CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.50 => Ca y est !!

Ulquiorra[4]
Ulquiorra[4]
Niveau 7
30 mai 2008 à 22:38:58

je comprends pas je dépasse péniblement les 100ko/s

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:49:44

Peut être trop de surcharge de la part du serveur :(

Bon constat après avoir jouer quelques parties. Il y a des bugs malheureusement. J'ai une bizarre impression qu'on a oublié "les ombres" de tout ! Paysage (arbre,...) décor,.. ca parait assez bizarre.

Sinon, les 2 maps sont superbes. Cela rajoute vraiment du neuf dans le jeu :-)

Mais la mauvaise nouvelle reste pour moi le Inf. only. Il y en a déjà pas mal mais les autres modes sont bien présent. Pour l'instant. Ce mode n'a pas fait de ravages... Reste à voir ce qu'il va en advenir dans les jours à suivre...

---

"# Tintin-13 Voir le profil de Tintin-13

1. Posté le 30 mai 2008 à 21:11:18 Avertir un modérateur
  2. PoP essaie de positiver... BF qui est sortit voilà 2 ans, il ne meurt pas !! Des MaJ continuent de sortir c'est de la balle :) "

Et Bf2 :question: dont la communauté est plus grande que celle de Bf2142 ? On aimerait bien aussi de nouvelles maps et d'un éventuel 1.50 qui réglerait des bugs assez gênant dans le jeu (comme les J-10 surpuissantes, les missiles à décrochage thermique des F-35B, le missile TV qui traverse l'hélico sans le détruire et j'en passe...).

_HC
_HC
Niveau 6
30 mai 2008 à 22:54:42

Il est bien! Nouveau mode et maps!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:37:28

bon ben voila,je l'ai dl en 7mn,ben sa va quoi il est bien,c'est pas le top du top mais bon on aurai pu avoir pire
par contre j'ai un souci,depuis que je l'ai installer il y'a des bugs (lol) dans les voies mdr,par exemple quand je spot un ennemi,au lieu d'entendre une voie qui parle ben j'entend des bourdonement + des grisillements mdr

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:48:58

Idem, c'est très soulant car ces voix sont très imortantes pour ne pas perdre le fil de la partie. Or il se peut que vous n'ayez plus de flag sans vous en rendre compte, ou que quelqu'un spotte un enemy près de vous et que vous ne puissiez pas le voir, là l'entendre aurait été très utile.

Très décevant, s'ils doivent sortir un patch en 1 mois pour y laisser des bugs, autant ne pas le sortir.

Par rapport à ce bug, il y en a qui ne l'ont pas, d'autres, comme Cassyus et moi, l'avons, donc pas la peine de dire tout va bien chez moi :hap:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
30 mai 2008 à 23:53:05

Excellent Operation Shingle! Un petit mélange de Camp Gibraltar, Cerbere et Tunis. Moi j'aime bien.

Par contre Wake Island je la trouve pas terrible niveau map et couleurs...

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:56:55

Les cartes sont bien (grande préférence pour Operation Shingle, en infantry only) mais ce bug gâche tout :(

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:07:00

Bien heureux de retrouver wake island !! toujours aussi fendart à jouer !
Quant à l'autre ba c'est un mélange entre camp gibraltar et tunis harbor , un paradis pour les snipers !

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:21:17

"# dbl0020 Voir le profil de dbl0020

1. Posté le 30 mai 2008 à 23:56:55 Avertir un modérateur
  2. Les cartes sont bien (grande préférence pour Operation Shingle, en infantry only) mais ce bug gâche tout :( "

J'arrive pas à le croire :ouch: Ce bug dont vous parler ce trouvait dans la bêta :ouch2: Félicitons Ea pour sa grande efficacité pour la création de patchs made by stagiaires :sarcastic:

Réinstallez le patch :( je ne vois pas d'autre solution

Asanka
Asanka
Niveau 8
31 mai 2008 à 00:28:05

ouaip perso j'ai pas ce probleme de son

sympa les 2 new maps, et ca fait plaisir de pouvoir enfin jouer en 1680*1050.. :p

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:01:09

"Ce bug dont vous parler ce trouvait dans la bêta "

Tout à fait. C'est pour ça que je blâme la sortie du patch en 1 mois...

Je le répète, certains ont ce bug, d'autres non. J'en connais pas mal qui l'ont et EA a intérêt à sortir un correctif...

Seb25
Seb25
Niveau 10
31 mai 2008 à 02:01:48

raaaaaaaaaaah moi aussi j ai le droit au bug des voix c est super chelou,pas un bruit autour de toi,t'entendrais une mouche petée !!!!!!!!!!!!

:malade:

j'vas repasser en 1.40 :fou:

fefer
fefer
Niveau 9
31 mai 2008 à 02:15:54

Moi non plus pas de soucis avec les voix...j'imagine que ça doit être carrèment gonflant lol !! Par contre c'est une impression ou le recul des armes a diminué ?? Opération Shingle est sympa, par contre Wake Island l'est aussi mais est trop petite je trouve, et j'ai l'impression que certains petits malins ont déjà tirer parti de la configuration des lieux...

Seb25
Seb25
Niveau 10
31 mai 2008 à 08:47:22

moi je trouve aussi que les hélicos sont plus mou qu'avant aussi mais c est peut etre moi qui yoyote :-)

Seb25
Seb25
Niveau 10
31 mai 2008 à 08:50:33

mais ca m'a pas enpecher de développer mes sens bien au contraire !!!!!!!!!!!

http://img140.imageshack.us/my.php?image=screen004hk7.png

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
31 mai 2008 à 11:20:40

je n'ai vu aucune différence (bug) sauf peut-etre que les batiments au loins sont plus foncé , est ce normal ?

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
31 mai 2008 à 11:21:21

dsl pour le double post , je veux dir aussi que je lag + ! que sur le 1.40 !

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
31 mai 2008 à 11:21:29

Trando : C'est vrai qu'entre 1 an et 9 neuf mois et 2 ans il y a eu grande différence...

Trando
Trando
Niveau 16
31 mai 2008 à 11:33:20

Bah 3 mois c'est 3 mois...

Sinon je trouve que le mode Sans véhicule bon... voila quoi il y à déjà assez de Inf.Only, maintenant des serveurs genre Gibraltar avec véhicules ça n'existera plus...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 mai 2008 à 11:38:03

Enfin!