Franchement, ya des gros defaults sur le jeu.
Deja le plus gros, le sniper!Quelle horreur...Que d´etonnement fasse a temps de nulité.
Comment esque , dans le futur, les sniper pourait etre moin eficase que dans battlefield 2?Un zoom...Si on peut appellé sa un zoom,j´arrive + facilement a tuer un gars de pres avec un sniper sans zoom qu´un gars a distance moyenne avec le zoom!Ils essayent de faire realiste avec l´effet de respiration...Ok bonne initiative, mais mort de rire quoi!Les recons sont tous asthmatiques ou quoi?Le gars, il respire pas...Il s´etoufe en visant.
Apres,Le telechargement des MAPS,quand je vois le temps que ca mes, je me dis "Ouf ces qu´une demo ya qu´une map alors ca va"Mais quesqui se passera quand il y aura 10 maps disponibles?La premiere fois que j´ai joué , j´ai cru que mon ordi avait bloqué telement ca avait mi de temps.10 minute pour une simple map lors de la premiere partie.Je me vois mal attendre 10 minute pour chaques changements de map sur le serveur ou je vais joué...
La visé des armes.La je veux pas faire le chieure.Mais la mitraillette lourde, soit je suis pas doué , ce qui est possible , soit la visé est catastrophique.Quand meme la ya des limites, je bombarde un povre gars devant moi, et je trouve le moyen de me faire tuer a coup de pistolet mdr.
Les grenades?Elles seront presentes en jeu complet?J´ai eu beau cherché, mhhh sur la demo , j´ai pas trouvé.
Sinon le reste est correcte, et malgres ces defaults, le jeu est tres bien.Mais ca serait mieu que ca soit optimisé tous de meme.
Je sais pas se que vous en pensez vous, dites moi si j´ai tors de dire ca.Personnelement je pense pas mais ca serait bien de voir se que les autres en pense.