Personnellement, je joue sur un peu de tout, et autant les city maps sont assez fun et intéressantes à jouer pour l'assaut (2 frags pour 1 morts avec le Krylov/SCAR+ une horde de points de médecin), autant je suis totalement d'accord avec ceux qui disent qu'elle sont construites pour l'assaut:
- Le Reco, sauf expérimenté, est régulièrement flingué par des petit malins qui savent utiliser le Krylov ou la Voss avec précision, ou qui abusent des roquettes. Même sur Shingle, qui est pourtant une carte à sniper par excellence, les assauts restent très puissants.
- Le soutien est très bon pour défendre une position, mais ne récupère pas autant de points annexes que l'assaut et se fait généralement éliminer assez vite s'il campe à un endroit
- Le Sapeur sert presque à rien, il suffit d'un commandant un peu doué pour neutraliser d'éventuels méchas; le Turcotte est marrant, mais contre des Voss, on rigole nettement moins.
Alors que sur les immenses cartes Titan ou sur Minsk/Higway Tampa&Co en Conquête, les véhicules apparaissent et ça permet une meilleure redistribution des rôles. Cela dit, on passe régulièrement une ou deux minutes presque sans rien faire, ce qui n'arrive pas un joueur inf only du trio Cerbère/Camp/Tunis.
Donc, tout ce texte pour dire qu'à mon humble avis, l'inf only est plus fun et plus actif, mais que les défenseurs des véhicules ont tout à fait raison pour dire qu'ils équilibrent le jeu ^^