CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dv'P Cherche joueur .

sacha1805
sacha1805
Niveau 5
29 mai 2008 à 21:59:47

La Dv'P recrute

Bonjour, nous sommes une team émergente de 9 membres actuellement sur battlefield, nous jouons surtout pour le plaisir des matchs et de la compétition ce qui ne nous empêche pas avant tout de nous amuser.

Nous recherchons avant tout des joueurs sérieux, matures et présents de 16 ans minimum (le KDR importe peu, même si avoir au moins 1 de KDR est préférable). Nous disposons d'un serveur ts et d'un serveur clanmod (sans aucune cotis pour ces deux serveurs). Pour ceux que ça intéresse, passez sur notre site : http://devil.clanfree.net/

Amicalement, Sacha

sacha1805
sacha1805
Niveau 5
30 mai 2008 à 22:34:36

:up:

sacha1805
sacha1805
Niveau 5
12 juin 2008 à 17:39:36

:up:

futy02
futy02
Niveau 2
12 juin 2008 à 19:33:17

moi je serai bien intéreser mais le probleme sai que je sui pas du genre a passer mon temps a jouer. donc je joue environ 1h par jour. Sinon je support pas le teamspeak et en plus j'ai pas de micro =). Si jamais avec tous cela sa pose pas de probleme pour rentré dans la team tien moi au courant. merci

RevanLah
RevanLah
Niveau 2
17 juin 2008 à 13:18:26

Je répond (avec un peu de retard désolé) que l'on ne demande pas forcément de jouer tous les jours, mais environ 1 fois tous les deux jours de manière à ce que vous puissiez faire les trainings du soir (qui durent en moyenne 2 heures).

Et en revanche, le ts est obligatoire (comment veut-on jouer en teamplay sans ts?), mais je te rassure l'ambiance y est très sympa et l'esprit de team très mature. Si tu te sens le niveau et pret à t'investir un tout petit peu, postule toujours, ne fut-ce que pour faire connaissance.

Nous recrutons toujours, alors n'hésitez pas à venir. Enjoy!

flipp56
flipp56
Niveau 5
26 juin 2008 à 19:42:59

Je donne suite à la petite converse que j'ai eu avec un de vos membres mardi aprèm (je crois) sur le serveur des RPF (aaaahhhhh on les a trainés les E.U. sur cette fameuse manche....), et qui me proposait de rejoindre votre team.... (s'il se reconnait, désolé j'ai zappé ton pseudo)

Perso, je joue pas tous les jours (boulot en 2x8 et pas 'ternet au taf) mais c'est soit en soirée soit l'aprem (une semaine sur deux)

La vidéo du moment