CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.50 => Ca y est !!

Asanka
Asanka
Niveau 8
31 mai 2008 à 11:45:39

j'comprends pas pourquoi vous avez peur du mode Inf' only...

ne l'utiliseront que les serveurs etant deja infantry only avant...'fin ca me parait logique en tout cas

jprefere pas voir de vehicules plutot que de me manger un kick auto parce que j'ai pas fait gaffe aux regles du serv'

Trando
Trando
Niveau 16
31 mai 2008 à 12:00:32

Moi l'inf' only sa m'énerve au bout d'un moment. C'est bien mais bon...

seboux06
seboux06
Niveau 6
31 mai 2008 à 12:07:43

Perso je préfère l'infantery only et notre serveur et donc sans véhicule c'est un choix et je trouve que sa permet de dévellopper le team play.

=JtK=
http://teamlcb.game-team.fr/index.php?file=News

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:24:09

C'est au contraire avec les véhicules que le jeu en équipe se développe.

L'équipe a besoin des sapeurs et des recos pour détruire les véhicules, des médecins pour soigner et des soutiens pour réapprovisionner.

Sans oublier le fait que le soutien excelle dans la défense de position et que l'assaut est fait pour le corps à corps.

Le jour où cette mentalité rentrera dans la tête des joueurs, qu'ils mettrons leurs petites statistiques de côté, là le jeu prendra tout son sens.

Supprimer les véhicules se résume à la mort du sapeur et à l'avènement du jet de grenades à tout va. Merci les réanimations et les réapprovisionnement.

Kuroneco
Kuroneco
Niveau 4
31 mai 2008 à 12:29:30

Je trouve ça cool d' avoir rajouté deux cartes !
Merci EA ! :)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:35:33

moi je dirais plutot que le jour ou tous les gamers aurons compris que chacun a ces gouts et que dans le jeux il en faut pour tout le monde ben sa ira beaucoup mieux

moi je suis 100% infanterie only ben j'ai rien contre ceux qui ne le sont pas et je ne denigre pas les autres
moi ce qui me saoule c'ets ceux qui dise l'infanterie only c'ets bien les autres c'ets nul et vice versa,pourquoi vouloir a tout prix imposer sont point de vue et denigrer celui des autres

qu'est ce que sa peut vous faire que l'on prefere l'infanterie ou au contraire les vehicules,laissez nous jouer comme on veut et allez sur les serveurs qui vous convienne,c'est sur que celui qui aime les vehicules et qui jou sur un infanterie only va ce faire chier,de meme pour l'infanterie only qui va sur un titan

enfin,ces mentalités a deux balles sont pas pretes d'evoluer,dommage

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:38:06

par contre j'ai noter un changement depuis le 1.50,avant quand je prenez mon parachuye ou que je tomber d'un etage par exemple je ne pouvais pas tirer tout de suite,il y'avai un laps de temps a attendre pour pouvoir utiliser son arme ben maintenant je peux tiré tout de suite apres une chute et sa c'ets plutot cool
moi qui suis assez aerien sur bf2142 je vais pouvoir enfin m'eclater a fond

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:46:19

Cassyus, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il en faut pour tous les gouts.

Cependant, BF est un univers avec des véhciules. Si tu préfère des combats 100% infanterie, il y a d'autres FPS qui sont fait pour toi (CoD4, CS...)

Il n'y a pas de mentalité bête ou pas. J'adore BF2 mais je l'ai quitté pour 2142 à cause du patch no véhicules qui a détruit le jeu.

Si vous n'aimez pas les véhicules, vous n'achetez pas un FPS où il y en a. Les véhicules font partie intégrante du jeu. Tu es à pied, tu te trouve nez à nez avec un blindé, bah tu bats en retraite et tu demandes à un sapeur de le détruire.

C'est ça l'univers BF !

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:01:41

Mais personne ne m'écoute quand je demande de détruire des véhicules :(

Non je suis d'accord qu'un mécha est emmerdant sur un serv comme camp gib, parce qu'une fois détruit le sapeur n'a plus qu'une chose à faire: crever parce que ça turcotte ne suit pas par rapport à une krylov.

Cela dit, ça rajoute un supplément stratégique au jeu, non-négligeable.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
31 mai 2008 à 16:13:23

Pareil je suis plutôt infantry only, et donc forcément le patch me convient tout à fait. Les 2 nouvelles map sont pas mal :)

Sinon j'ai aucun problème de son comme c'est le cas pour certains. J'avais un peu peur en installant la mise à jour mais ça s'est bien déroulé :)

Bon jeu à tous. J'attends vos plaques avec impatience :sournois:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:57:46

Y a un cr@ck de sorti ?? :p)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
31 mai 2008 à 17:01:43

Pour jouer en ligne ? :hum:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:03:35

Aïe,toi t'es pas là depuis longtemps :cool:

:o))

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
31 mai 2008 à 17:30:05

Je suis pas trop de ton avis le-fou.

Tu dis que les véhicules sont essentiels dans battlefield 2142, mais je pense que ca dépend du mode et de la carte. Un mécha en CampGib c'est vraiment nul ! Des fois il a le temps d'en tuer 20 d'affilé avant de crever ! Même pour le mode conquète en lui même, les véhicules bousillent tout. Je pense que la conquète, qui est un mode ou on prend des drapeaux, ne devraient pas avoir de méchas, et peut être des jeeps. C'est plûtot du corps a corps ce mode. Pour le titan, les véhicules sont bien évidemment obligatoire. C'est ce qui fait la beauté de BF :ange: . Tu dis que c'est la mort du sapeur ce mode, mais non puisque pour ceux comme moi qui utilise le sapeur en TITAN, beh ce mode est pour eux.
Je trouve ce mode no véhicules particulièrement bien, au moins sur des serveurs tranquille en 16 ou en 20 voir 24, on peut se faire une bonne partie sans mécha qui vient tout gâcher, et que n'importe qui pourrait conduire.

Voilà mon avis.

Ensuite, j'ai le même problème que certain, quand je spotte quelqu'un ou qu'un flag a été pris, je l'entend que très peu alors que " effet " est a 100 dans les options audio ! C'est ça le plus gros problème du patch pour moi. Sinon, je trouve le mélange campgib tunis cerbère est très bien réussi sur Opération Shingle. Sur Wake Island, je trouve dommage la tourelle anti aérienne du titan qui peut te descendre même à terre... Sinon le titan sans bouclier; fort sympa pour aller cutter les gros campeurs a la Kain :)

PS : Les =JtK= j'aime bien votre serveur :)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
31 mai 2008 à 17:39:57

Trashdevil, comment ça ? J'y joue depuis 1 an mais j'ai jamais entendu parlé de cr@ck pour jouer en ligne.

Enfin perso je verrais pas l'interêt vu que j'ai l'original lol

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:01:21

sniper361 :d) n0 cayday :o))

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:01:30

"# Asanka Voir le profil de Asanka

1. Posté le 31 mai 2008 à 11:45:39 Avertir un modérateur
  2. j'comprends pas pourquoi vous avez peur du mode Inf' only...

ne l'utiliseront que les serveurs etant deja infantry only avant...'fin ca me parait logique en tout cas "

Ben ecoute, j'ai fait la même réaction que toi sur bf2 quand ce mode est arrivé. Je pensais que ce serait une bonne nouvelle. Après un bref temps j'ai compris que non. Ce mode a déclaré la fin de Bf2 et le début de KarQuiKe. C'est à dire
que presque tout les serveurs ne tournaient que sur 3 serveurs. les 11 autres cartes étaient complètement oublié (sans parlé de special force et des 2 autres booster-pack).3

Voila pourquoi je déteste ce mode pas pour ce qu'il est (c'est n'est pas si mauvais de temps en temps de l'inf. only, quoique...) mais pour ce qu'il engendre comme conséquence !

-----------------

"Même pour le mode conquète en lui même, les véhicules bousillent tout. Je pense que la conquète, qui est un mode ou on prend des drapeaux, ne devraient pas avoir de méchas, et peut être des jeeps. C'est plûtot du corps a corps ce mode."

:rire: Ca c'est la réponse pur et simple qu'un gars qui fait que jouer sur Tunis, Cerbere, Gib et Berlin :hum:

C'est sûr que sur Verdun, Suez, Shubia, Sidi, Belgrade, Minsk sont fort intéressant sans véhicule en conquest :sarcastic: Il n'y a pas que des city maps dans le jeu :ok: Les maps que je viens de citer sont excellente en conquest (surtout Verdun !).

Et puis mon enfant :o)) Faut apprendre à détruire un Mecha. Quelque soit la map ! Suffit un peu d'intelligence et même seul ! Tu peux venir à bout d'un mecha. (En groupe c'est d'une très grande simplicité...).

Seul, suffit d'être Commandant, attendre le bon moment (le mecha ne bouge pas et est en train de tirer) tu lances en même temps une charge EMP et un tir orbital. Et le mecha est mort :ok:

2ème solution, être en sapeur avec quelques conditions. Avoir les mines EMP et mines explosifs. Le 1er n'est pas certainement utile. Pour les mines explosifs, tu essayes de mettre autour du mecha. A partir de la, le mecha ne peut absolument plus bouger. Tu le descends à coup de pilum (ou lance roquette). La plupart du temps, les conducteurs font un pas, les mines vont vers eux et boom !

Ensuite, si tu vois que des gars de ton équipe essayent de détruire le mecha. Suffit que tu sois soutien, que tu ais tes grenades EMP, avec ta caisse de réapro, tu peux lancer à volonté ! sur le mecha. Tes potes peuvent facilement le détruire (Il ne peut ni activer son bouclier ni tirer). La partie pour le mecha est terminé...

Et il y a encore d'autres façons d'y remedier :ok: Suffit juste un peu d'intelligence et le mecha ne tient pas plus de 2 minutes sur la map :ok:

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
31 mai 2008 à 18:12:18

PoP ça va tu vas pas m'apprendre a BF2142 quand même... merci :)

T'inquiètes que je sais comment butter un mécha monsieur je sais tout...

Puis escuse moi de trouver les verdun belgrade minsk et suez et compagnie nulles en conquète. c'est plûtot des maps pour les titans, des maps grandes.

Enfin bref, après j'ai envie de dire, chacun son avis !!!!

karskin556
karskin556
Niveau 4
31 mai 2008 à 18:54:41

Salut à tous,

Bon je sais pas ce que sa vaut, mais maintenant avec le 1.5 les voix des différents coéquipiers peut être ajusté selon les envies, dans option audio : "aide voix".

En espérant que ce soit la solution aux problèmes de ceux qui ont des bugs de son, même si sa m'étonerait que ce soit si simple.

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:01:33
  1. Ulquiorra[4] Voir le profil de Ulquiorra[4]
  2. Posté le 30 mai 2008 à 22:38:58 Ignorer ulquiorra[4] Avertir un modérateur
  3. je comprends pas je dépasse péniblement les 100ko/s

ben t'a une connection internet moisie

La vidéo du moment