CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esque ca sera mieu lors du jeu complet?

benji1313
benji1313
Niveau 17
13 octobre 2006 à 21:14:15

Franchement, ya des gros defaults sur le jeu.
Deja le plus gros, le sniper!Quelle horreur...Que d´etonnement fasse a temps de nulité.
Comment esque , dans le futur, les sniper pourait etre moin eficase que dans battlefield 2?Un zoom...Si on peut appellé sa un zoom,j´arrive + facilement a tuer un gars de pres avec un sniper sans zoom qu´un gars a distance moyenne avec le zoom!Ils essayent de faire realiste avec l´effet de respiration...Ok bonne initiative, mais mort de rire quoi!Les recons sont tous asthmatiques ou quoi?Le gars, il respire pas...Il s´etoufe en visant.

Apres,Le telechargement des MAPS,quand je vois le temps que ca mes, je me dis "Ouf ces qu´une demo ya qu´une map alors ca va"Mais quesqui se passera quand il y aura 10 maps disponibles?La premiere fois que j´ai joué , j´ai cru que mon ordi avait bloqué telement ca avait mi de temps.10 minute pour une simple map lors de la premiere partie.Je me vois mal attendre 10 minute pour chaques changements de map sur le serveur ou je vais joué...

La visé des armes.La je veux pas faire le chieure.Mais la mitraillette lourde, soit je suis pas doué , ce qui est possible , soit la visé est catastrophique.Quand meme la ya des limites, je bombarde un povre gars devant moi, et je trouve le moyen de me faire tuer a coup de pistolet mdr.

Les grenades?Elles seront presentes en jeu complet?J´ai eu beau cherché, mhhh sur la demo , j´ai pas trouvé.

Sinon le reste est correcte, et malgres ces defaults, le jeu est tres bien.Mais ca serait mieu que ca soit optimisé tous de meme.
Je sais pas se que vous en pensez vous, dites moi si j´ai tors de dire ca.Personnelement je pense pas mais ca serait bien de voir se que les autres en pense.

oligot
oligot
Niveau 8
13 octobre 2006 à 21:21:04

salut
d´accord avec toi sur le sniper vraiment ridicule le zoom mais par contre j´ai trouvé l´arme de soutien excellente,le soutien a enfin sa place ds une team parce que la m249 de bf2...

altabor
altabor
Niveau 18
13 octobre 2006 à 21:21:05

Tu sais,j´ai vu sur un site qu´il y avait eu 75000 testeurs de la version béta et qu´ils avaient tous fait leur petit rapport à EA sur les nombreux bugs et problèmes du jeu! Donc,je pense que tout ce que tu dis à surement été repéré par un joueur! Je pense qu´un gros patch viendra se greffer au jeu,car là,vu que le jeu doit etre déjà pret pour la vente,on pourra rien faire d´avance!

12next25
12next25
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:24:24

Je vais reprendre tous que tu as dis.

Le sniper sera amélioré à fur et à mesure avec des unlocks ( visée plus longue, stabilisation du fusil etc.)

Le téléchargement des maps chez moi est ultra rapide grand max 30sec. ( soit c´est le serveur soit ta connexion).

Contrairement à toi, la visée des armes, je la trouve améliorée. Ensuite pour la mitraillette lourde, plus tu tires plus le viseur devient petit, ce qui veut dire que la pécision est meilleur.

Les grandes pourront être débloquée.

Voila :ok:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:46:03

C´est vrai que les armes peuvent manquer de précision, surtout de loin. Le mieux est de tirer accroupi voire couché.
Pour ce qui est du snipe, il quand même extrêmement précis (stabilise-toi bien) et je n´ai pas trouvé que la visée était tellement instable, ça allait encore (faut quand même coller son nez à l´écran pour viser correctement, le zoom de base étant minable...)

Le téléchargement est peut-être rapide parcequ´il s´agit toujours de la même carte, j´ai un peu peur que cela soit considérablement ralenti dans la version finale, avec tous les changements de carte (mais si ça reste pareil, ça va c´est pas encore trop trop long).

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
13 octobre 2006 à 21:50:06

recon (sniper) sera une des meilleurs classe
c4+invisibiliter+lambert carabine ou snipe qui fait 100 de domage avec un petit stabilisateur et un zoomx4

:)

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
13 octobre 2006 à 21:50:49

http://bf2142fever.com/content/Unlocks

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:10:42

Ce n´est pas possible que tu mettent dix minutes, meme moi avec mon Xp 1800+ 1.7Ghz,512mo ram et 9600Pro 128mo je met moins de 3mn donc ... :question: comment tu peut faire pour avoir 10mn
Pour le reste le sniper est ultra précis, si tu t´entraine un peu sa va
Et pour le soutien, faut savoir s´en servir !! !!, c´est sur que si tu tire en continu t´y arrivera pas, mais si tu t´entraine, le soutien deviendra redoutable de pres comme a moyenne porté, la preuve je rox bien avec sa moi :fier:

Enfin bon je vais aller me le précommander sur la fnac, je suis devenu fan :)

nirvana_forever
nirvana_forever
Niveau 4
13 octobre 2006 à 23:15:38

10 Min ?? ? ton ordi a un bleme ! le jeux est 100 fois plus rapide que bf 2 ca c´est clair!

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:19:20

et le jeu je trouve est beaucoup mieu optimiser que le bf2, si tu compare a bf2 a bf2142 ya pas foto, Bf2142 : Temp de chargement court, pas bcp de bug(et c qu´une démo), le menu est rapide
Bf2 : temp de chargement long, menu long, beaucoup de bug,

enfin bon

tzarx
tzarx
Niveau 6
13 octobre 2006 à 23:21:53

J´ai plus d´une fois tué des snipers à longue distance avec l´arme du soutien.Un peu d´entrainement et ça passe tout seul.
Une fois que tout le monde aura débloqué quelques objets, le jeu va vraiment prendre de l´intérêt,je peux vous l´assurer.

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:23:17

oui sa c´est clair, par contre je pense que le jeu va devenir tres dure pour les blindé ou autres Mecha..., avec les Grenades, les EMP, les anti char, les mines de mouvement et tout... les Antiaérien mobile
Piouf

tzarx
tzarx
Niveau 6
13 octobre 2006 à 23:27:51

Ca va surtout équilibrer le tout.
Je me souviens trop dans la beta m´etre acharner à essayer d´eviter en char les mines automatiques (les rondes), le tout avec un walker enemi en face: un grand moment.
Sans parler des points de respawn amovibles enemi à denicher avant d´etre submergé,etc.

-XI-
-XI-
Niveau 9
14 octobre 2006 à 02:34:36

en fait, si tu veux etre un bon sniper, il faut sortir la mitrailleuse de soutien. c´est étonnement précis et ca débite un flot de balles, et le tout, sans la respiration.

je chope tous les vrais snipers avec...

diddline90
diddline90
Niveau 6
14 octobre 2006 à 02:35:30

Dans ce cas la ils sont mauvais :rire2:
Un bon sniper se debarasse d´un soutien sans difficultees, a moyenne et longue portee.

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
14 octobre 2006 à 10:03:44

Ce n´est pas avec le sniper que je joue le plus mais je l´ai un peu utilisé, et c´est vrai qu´au debut je le trouvai pas top non plu, surtout question zom, mais apres quelques bonne minute de snipe intensif, je dégomai dejà quasi a chaque coup... donc ce n´est qu´une question d´entrainement et d´habitude je pense. Comme pour toute classe et pour n´importe quel jeux d´ailleur!
Enfin, c´est certainement une classe que j´utiliserai plus souvent quand je pourai débloquer d´autre snipe et gadgets plus juissif a utiliser ;)

docdb
docdb
Niveau 8
14 octobre 2006 à 10:23:55

je trouve que maintenant il est plus facile de faire des shoots au snipe sur une cible en mouvement , mais par contre le fusil ne fait pas assez de degats

sinon les batteuses de soutiens :ouch2:

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:57:57

Sans mentir j´ai 40s de chargement...
C´est vrai que les viseurs sont assez bizarre par rapport à BF2, faut s´y habituer ! ^^

DeliriumTr
DeliriumTr
Niveau 1
14 octobre 2006 à 11:31:22

Il est normal que le 1er chargement est long, le jeux se paramettre les shader et cette opération est parfois longue (moi je met 5-6 minutes)
Si tu change tout le temps tes configuration vidéo, il est normal que tu mette 10 minutes !
Le jeux est obligé de refaire ce genre d´oppération.

Comme beaucoup l´on dis, ya pas photo il est mieux optimisé.

benji1313
benji1313
Niveau 17
14 octobre 2006 à 11:33:17

Eu j´ai un bon PC pourtant...
1024 de ram
dual core 3.2 GHZ
connexion 8 mega
Je comprend pas...

La vidéo du moment