Vous vous avez les bugs de son , c'est moins grave que vos stats ne compte plus.
Toutes les parties 1.50 ne compte pas chez moi . Et sa le fait à pas mal de monde.
Le mode inf only et wake + opération. Cela ne compte pas . Mais bon personne le remarque , on laisse des servers où les points comptent pas et comme sa il y a pas de véhicules . Moi perso , EA a mis des véhicules , c'est pour s'en servir . Après les mecs qui font du 20-50 kills comme moi au mécha . ben suffit d'essayer de la détruire .Suffit de pas dire ah c'est un noob il un kdr de malade grace au mécha . Mais la plupart des joueurs ralent et n'essaye meme pas de le détruire . un mécha n'est pas indestructible , si il a un bon commandant avec lui et qu'il se débrouille bien , oui c'est dur mais pas impossible . Apres comme le Mod inf only bloque aussi les jeeps . C'est moins strategique , car une jeep qui va au gravat sur camp gib , tu peut la bloqué en posant du c4 ou des boules au niveau du péage ou tu camp le rorsh . Mais bon , aller expliquer sa au joueur aussi.
Après il y a aussi les bugs chacun n'aura jamais les memes bugs .EA est une machine à pognon , ils font des patchs , on est tous heureux mais ils ont corrigé un bug et 5 nouveaux sont là.
Ensuite , EA remet les stats aux joueurs , je connais un leader de team qui vient d'avoir son compte à zero car il y a bientot 2 ans , il a fait 1000 points de commandant en une manche car ses coéquipiers ont fait du stats padding . Son compte a était remis à zero il y a 2 jours , Quand on voit que EA préfére mettre les comptes des gens innocents à zero que les 1500 cheaters bann de PBBans sa fait peur .
Moi perso , je trouve que le 1.50 est vraiement une grosse daube et que cela ne changera pas tant que EA reste sur l'idée du pognon