeller et le moretti/park, intervient dans 3 cas précis, en sachant que en fonction de ton niveau au snip, le plus important c'est TOI !
Je m'explique, le zeller retire entre 60 et 90 points de vie, les 2 autres entre 50 et 60 points.
La logique est donc toute simple, Voici les 3 cas differents.
1 - Sur une map infantry only ( ex : camp gibraltar ) tu as 90% de chance de croiser des ennemis déja entamer n'ayant plus les 100 de vie, c'est la que le zeller à toute son utilité. Avec sa puissance c'est quasiment du 1 shot = 1 kill.
2 - Sur une map titan, tu as plus de chance de tomber sur des ennemis avec full vie, le moretti est donc le plus conseillé car plus de balles et aussi
parce que, au vu de la taille des maps le moretti a un avantage que n'a pas le zeller et sur lequel LOUMIO c'est trompé plus haut dans le forum.
LE MORRETI / PARK ONT DES ZOOM PLUS PUISSANT QUE LE ZELLER !
Enfin dernieres differences et surement la plus importante.
3 - Le choix du zeller, c'est vraiment en fonction du niveau, je me permet de prendre mon propre cas pour vous expliquer,
Dès que j'ai debloqué le zeller je ne l'ai plus laché, au debut mon niveau n'etait pas top ( par niveau, j'entends la capacité à faire des 1 shot, 1 balle = 1 tête ) ,
mais je le compensait par la puissance du joujou.
maintenant que je chope la tete plus d' 1 tir sur 2, je me suis remis au morreti/park, parce 5 balles c'est potentielement 5 tete. et au final c'est ce qui m'as permis d'etre aujourd'hui classé dans les 600 premiers sniper mondiaux sur bf2142, tout snip confondus.
Donc, à vous de juger de votre niveau, faites des map snip only, c'est un excellent moyen de le savoir (tapez snip dans l'onglet du milieu dans l'interface multijoueur de bf,
je conseil le serv des SMX
http://www.smxsnipers.com/news.php
Sinon pour ce qui est de ma team c'est par là !
http://rdx.clanfree.net/
J'espere avoir pu aider certain d'entre vous a y voir claire
A bientot, en esperant vous avoir un jour dans ma lunette.