CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème 1.5

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 juin 2008 à 00:47:29

La version Deluxe est vraiment daubé :(

Eaglevil
Eaglevil
Niveau 2
22 juin 2008 à 11:16:01

oh merde :snif2: j'pensais pas en arriver jusque là xD
mais bon, si j'arrive pas à remmettre le jeu en état j'me consolerais sur bad company à mon anni, merci pour vos conseils, j'reviendrais au cas où. ;)

Eaglevil
Eaglevil
Niveau 2
12 septembre 2008 à 19:35:50

re-salut, je sais que ça ne plaît pas à certaine personnes que je ravive ce topic, mais je ne joue toujours pas a bf2142 en 1.50 (abandonné depuis le "pas d'reponse" de EA à mon mail)j'ai reussi a telecharger le patch sans probleme, en full depuis le site officiel. mais maintenant, le probleme est que le patch, lors de son installation, me dit:
>Le répertoire d'installation de Battlefied 2142 est introuvable<
des explications? merci derechef d'avance

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:46:23

As tu installé bf sur le repertoir par defaut ?

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
12 septembre 2008 à 20:53:23

Moi j'ai un autre problème avec la patch 1.5... Eh bien voilà, j'ai l'édition de luxe également (et je ne l'ai pas installée dans le répertoire par défaut). Je download la patch en full et clique sur le setup. Curieusement, le dossier apparait dans un autre répertoire... Je le remet dans le répertoire du jeu, j'active BF2142, aucun changement. Je décide donc de remplacer les quelques fichier originaux par ceux de la patch (comme l'icône pour démarrer le jeu ou des fichiers dans le dossier "mods").

Ceci fait, je lance le jeu. Première constatation, il n'y a plus de message m'anonçant qu'une patch est disponible. Deuxième bonne constatation, j'ai la liste complète des serveurs... Je me dit : "Ça y est, c'est dans la poche..."

Eh bien je suis bien vite retombé sur terre quand, à chaque fois que j'essaie de me connecter à un serveur (au moment de rejoindre la partie), je me déconnecte de celui-ci et un message d'erreur me disant que le serveur "n'accepte pas les jeux au contenu modifié" et de "retourner avec la version originale de BF 2142". La chose est que si je réinstalle le jeu, je vais encore me retrouver avec une liste de serveurs restreints... J'ai la version (de base) 1.09 je crois. Oh et est-il nécessaire de préciser que j'ai déjà coché "même version" et "même mod" dans les filtres de serveurs...

M'enfin, s'il y a une façon spécifique d'installer la patch vous seriez bien aimable de m'aider sur ce point. De toutes façcons, j'imagine que je vais devoir réinstaller le jeu si je veut jouer, ne serai-ce que sur les quelques serveurs qui s'offriront à moi..

Merci d'avance!

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:05:46

jeu et patch, dans le répertoire pas defaut :ok:

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
12 septembre 2008 à 22:51:29

est-ce absolument nécessaire? Car j'ai tout regroupé mes jeux dans "C:\Program Files\Jeux" (c'est plus simple de se retrouver après). Et pourtant avec BF 2 la patch s'était bien installé... M'enfin merci pour la réponse ^^

Eaglevil
Eaglevil
Niveau 2
13 septembre 2008 à 19:51:28

oui, dans mon cas, j'ai installé le jeu et le patch dans le repertoire par defaut (program files/electronic arts/battlefield 2142 edition deluxe)

Jojo_IV
Jojo_IV
Niveau 1
28 janvier 2009 à 16:41:16

L'édition Deluxe est entièrement en cause. Fais des recherches internet, j'ai le même problème que toi et nous ne sommes pas les seuls. Pour ma part, le message d'erreur est "Conflit avec un logiciel d'émulation détecté". La solution d'EA est inefficace et personne n'a de solution. Donc moi je joue avec la version 1.4, mais il ne reste plus que trois ou quatre serveurs de ce type...

La vidéo du moment