CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.50 => Ca y est !!

Rexxartheboss
Rexxartheboss
Niveau 2
11 juillet 2008 à 11:36:25

Vous vous avez les bugs de son , c'est moins grave que vos stats ne compte plus.
Toutes les parties 1.50 ne compte pas chez moi . Et sa le fait à pas mal de monde.

Le mode inf only et wake + opération. Cela ne compte pas . Mais bon personne le remarque , on laisse des servers où les points comptent pas et comme sa il y a pas de véhicules . Moi perso , EA a mis des véhicules , c'est pour s'en servir . Après les mecs qui font du 20-50 kills comme moi au mécha . ben suffit d'essayer de la détruire .Suffit de pas dire ah c'est un noob il un kdr de malade grace au mécha . Mais la plupart des joueurs ralent et n'essaye meme pas de le détruire . un mécha n'est pas indestructible , si il a un bon commandant avec lui et qu'il se débrouille bien , oui c'est dur mais pas impossible . Apres comme le Mod inf only bloque aussi les jeeps . C'est moins strategique , car une jeep qui va au gravat sur camp gib , tu peut la bloqué en posant du c4 ou des boules au niveau du péage ou tu camp le rorsh . Mais bon , aller expliquer sa au joueur aussi.

Après il y a aussi les bugs chacun n'aura jamais les memes bugs .EA est une machine à pognon , ils font des patchs , on est tous heureux mais ils ont corrigé un bug et 5 nouveaux sont là.

Ensuite , EA remet les stats aux joueurs , je connais un leader de team qui vient d'avoir son compte à zero car il y a bientot 2 ans , il a fait 1000 points de commandant en une manche car ses coéquipiers ont fait du stats padding . Son compte a était remis à zero il y a 2 jours , Quand on voit que EA préfére mettre les comptes des gens innocents à zero que les 1500 cheaters bann de PBBans sa fait peur .

Moi perso , je trouve que le 1.50 est vraiement une grosse daube et que cela ne changera pas tant que EA reste sur l'idée du pognon

Wipeblasted
Wipeblasted
Niveau 5
08 août 2008 à 04:52:57

toujours aussi injouable, un régal ... Je regrette vraiment d'avoir acheté ce jeu.

[metalcore]
[metalcore]
Niveau 1
07 octobre 2008 à 17:22:18

bon je vien de télécharger la mise a jour 1.50 et je rencontre quelques difficulté:ma connexion n'est pas stable;et le jeu se plante au bou d'environ 25 minutes ce qui est assez embettant en pleine partie et quand on a un bon score.
si kk'un peu m'aider sa serai sympa

mounchli
mounchli
Niveau 12
07 octobre 2008 à 18:25:26

depuis que j'ai ce patch j'ai un message de punkbuster
alors que je le mais tjrs a jours
PB/restriction allowed drivers/program error(119502)

c 'est dégueulasse en + j ai réinstallé 3 fois le games la semaine dernière mais cela continue

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:42:51

depuis le patch installé je ne peux plus y jouer en mode solo.
quand je lance une partie en mode solo, ça revient à waindows!

:-(

sinon, encore heureux que le multi marche!...

titerwan
titerwan
Niveau 7
29 novembre 2008 à 19:18:35

je connais pas waindows :non:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:52:07

Bonjour,

Ca fait un baille que j'ai pas jouer à ce jeu (environ 2 ans) et j'aimerais savoir quel patch dois-je prendre en full.

Je ne saurais même pas vous dire la version de patch que je possède. La seule chose que je sais c'est que je n'ai aucun serveur sur mon browser ^^'

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:10:36

:d) nom du topic :ok:

talnarec
talnarec
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:25:55

salut,

c bien le patch 1.5 full qu'il faut prendre.

Cependant mon jeu ne fonctionne pas avec ce patch puisqu'il me fais un echec lors de la mise a jour donc bon courage pour toi jespere que tu ne va pas rencontrer de probleme ;)

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:47:27

Ah l'éternel problème des patch avec EA... J'ai connu ça avec BF2

Merci pour ta réponse en tout cas!

vegetation1
vegetation1
Niveau 1
15 décembre 2008 à 22:21:41

Moi j'ai comme un p'tit problème. J'ai downloader la patch, mais quand je rentre sur le jeu elle ne marche pas. Il faut tu l'installer ou quelque chose dans se genre? C'est la première fois que je download une patch parce que mon mode multijoueurs marche pas, et ça je sais vraiment pas pourquoi car jai acheté le jeu. Il faut downloader des serveurs pour jouer multijouers ou quoi? parce que dans le manuel ça le dit pas. J'aimerais de l'aide S.V.P.

Merci.

bebert83
bebert83
Niveau 6
08 janvier 2009 à 01:55:29

sans parler du bug de l'insigne tu pe plus consulter tes recompense sans un retour sous le bureau

caveman109
caveman109
Niveau 4
06 février 2009 à 18:21:53

depuis que j'ai télécharger le patch 1.50 j'me suis trouvé un ennemis juré... PUNKBUSTER!! j'en ai marre j'peux meme plus jouer en ligne je suis sur plein de forum et pas de solution ... j'crois que tout le monde a le meme probleme XD ^^ enfin bref j'ai mis jour punkbuster et ca a fait qu'augmenté le débit d'expulsion... j'espere qu'une solution va vite etre mise en place

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
06 février 2009 à 20:07:56

Avast :question:

Si oui désactive le pour les première parties, ça ira mieux après

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:09:03

PunkBuster sa se met a jours (google) :ok:

Sinon dans le Titan ya pas mal de gros bug très chiant genre se faire tuer a travers les mur par une tourelle :hum:
ou alors les armes en cartons qui font pas mal... c'est plutôt un jeu peace and love avec des armes qui tirent des bires parfois :hum:

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:09:32

billes*

Sky3333
Sky3333
Niveau 3
30 mai 2009 à 11:47:24

:lol:

hanckock77
hanckock77
Niveau 8
28 juin 2009 à 21:48:29

SALUT j'ai un problème quand je telecharge le patch 1.50, il me disent "page introuvable" merci de maider car je ne peu plus jouer

Arckal
Arckal
Niveau 11
29 juin 2009 à 11:25:33

Bah il y a plein d'autre site qui le propose en téléchargement, clubic, tom's game et d'autre.

Quand j'ai vu ce topic j'ai cru que cétait un nouveau patch :snif2:

mac-mogette
mac-mogette
Niveau 8
29 juillet 2009 à 18:28:03

Salut à tous !

Je viens d'acheter BF2142 l'intégral. La 1.5 est-elle inclue par hasard ?

Sinon je suis en train de la télécharger. Je vois tous les problemes que vous avez avec cette MAJ, donc est -il possible de jouer avec la 1.40 ?

Merci a tous !

La vidéo du moment