CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouabilité lourde ?

Colin_Delaney
Colin_Delaney
Niveau 5
31 mai 2008 à 20:43:24

en véhicule ça va mais à pieds c'est lent, ennuyeux, les armes on dirait qu'elles tirent des billes, enplus y aucune précision :( comme si ils favorisaient les combats de véhicule :(

vous avez pas cette impression ? :(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:45:04

T'aurais peut être dû te renseigner avant de l'acheter.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
31 mai 2008 à 20:48:16

A quoi bon les maps infantery only alors? mince... on m'aurait menti?
:gni:
La précision s'acquiert au fil du combat mon garçon! Vise vite, bien et tire des petites salves!
A pied tu peux aussi courir!

Ceci dit si tu aimes les véhicules, tu peux aussi jouer en mode titan.

Colin_Delaney
Colin_Delaney
Niveau 5
31 mai 2008 à 20:58:26

je connais très bien les FPS Online, mais dans mes autres jeux c'est plutôt jouabilité Counter Strike

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
31 mai 2008 à 21:05:33

Eh bien ce n'est pas CS, c'est BF :coeur:
Donne toi un peu de temps pour t'adapter à la jouabilité, tu verras elle est extra!

Psprs
Psprs
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:25:56

+1 :coeur:
CA a son charme :noel: :ok:

Colin_Delaney
Colin_Delaney
Niveau 5
31 mai 2008 à 21:45:36

" Ceci dit si tu aimes les véhicules, tu peux aussi jouer en mode titan. "

ben je joues que en mode Titan mais dès que j'suis à pieds je m'ennuie et je me dépêche de trouver un véhicule :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 mai 2008 à 22:25:53

A moins d'être comme Rousseau, a savoir un grand marcheur, se taper une map titan a pied, c'est pas le pied!^^

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
31 mai 2008 à 22:36:11

Bien sur en titan à pied c'est moins drôle tant que le bouclier est on, mais au sol tu peux quand même jouer anti-char c'est sympa. Sinon dès que le bouclier ennemi ou ami est désactivé, tu peux attaquer ou défendre le titan. C'est sympa aussi, il y a de l'action. Et puis si t'as à pied en titan, si la map est bien pleine, ya toujours quelque chose à faire, reste aux alentours d'un silo tu ne vas pas t'ennuyer, c'est là que c'est le plus peuplé.
Moi maintenant je préfère la conquête, sans véhicules, tu verras à force de jouer tu connaitras les endroits sur les maps ou il y a du monde, tu établiras ta propre façon de jouer, et ne t'ennuiras plus. Je l'espère!
:hap:

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:55:50

Si tu sais pas tirer on t'en voudras pas tu sais. Les armes sont très précises quand tu sais t'en servir, donc non, j'ai pas cette impression.

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:09:01

Tu as cette impression car tu n'a encore aucunes améliorations. plus tu va monter en grade dans le jeu, plus tu auras des améliorations et moins tu auras cette impression :ok:

6GanG9
6GanG9
Niveau 6
01 juin 2008 à 00:24:48

Je me rappelle au debut venant aussi de CS je jouais que en titan je me faisait defoncer en conquete ou ca me saoulait vite.

Et puis maintenant c'est presque l'inverse je pense qu'il faut tout simplement que tu t'améliore

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
01 juin 2008 à 03:52:18

Tu n'as pas forcément besoin des améliorations. Bien sûr certains éléments à débloquer sont sympas (défib en assaut, rdx ou mines en reco, pompe en soutien, pilum et mines anti véhicules en anti char) mais même avec des armes de base tu peux t'éclater. Après avoir essayé toutes les armes tu reviendras sans doutes à celles de base!

_HC
_HC
Niveau 6
01 juin 2008 à 05:21:08

"comme si ils favorisaient les combats de véhicule"

"vous avez pas cette impression ?"

C'est pas une impression, c'est la réalité, quand t'as un véhicule dans ce jeu t'es largement avantagé, si tu fais attention.

"les armes on dirait qu'elles tirent des billes, enplus y aucune précision"

Si tu veux la facilité, ASSAULT toutes les armes sauf le Baur. [Krylov, Scar, Voss] c'est idéal pour un débutant. Tu peux te soigner à volonté en cas de bobo et ranimer les mecs au sol. C'est une usine à point c't'équipement.

A+

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
01 juin 2008 à 11:29:54

Une autre solution sympa : soutien. Tu peux ravitailler, si tu débloques le radar à fantassins t'as un léger avantage, et si tu débloques le pompe tu feras des ravages au corps à corps!

Après si tu veux absolument faire des points, ne joue pas trop sniper. A moins que tu ne maîtrises bien la lambert (qui ressemble un peu à un fusil d'assaut).

Un anti-char est quand même assez puissant contre un char, un transport de troupe ou une voiture.

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
01 juin 2008 à 11:38:45

PS : un antichar peu one shoot un meca !, un tank, une voiture (heureusement ! xD) un hélico.
Sinon moi j'adore suez canal dans mon joli hélico :P

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
01 juin 2008 à 11:42:46

DSl pour le double poste, j'avais oublier un truc :
toutes les classes peuvent kill un meca car on peu le détruire au pistolet (ou autre arme) ! (mais sa prend du temps xD)

francker14
francker14
Niveau 7
01 juin 2008 à 15:27:51

"Si tu veux la facilité, ASSAULT toutes les armes sauf le Baur. [Krylov, Scar, Voss] c'est idéal pour un débutant. Tu peux te soigner à volonté en cas de bobo et ranimer les mecs au sol. C'est une usine à point c't'équipement. "

j'approuve, moi je joue avec le baur mais ça prend bcp de temps à maitriser ^^, les balles sont tout sauf des billes mais la précision est à chier comparé aux autres fusils d'assaut... le meileur pour commencer, c le krylov, il a un bon rapport précision/puissance de feu ^^^

finalement, si tu veus vrm de la précision, tu a juste à mettre ton fusil en semi-auto :ok:

La vidéo du moment