"# Asanka Voir le profil de Asanka
- Posté le 31 mai 2008 à 11:45:39 Avertir un modérateur
- j'comprends pas pourquoi vous avez peur du mode Inf' only...
ne l'utiliseront que les serveurs etant deja infantry only avant...'fin ca me parait logique en tout cas "
Ben ecoute, j'ai fait la même réaction que toi sur bf2 quand ce mode est arrivé. Je pensais que ce serait une bonne nouvelle. Après un bref temps j'ai compris que non. Ce mode a déclaré la fin de Bf2 et le début de KarQuiKe. C'est à dire
que presque tout les serveurs ne tournaient que sur 3 serveurs. les 11 autres cartes étaient complètement oublié (sans parlé de special force et des 2 autres booster-pack).3
Voila pourquoi je déteste ce mode pas pour ce qu'il est (c'est n'est pas si mauvais de temps en temps de l'inf. only, quoique...) mais pour ce qu'il engendre comme conséquence !
-----------------
"Même pour le mode conquète en lui même, les véhicules bousillent tout. Je pense que la conquète, qui est un mode ou on prend des drapeaux, ne devraient pas avoir de méchas, et peut être des jeeps. C'est plûtot du corps a corps ce mode."
Ca c'est la réponse pur et simple qu'un gars qui fait que jouer sur Tunis, Cerbere, Gib et Berlin
C'est sûr que sur Verdun, Suez, Shubia, Sidi, Belgrade, Minsk sont fort intéressant sans véhicule en conquest
Il n'y a pas que des city maps dans le jeu
Les maps que je viens de citer sont excellente en conquest (surtout Verdun !).
Et puis mon enfant
Faut apprendre à détruire un Mecha. Quelque soit la map ! Suffit un peu d'intelligence et même seul ! Tu peux venir à bout d'un mecha. (En groupe c'est d'une très grande simplicité...).
Seul, suffit d'être Commandant, attendre le bon moment (le mecha ne bouge pas et est en train de tirer) tu lances en même temps une charge EMP et un tir orbital. Et le mecha est mort
2ème solution, être en sapeur avec quelques conditions. Avoir les mines EMP et mines explosifs. Le 1er n'est pas certainement utile. Pour les mines explosifs, tu essayes de mettre autour du mecha. A partir de la, le mecha ne peut absolument plus bouger. Tu le descends à coup de pilum (ou lance roquette). La plupart du temps, les conducteurs font un pas, les mines vont vers eux et boom !
Ensuite, si tu vois que des gars de ton équipe essayent de détruire le mecha. Suffit que tu sois soutien, que tu ais tes grenades EMP, avec ta caisse de réapro, tu peux lancer à volonté ! sur le mecha. Tes potes peuvent facilement le détruire (Il ne peut ni activer son bouclier ni tirer). La partie pour le mecha est terminé...
Et il y a encore d'autres façons d'y remedier
Suffit juste un peu d'intelligence et le mecha ne tient pas plus de 2 minutes sur la map