Mort De Rire je sais pas par ou commencer tellement c'est risible.
C'est toi qui arrive, qui vient qui cherche une team, qui te vante en nous montrant tes vidéos à deux balles. Tu commences par critiquer la façon de jouer des autres vis à vis du knife :
" Non ms n importe quoi mackovich ! parole d un knifeur dans l ame ! pfffff j ai regardais ta video, tu knife contre des noob, arrete de te vanter bon knifeur ! C facile de dire qu on est bon quand on knife que contre des noobs ! Pff je parie que je te bat. Moi je knife pas chaque fois contre 1 personne, je dois souvent knifer contre plusieurs personnes en face de moi. Et en plus t est meme pas foutu de reviver tes coequipiers. Ca m enerve les gens comme toi qui se pretende etre ausi bon alr qu ils sont nuls.
Les gens qui parlent comme ca sont soit c... ou soit pas ouvert d esprit.
Pff vous croyez vraiment que jouer au knife c est de marcher tout le temps et de tourner autour de n ennemis et de presqueme jamais utiliser le speed ? Si vous pensez ca alr vous avez rien compris ! "
Ce n'est pas de la vantardise ca ??????
Tu prends les gens de haut (tu me prends de haut). Tu sous entends que je suis inférieur à toi, que je suis plus faible que toi au knife, c'est toi même qui le dit :
"Lol bien sur tout le monde t croit.
Si t es meilleur que moi je te propose un match pour verifier ca sur bf2142 demo "
C'est pas encore un signe de vantardise ca ?
"Sache que le clan des =X&K= est le seul et meilleur clan de knife dans la demo
"
C'est sur qu'avec 100 joueurs et peut-être 1 ou 2 team de knife...très simple d'établir un classement.
"Bon j en suis sur a 100% maintenant tu est un gros myth...ce n est pas possible d obtenir un k/d de 4 avec 18000 kills et 5000 morts. Ta du faire 18 diviser par 5 = 4 donc apres je marque 4,.....en k/d mdr
Tu es vraiment un boulet ^^ "
Franchement je te conseille d'acheter des lunettes car c'est grave.
J'ai dit 4000 morts et non 5000 (divise et tu verras ce que ca donne...)
"C est pas notre faute si vous etes nul et savez pas knife."
C'est toujours pas de la vantardise ca ? Tu ne sais rien de la modestie toi. Tu es un bon toi.
"Comme tu le dis si bien c est toi qui devrait un peu relire tes posts....j ai dit vous traitez les bons knifeurs de cheater.... j ai pas dit tu ;) (il y a une nuance entre le tu et le vous au cas ou yu aurais des problemes de francais
"
Tu dis que j'ai des problèmes de français, mais à te lire, toi tu as de sérieuse lacune en orthographe dit donc !
"C est pas moi qui a commence a me vantant en disant " parole d un vrai knifer dans l ame" " que du skill " "
Si c'est pas toi, c'est peut-être le Père Noel ?
"Pff t es vraiment stupide pour ton age, c es plutot toi qui a rien pige depyis le debut tu viens squatter en plein milieu de la conversation et apres tu veut faire le mec qui as tout pige et qui a 100% raison ! non mais oh ! "
Non mais oh ! (je reprends tes expressions car apparemment tu sembles être le sain des saints). Je suis sur ce forum depuis 3 ans et demi et c'est moi le squatteur ?
Quand j ai dit tout ca je me compare moi et mon clan par rapport au noob alr vient pas faire chi... en disant que je me vante et tout. tu veut pas le re onnaitre ms il y a beaucoup de noobs en knife dans bf et ca faut le reconnaitre un peu! Et dire que les noobs sont nuls.... par rapport aux bon knifeurs....ca veut pas dire qu on se vante on est juste realiste c est tout !
Je sais qu'il y a beaucoup de noob sur ce jeu et surtout en knife, j'en fait depuis le début du jeu c'est pas à moi que tu vas apprendre.
Réponds moi : Pour toi un noob au knife c'est quoi ? Quelqu'un que tu tues ?
Donc tu le tues, il est plus mauvais que toi, c'est un nul, c'est un noob.
Super...toi tu serais une perle dans ce cas.
"Et tu dis qu on s en fou qu un serveur soit modde ?! image quand tu vas sur un serveur de knife only quand il n y as pas d admin et qu il y a des noobs qui tirent aux fusil d assault ou font du snip....et te tire dessus pendant toute la partie. Je pense que t aura vite marre de ces gens la.
Alr qu avec un serveur modde exemple sur notre serveur les armes a part le knife ne font pas de damage et ca evite au moins ce genre de chose quand il n y a pas d admin ;) alr ne dis pas qu on s en fou du moddage des servers ! "
Quand y'a des noobs sur un serveur, y'a une solution très simple : tu changes.
Et ayant était admin de serveur psitol et knife pendant 2 ans c'est pas à moi que tu vas apprendre ca aussi.
"Faut le reconnaitre un peu que notre serveur est le meilleur serveur de knife only sur bf.
trando tu es stupi... a dire que je denigre les autre servers, tu connais meme pas a notre server alr tu peut pas faire un jugement sur ce que je dit !
Je connais les servers de knife only dans la version complete et mon jugement est valable compare a toi alr evite de faire des commentaires sur des trucs d ou tu connais rien ! "
Et sur quoi tu te bases pour prétendre que ton serveur est le meilleur des knifes only ? Sur les règles ? Sur ton sois disant moddage ? Toi tu n'as pas beaucoup joué sur les knifes only de la verison complète (c'est toi qui le dit
) donc tu ne peux pas juger non plus. Et oui c'est balo !
"Bien a present je vient de te prouver que tu as parfaitement tord.
Ce topic peut donc etre ferme maintenant ^^ "
En fait je vais t'apprendre un truc, à chaque post tu déblatères des conneries et tu ne prouves absolument rien. sauf peut-être ton intelligence très développé.