Moi j'ai un autre problème avec la patch 1.5... Eh bien voilà, j'ai l'édition de luxe également (et je ne l'ai pas installée dans le répertoire par défaut). Je download la patch en full et clique sur le setup. Curieusement, le dossier apparait dans un autre répertoire... Je le remet dans le répertoire du jeu, j'active BF2142, aucun changement. Je décide donc de remplacer les quelques fichier originaux par ceux de la patch (comme l'icône pour démarrer le jeu ou des fichiers dans le dossier "mods").
Ceci fait, je lance le jeu. Première constatation, il n'y a plus de message m'anonçant qu'une patch est disponible. Deuxième bonne constatation, j'ai la liste complète des serveurs... Je me dit : "Ça y est, c'est dans la poche..."
Eh bien je suis bien vite retombé sur terre quand, à chaque fois que j'essaie de me connecter à un serveur (au moment de rejoindre la partie), je me déconnecte de celui-ci et un message d'erreur me disant que le serveur "n'accepte pas les jeux au contenu modifié" et de "retourner avec la version originale de BF 2142". La chose est que si je réinstalle le jeu, je vais encore me retrouver avec une liste de serveurs restreints... J'ai la version (de base) 1.09 je crois. Oh et est-il nécessaire de préciser que j'ai déjà coché "même version" et "même mod" dans les filtres de serveurs...
M'enfin, s'il y a une façon spécifique d'installer la patch vous seriez bien aimable de m'aider sur ce point. De toutes façcons, j'imagine que je vais devoir réinstaller le jeu si je veut jouer, ne serai-ce que sur les quelques serveurs qui s'offriront à moi..
Merci d'avance!