voila j'ai acheter bft 2142 je lai installer ça tourne niquel! je me suis dit que je devrais installer le patch 1.40 pour plus de fun online aprer avoir installer le patch jai eu un bug enorme l'ordi ne fonctionner plus ,seulement aprer 3essay sa refonctionner niquel .Je relance le jeu tjr niquel et quand je veut mettre mon pseudo sniper_07 sa ne fonctionne pas je recrée un nouveau soldat et un message me dit "se numero de serie a deja un compte" donc je pense que sa vient soit de mon pseudo ou de mon mot de passe? avez vous une idee ou autre pour resoudre se probleme qui a mon avis n'est pas mechant
Scottysh
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:07:23
Non ça vient du jeu avec lequel tu joue. En effet pour y jouer tu as due rentrer un code. Donc il y avait déjà un profil avec ce jeu et tu ne peux pas en refaire.
nico115
Niveau 6
04 juin 2008 à 21:12:47
le jeu est entierment neuf c'est moi qui a creer mn speudo et mon mot de passe . donc j'en sui sur que je ne me trompe pas .peut etre mon code
Nociff
Niveau 6
04 juin 2008 à 21:58:43
Désinstalle et réinstalle tout , bf2142 + 1.5 ( complet ) + NS ( si t'as ) + mettre à jour le patch 1.5 pr NS ( si t'as )
Seb25
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:04:54
CONNECTE TOI surt ton comptes puis recuperer soldat sinon seeaye de te connecter sur le site eagames pourretrouver tes codes !!!!!!!!