CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme sous btf 2142

dskpnk
dskpnk
Niveau 5
29 mai 2008 à 12:00:05

Bonjour,

Vous contact car je ne trouve pas la solution à l'un de mes problème.

Je dispose d'une version de btf achetée sur EADM, le jeu fonctionnait parfaitement il y a trois ou quatre mois de cela.
Ayant résilier mon abonement internet chez numéricable suite au départ de mon collocataire je viens de reprend la meme offre chez numericable dans le meme appartement.

Cependant le jeu s'installe et se lance normalement jusqu au moment ou j arrive sur un server a ce moment un message "probleme de connexion" apparrait et plus rien ne se passe, par la suite si je quitte le server plus aucuns n'apparait dans la liste.

LE jeu fonctionnait parfaitement sur mon PC donc cela ne vien pas de ma config, de plus je dispose du même fournisseur d acces qu'auparavant.

J'ai déjà désinstaller les jeux automatiquement/manuellement en supprimant les base de registre cependant rien n'y fait.

De plus j'ai déjà essayer de désactiver mes firewall/ anti virus.

Je ne pense pas que cela vienne de mes port car je n'ai rien modifier a ce niveau la.

La seule chose différant est le modèle du modem numericable qui est un hight speed VOIP EMTA cable modem

Pourriez vous, s'il vous plait me faire suivre une réponse d'autant plus que ce n'est pas la premiere fois que je recontre un gros bug avec ce jeu

En vous remerciant.

Cordialement.

Duffy PaulEmmanuel

Clmefgpp4f
Clmefgpp4f
Niveau 6
29 mai 2008 à 12:06:07

tu vien de reinstaller BF 2142 ?

est ce que tu a mis a jour le Punkbuster ? souvent cause de renvoi des serveur

++

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:12:33

bon,je suis aussi chez numericable et j'ai eu moi aussi des problemes de conections au debuts
en fait le probleme vient d'eux,quand le technicien est passé chez toi pour installer ta nouvelle prise pour avoir internet et le cable il a surement du oublier d'enlever l'ancienne prise,du coup tu es brancher sur 2 prises cablés,1 avec internet et 1 autre sans ce qui fait qu'il y'a conflit et donc des problemes de conections frequents
pour sa c'est simple,tu les appels,ils t'enverrons un technicien pour enlever l'ancienne prise et comme l'erreur vient d'eux ben c'est gratuit,voila

sinon pour ton autre souci,celui ou tu n'as pas de serveur ben deja essai de telecharger le dernier patch,le 1.40 full(pas la beta)
si le probleme persiste ben c'est que t'a le meme souci que moi et la je peux pas t'aider,en fait moi des que je vais dans multijoueurs mon jeux plante et je doit le reinstaller,du coup je peux aller que sur les serveurs mit dans mes favoris

voila,j'espere avoir pu t'aider

dskpnk
dskpnk
Niveau 5
29 mai 2008 à 15:16:53

Merci pour ton aide cependant il n'y a qu'un seul boitier le technicien n'ent à pas installer un autre cependant je vai me pencher sur ton idée car pour le moment c'est la seule réponse valable que j'ai eu.

J'ai oublier de le préciser car cela me parraissait évident mais j'ai bien la V 1.40 du jeu et punkbuster mis à jours !

Je test ce soir la beta 1.50 voir si cela resoud mon probleme.

Merci a toi bonne continuation

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:28:21

Les box disposent d'un firewall, tu devrais essayer de le desactiver avant. De plus, quand tu testes une solution, garde ouvert ton firewall et antivirus: si le firewall et la prise bloquent la connexion, ca serait bete de penser que ce n'est aps la prise alors qu'elle est en partie reponsable :)

dskpnk
dskpnk
Niveau 5
30 mai 2008 à 13:16:24

Thx je vous dis i ca marche une fois rentrer chez moi

dskpnk
dskpnk
Niveau 5
01 juin 2008 à 18:29:03

Bonjour pas d autre proposition ??

Je post pour que mon topic ne tombe pas dans l'oublie !!

dskpnk
dskpnk
Niveau 5
02 juin 2008 à 11:25:24

A ce que je voi un post d 'insulte d'un abruti qui n'arrive pas a télécharger obtient plus de réponse qu'une personne ayant un réel problème et cela me parrait étrage...

Dois je moi aussi insulter des gens pour que l'on s'interesse à mon problème ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:54:06

ben ecoute dskpnk moi j'ai fait tout ce que je pouvais,sincerement je n'ai plus de solution a ton probleme,j'ai meme rechercher sur le net et j'ai rien trouver,desoler

sinon pour les insultes je te le deconseille vivement,mais bon c'est toi qui voi :ok:

fefer
fefer
Niveau 9
02 juin 2008 à 12:01:37

Salut , avant que tu te mettes à insulter tout le monde je vais proposer un truc !! Essaye en désactivant le voip dans le jeu, des fois ça peut provenir de là...

zynxy
zynxy
Niveau 7
02 juin 2008 à 12:28:18

L'avantage qu'ont les abrutis c'est que leurs problèmes sont tellement basiques que tout le monde a une solution à leur proposer...

Dans ton cas, c'est moins évident car cela peut avoir de nombreuses origines: matérielles, logicielles etc...
La première chose à vérifier c'est que ton pare-feu ne bloque pas les connections entrantes et sortantes du jeu.

dskpnk
dskpnk
Niveau 5
02 juin 2008 à 15:56:59

Merci les gars je commencai à penser qu'un topic serieu n'interressait personne !!

dskpnk
dskpnk
Niveau 5
02 juin 2008 à 15:59:22

A oui désolé de plus je tiens à dire que j'ai essayé de désactivé le voip rien ne change je pense plus à un blocage de la part de ma box numericable car j'a essayer en desactivant mon anti virus et le par feu windows !

ou alors un virus bloquant mes ports (sauriez vous ou on ouvre les port sous vista ??)

zynxy
zynxy
Niveau 7
02 juin 2008 à 16:16:17

la box Numéricable peut être équipée d'un pare-feu elle aussi. Auquel cas il est possible que les connexions soient bloquées à ce niveau. Il faut que tu vérifies sur le manuel de la box ou sur le support technique de Numéricable.

dskpnk
dskpnk
Niveau 5
02 juin 2008 à 19:51:55

Alors voila après avoir désinstaller le jeux et réinstaller nouveau problème le jeu ne se lance même plus et m'affiche une fenêtre d erreur avec seulement une croix rouge et EC : 5570

Need help..... ca sent le formatage !

Merci EA de sortir des jeux géniaux mais pas fini donc mon insulte sera pour EA : bande de trou du Q !!

ps : c juste pour relancer la popularité du post une petite insulte !! :p

zynxy
zynxy
Niveau 7
02 juin 2008 à 21:03:23

Tu as raison. La solution dans ton cas : achète une console :ok:

dskpnk
dskpnk
Niveau 5
02 juin 2008 à 23:30:36

nan en fait c'est mon installe EAD qui ne marche pas j'ai donc installer un .iso mais pas de crak 1.50 encore j attend de voir çà avant de choisir le formatage !!

Bonne nuit

dskpnk
dskpnk
Niveau 5
04 juin 2008 à 11:18:34

Bonjour à tous !!!!

Mon problème est résolu cela venait de mon modem numéricable castelnet, il suffit de désactiver le parefeu du modem cependant les login et pass donnés par numéricable ne sont pas les ultimes qui permettent de tout fair !!

Voila ils ont facilement trouvable sur forums je vous les ferais suivre une fois chez moi !

Merci pour votre aide

zynxy
zynxy
Niveau 7
04 juin 2008 à 13:22:44

Qui c'est qui avait senti le truc, hein...? :cool:

dskpnk
dskpnk
Niveau 5
05 juin 2008 à 00:31:58

Pour info voici le topic qui ma sauver :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4478676-ouverture-de-port-routeur-castlenet-cbw704ew

La vidéo du moment