CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exclusion punkbuster

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
13 octobre 2006 à 19:56:13

Bonjour,

Je sais qu´i y a des posts dessus, mais aucune réponse consise a été donné, donc je me permets de reposer la question.
Voila, dès que j´arrive sur une partie, je me fais exclure par le punkbuster, même pas le temps d´apparaitre, j´aimerais savoir pourquoi!

Il y a queqlques temps j´ai attrapé un virus tres enmerdant par msn, et tout n´est pas parti, j´ai telechargé avast comme antivirus, peut etre que c´est du à ca!

Voilà si vous pouviez m´aider pour le punkbuster et en plus si vous pouviez m´aider pour le virus, car, il y a certains virus que je ne peux ni mettre en quarantaine ni réparer ni supprimer, je ne sais pas comment faire, et je n´ai aucune envie de reformater!

Merci de votre aide.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:01:00

formate

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
13 octobre 2006 à 20:38:21

Formater, c´est extrement lond de tout reinstaller, bien que mon disque dur soit séparé en deux parties, si je pouvais eviter de formater, ce serait pas mal, si quelqu´un d´autres à une solution

Akamarus
Akamarus
Niveau 4
21 octobre 2006 à 09:08:56

c pas un probleme de virus c´est le meme probleme que j´ai et ke des milliers de loueur ont, soit t´attend et sa va se regler, soit tu va sur www.evenbalance.com et tu dl le setup pour bf2142 pour punkbuster

arkelath
arkelath
Niveau 37
27 octobre 2006 à 08:46:58

Le setup de punkbuster ne sert strictement à rien... je suis toujours éjecté à chaque fois que je démarre une partie en multi... même après la mise à jour.

The-terminator
The-terminator
Niveau 5
27 octobre 2006 à 09:44:17

Salut a toi

Comme tu as du le voir j´ai eu ce problème,non ce n´est pas les mises a jour est c´est exactement a cause du virus (moi c´etait un spyware) j´ai donc insatllaer la version d´essai de norton 2007 qu´i ma supprimer 7virus et spyware mais sa na pas marcher j´ai failli reformater mais un ami a eu un brillante idée je me suis souvenu le jour ou j´ai attrapé le virus c´était le jeudi 12octobre et nous etions le dimanche 22 ocotbre et il a fait "restauration du système" cela te permet de revenir dans le temps avec ton ordinateur tu as un calendrier sur lequel il te propose différente dates j´ai choisi le mardi 10 octobre sa redemarre windows fait tout un truc au demarrage et j´ai lancer bf2142 et la sa marche!!Je te conseille donc te faire ca de revenir a la date ou tu n´avais pas encore ce virus sa marche j´en suis sure j´aivais bo essayer mise a jour etc..rien a faire et la sa a marcher voila "restauration du système"

+++++

arkelath
arkelath
Niveau 37
27 octobre 2006 à 15:14:04

Oui mais voilà... je ne vois pas comment savoir quand j´aurais attrappé ce mystérieux virus que je ne suis même pas sûr d´avoir.

darksoldier777
darksoldier777
Niveau 1
27 octobre 2006 à 16:36:38

bonjour a tous ;g 1 gros pb avec punkbuster a chaque debut de parties en multi sa me deconecte é c marqué no privilege 0/s pouvé vs m aidé svp merci d avance

hub13
hub13
Niveau 6
27 octobre 2006 à 17:25:17

Virus?

Ben moi ça fonctionne plus également depuis aujourd´hui et j´ai pas de virus!

Vais essayer de downloder ce fichier dont vous parlez plus haut, mais c´est bizarre quand même...

@+

-underground-
-underground-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:20:39

ouais pareil exclu par punkbuster, decidemment j´ai pas de chance avec le online, au debut j´ai aucun serveur, alors je me connecte avec la connection de mon frere j´en ai, et maintenant ce satané punkbuster qui me kick :-((

702
702
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:41:09

Underground, il te faut le patch 1.01 . Pour le Pb, j´ai lu la soluce quelque part, s´agit de retorouver où ...

702
702
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:47:06
-underground-
-underground-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:57:46

702 :d) j´ai deja mis le patch 1.01, sinon je n´aurais pas de serveur
je vais voir ton lien :ok:

-underground-
-underground-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:59:10

a non j´ai essayer ça, c´est ce que akamarus a dit plus haut, ça marche pas, purée j´ai pas de chance, je veux jouer en multi :snif:

702
702
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:01:11

Ok, désolé .

Je vais rechercher sur google =)

702
702
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:17:35

Pour l´instant,je n´ai que trouvé ca :

" Choisir les serveurs ou il n´y a pas punkbuster...

Sinon essaie de virer ton FW pour voir...

Sinon desactives l´EAX et la VoIP "

702
702
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:21:03

Ca :

http://www.games-fps.com/modules.php?name=FAQ&myfaq=yes&id_cat=2&categories=Divers

Et c´est tout :-(

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:22:12

non il faut modifier des fichiers dans le pano de config c complique...

The-terminator
The-terminator
Niveau 5
28 octobre 2006 à 09:40:32

non un virus ou un spyware de internet explorer moi c´était un spyware lais est-ce que vous avez deja jouer est tout fonctionner (avec punkbuster) ou est-ce que c´est la premièe fois et ca te le fait?

-Bon reviens au 1er octobre et tu me tiens au courant

darksoldier777
darksoldier777
Niveau 1
28 octobre 2006 à 10:22:23

quelqu un peu me repondre :svp:

La vidéo du moment