Alors voilà depuis ce matin (et sur 2 PCs différents) je reste avec 7226 points de carrière alors qu'il en faut 7250 pour passer au grade supérieur. Seulement j'ai joué plein de partie sur le serveur -=GUN=- et puis j'ai ramassé pas mal de points mais ça n'a pourtant rien changé Alors même après plusieurs fois où j'ai arrêté le jeu puis relancé ça bouge toujours pas...
Que faire à part prier
Jildaz
Niveau 9
14 juin 2008 à 15:57:40
Parfois les serveurs d'EA mettent un peu de temps avant d'actualiser ton soldat. Demain ou après-demain l'affaire devrait être réglée, patience. As tu joué sur un serveur ranked au moins?
Psprs
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:19:02
Ba oui je pense car avant j'avais déjà gagné des points sur ce même serveur C'est le serveur -=GUN=- sur la Map Operation Shingled et puis dans mes paramètres j'avais coché Avec classement.
Trando
Niveau 16
14 juin 2008 à 16:35:24
J'ai du attendre 1 semaine pour avoir un grade, ah je m'en souviens... Un jour j'ai eu un insigne en or (il y à 1 an et plusieurs mois déjà) que j'ia eu dans un serveur ranked. Je l'attend toujours dans le BFHQ...
Jildaz
Niveau 9
14 juin 2008 à 17:49:29
Ça c'est bizarre par contre... A moins que tu te sois déconnecté avant la fin de la partie, ce qui me paraitrait normal, sinon c'est la première fois que j'en entend parler.
SouchiXIV
Niveau 7
14 juin 2008 à 18:52:52
Peut-etre que ce n'est pas un serveru ranked parceque sinon tu l'aurai déja eu ton grade
Psprs
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:45:46
Bah ouai maintenant je me demande si il est ranked Pourtant j'avais cru avoir déjà gagné des points dessus...
Tant pis, ça sert à rien que je rejoue dessus alors J'avais pourtant empoché une bonne centaine de points
Mackovich
Niveau 11
14 juin 2008 à 20:54:15
C'est tellemnt mal foutu que tu peux avoir des rubans plusieurs fois!!!