CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.50 => Ca y est !!

6GanG9
6GanG9
Niveau 6
31 mai 2008 à 19:09:09

Salut je voulais juste dire a tintin que moi je trouve pas du tout nulles les maps en conquete comme minsk, verdun et compagnie
Franchement moi je m'éclatait dans ces grandes parties en conquete maintenant c'est fini il yen a prersque jammais c'est bien dommage

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:23:35

Merci mon PoP, je me sens moins seul.

Il est évident qu'en milieu urbain, les méchas font des ravages. Pourquoi ? Parce qu'en face, il n'y a que des Voss ou des Krylov... et oui, le médecin ne peut pas vaincre un char...

En ce qui concerne les grandes cartes comme Suez ou Verdun, leur charme réside dans leur distance. Les hélicoptères sont là pour faciliter les trajets.

Et je préfère largement ça à un combat urbains où les grenades pleuvent de partout. Vive les réanimations et réapprovisionnements...

Ce qui me surprend le plus là dedans, c'est que BF1942 et BF Vietnam avaient de grandes cartes, avec des véhicules... Pourtant, jamais personne ne s'est plaint. Encore aujourd'hui, leur communauté n'ont toujours pas réclamé de mod sans véhicules...

Mais pourquoi donc ?
Qu'est-ce qui peut bien différencier BF1942 et BFV de BF2 et BF2142 ?

Réponse : Les statistiques personnelles. :-)))

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:39:08

le-fou:"Qu'est-ce qui peut bien différencier BF1942 et BFV de BF2 et BF2142 ?
Réponse : Les statistiques personnelles. :-)))"

:d) Les kevins quoi

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 mai 2008 à 19:44:03

La tu marques un point le-fou!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:17:58

heu....rodnroll desoler mais moi je suis 100%infanterie only et je me considere pas du tout comme un kevin,c'st a cause de ce genre de propos que ces debats ne mene nul part,insulter des personnes juste parce qu'elles ont des opinions differentes des notres ne sert a rien

sinon je sais jouer en titan ou en conquest avec vehicules etc...,par exemple pour buter un mecha j'ai une technique assez simple,si le mecha est pret d'une passerelle ben tu montes dessus,tu t'allonges pour te cacher et des qu'il est assez pret tu sautes sur le mecha,tu poses un ou deux rdx tu sautes du mecha et tu fais tout peter,voila
mais si j'y jou pas c'est juste que j'aime pas les vehicules dans bf2142,autant dans bf2 j'utiliser que sa alors que dans bf2142 je les aime pas,voila

Rugby_love
Rugby_love
Niveau 3
31 mai 2008 à 20:26:52

Je suis tout à fait d'accord avec PoP et le-fou :)

Trando
Trando
Niveau 16
31 mai 2008 à 20:32:07

Tintin >> Bah parceque pour toi >> Grand = Titan ???

Mdrr

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:37:02

Cassyus t'énerves pas, c'étais pas pour toi, vu le temps que j'ai passé sur le serveur de ta team (plus trop le temps) ce serait mal venu que je te critique.

mais dans les faits il suffit de regarder sur certains serveurs inf.only et aussi titan dès qu'il y a entre 48 et 64 slots c'est la chasse au point par des kevins qui se veulent roxxor pgm kikoloo et tout.

Tous les serveurs sont pas aussi bien gérés que celui de ta team, il suffit de voit le bordel que ça devient du moins avant quand aucun de vous n'était là pour limiter les abus.

Sur ce, t'énerve pas dès que tu te sens plus ou moins visé, demandes des précisions sue ce que la personne a voulu dire :ok:

Seb25
Seb25
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:54:17

youpiiiiiiiii ca remarche mes voix en faite il faut remonter le volume de voix dans les options audio pour ceux qui ont le probleme !!!!!!!!!!!!!!!!

bon je pense que c est ca car j ai aussi retester un autre patch en fesant cette manip j ai dld le new patch sur multiplay ........

:hap:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:17:23

oki rodnroll,ben desoler alors,la je comprend mieux ce que tu voulais dire
mais bon ce probleme de boulet existe dans tous les fps ou les stats sont prit en compte,meme sur cod4 j'ai trouver un tres bon serveur 50slots mais le probleme c'est que a partir de 40joueurs conecter ce serveur devient noobland lol
par contre je jou des fois a "c.s","dod","red orchestra" ben la il y'a aucun boulet meme sur des tres gros serveurs car il y'a aucun rangs a avoir,tu joues pour le fun et tout le monde est toujours au meme point

Ulquiorra[4]
Ulquiorra[4]
Niveau 7
01 juin 2008 à 15:18:11

bon j'ai un problème étrange avec ma connection chez neuf du coup j'ai eu le patch en 3 jours de téléchargement >.<

sinon j'ai bf 2142 dans 6 jours pile, au final, vaut mieux que je mette le 1.50 direct ou je teste le 1.40 ?

logiquement vous me direz de tester le 1.40 d'abord mais y'a encore du monde dessus ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:28:39

ben vue que presque tous les serveurs sont en 1.50 je te conseille de mettre le 1.50 sinon tu n'auras pas beaucoup de serveur actif

Ulquiorra[4]
Ulquiorra[4]
Niveau 7
01 juin 2008 à 17:31:45

ok merci et a très bientot =)

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
02 juin 2008 à 07:44:41

Personnellement, je joue sur un peu de tout, et autant les city maps sont assez fun et intéressantes à jouer pour l'assaut (2 frags pour 1 morts avec le Krylov/SCAR+ une horde de points de médecin), autant je suis totalement d'accord avec ceux qui disent qu'elle sont construites pour l'assaut:
- Le Reco, sauf expérimenté, est régulièrement flingué par des petit malins qui savent utiliser le Krylov ou la Voss avec précision, ou qui abusent des roquettes. Même sur Shingle, qui est pourtant une carte à sniper par excellence, les assauts restent très puissants.
- Le soutien est très bon pour défendre une position, mais ne récupère pas autant de points annexes que l'assaut et se fait généralement éliminer assez vite s'il campe à un endroit
- Le Sapeur sert presque à rien, il suffit d'un commandant un peu doué pour neutraliser d'éventuels méchas; le Turcotte est marrant, mais contre des Voss, on rigole nettement moins.

Alors que sur les immenses cartes Titan ou sur Minsk/Higway Tampa&Co en Conquête, les véhicules apparaissent et ça permet une meilleure redistribution des rôles. Cela dit, on passe régulièrement une ou deux minutes presque sans rien faire, ce qui n'arrive pas un joueur inf only du trio Cerbère/Camp/Tunis.

Donc, tout ce texte pour dire qu'à mon humble avis, l'inf only est plus fun et plus actif, mais que les défenseurs des véhicules ont tout à fait raison pour dire qu'ils équilibrent le jeu ^^

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
03 juin 2008 à 16:51:48

Arretez de dire que l'inf'only est nul. Vive la diversité quoi.

Si vous n'aimez pas ca, n'en faite pas, c'est tout...

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
03 juin 2008 à 16:58:51

par contre, il n'ont tjs pas réglé le truc de merde sur les serveurs sans FF?
Je parle des sniper qui mettent des explosif a leur pied pour s'envoler et placer des balise sur les toits inaccessible...
Ou bien des sniper qui s'amènent dans ta base en sautant pour éviter les balles et qui balances des explosif à tes pieds pour te faire exploser...

Faudrait que même sur les serveurs sans FF les explosifs puissent toucher ceux qui les placent...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:17:23

ben pour ce genre d'attitude que je qualifirai d'anti fair-play c'est aux admin des serveurs de sevire
moi c'est clair si je voie un mec faire sa sur mon serveur je le kick direct et je le bani si il recidive

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:13:30

Désolé d'être :hs: Mais j'ai jamais vu autant de problèmes et de topics pour un patch depuis le 1.25 :(

Le 1.40 avait l'air plus correct :(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:51:19

Non je pense que c'est le retard de la maintenance qui a fait croire à certains que c'était le 1.50 qui buggait...

Le patch en lui-même est bon (bon de chez EA...), masi c'est son installation qui semble poser problème mais qui n'en pose en fait pas réellement.

De plus, depuis le 1.50, je peux par exemple jouer sans cr@ck (je ne piuvais pas lancer le jeu en 1.40 depuis EADM car il me sortait un message comme quoi je devais me connecter :hum: )

:-d

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
04 juin 2008 à 01:46:51

Impossible de l'installer moi... Quand l'update va commencer ca me met "erreur" et ca s'arrete.

Je réinstalle le jeu et maintenant tout les patchs mon font ca, donc je ne sais plus jouer du tout... :s

La vidéo du moment