CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi cut

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
27 août 2010 à 23:03:15

john t'es un marrant tu es sur la demo mais tu sais que votre serveur de knife est meilleur que ceux sur le jeu complet :noel:

John-bf2142
John-bf2142
Niveau 4
28 août 2010 à 00:05:18

C pas pck je joue sur la demo que je suis pas ouvert d esprit, je connais un peu la version complete et certains servers de knife only.
Je sais que le moddage d un server sur la versio complete est interdit ms sur la demo non. Je pense que tu dois le savoir sa non ? :))

Par consequent notre server est modde et je pense que tout le monde doit savoir qu un server modde est toujours mieux qu un server non modde ( bien evidemment ca depend si le server est bien modde ou pas,)

Trando
Trando
Niveau 16
28 août 2010 à 00:06:25

Xenom0rphe

Oui oui c'est bien moi.

Maintenant, ou ai je dit que je critique les knifers ? Nul part c'est juste ta vantardise que je critique, tu es incapable de comprendre ce que je dit.
Ensuite ou ai-je dit que les knifers sont des cheaters ?????
xD !!
Nul part. :ok:
Certains le sont d'autre non.

Et je vais conclure sur le fait que c'est toi le noob qui te ridiculise à penser être le plus fort (inutile de prétendre le contraire tu le dis toi même dans tes propos). Je ne défends personne, mais par contre je t'enfonce.

Si tu n'es pas content, toi, file.

Trando
Trando
Niveau 16
28 août 2010 à 00:07:08

Et le fait que votre serveur soit modder, on s'en tape le coquillard.

Trando
Trando
Niveau 16
28 août 2010 à 00:11:19

Tu prétends être ouvert d'esprit ? Mon Dieu ma poule relis toi un peu et tu verras qu'en dehors de ton serveur modder et de ta vantardise incroyable, tu ne cesses de dénigrer la version complète du jeu, des serveurs et des joueurs.

John-bf2142
John-bf2142
Niveau 4
28 août 2010 à 01:56:24

Comme tu le dis si bien c est toi qui devrait un peu relire tes posts....j ai dit vous traitez les bons knifeurs de cheater.... j ai pas dit tu ;) (il y a une nuance entre le tu et le vous au cas ou yu aurais des problemes de francais :)
  " Ensuite ou ai-je dit que les knifers sont des cheaters ????? " j ai parle des noobs et toi tu repond a ca, tu te send vise donc te un noobs :))

John-bf2142
John-bf2142
Niveau 4
28 août 2010 à 01:57:16

Att aussi faut pas commence a inverse les roles ! C est pas moi qui a commence  a me vantant en disant " parole d un vrai knifer dans l ame" " que du skill "
Alr tu arretes tes conneries ! j ai commente les paroles d un vantard comme tu dis a propos de moi alr vient pas dire apres que je suis un vantard !
Pff t es vraiment stupide pour ton age, c es plutot toi qui a rien pige depyis le debut tu viens squatter en plein milieu de la conversation et apres tu veut faire le mec qui as tout pige et qui a 100% raison ! non mais oh !
Quand j ai dit tout ca je me compare moi et mon clan par rapport au noob alr vient pas faire chi... en disant que je me vante et tout. tu veut pas le re onnaitre ms il y a beaucoup de noobs en knife dans bf et ca faut le reconnaitre un peu! Et dire que les noobs sont nuls.... par rapport aux bon knifeurs....ca veut pas dire qu on se vante on est juste realiste c est tout ! 

John-bf2142
John-bf2142
Niveau 4
28 août 2010 à 02:06:58

Mdr tu devrais faire un sketch trando.
Et tu dis qu on s en fou qu un serveur soit modde ?! image quand tu vas sur un serveur de knife only quand il n y as pas d admin et qu il y a des noobs qui tirent aux fusil d assault ou font du snip....et te tire dessus pendant toute la partie. Je pense que t aura vite marre de ces gens la.
Alr qu avec un serveur modde exemple sur notre serveur les armes a part le knife ne font pas de damage et ca evite au moins ce genre de chose quand il n y a pas d admin ;) alr ne dis pas qu on s en fou du moddage des servers !

John-bf2142
John-bf2142
Niveau 4
28 août 2010 à 02:15:05

Faut le reconnaitre un peu que notre serveur est le meilleur serveur de knife only sur bf.
trando tu es stupi... a dire que je denigre les autre servers, tu connais meme pas a notre server alr tu peut pas faire un jugement sur ce que je dit !
Je connais les servers de knife only dans la version complete et mon jugement est valable compare a toi alr evite de faire des commentaires sur des trucs d ou tu connais rien !

John-bf2142
John-bf2142
Niveau 4
28 août 2010 à 02:16:56

Bien a present je vient de te prouver que tu as parfaitement tord.
Ce topic peut donc etre ferme maintenant ^^

Trando
Trando
Niveau 16
28 août 2010 à 02:38:05

Mort De Rire je sais pas par ou commencer tellement c'est risible.

C'est toi qui arrive, qui vient qui cherche une team, qui te vante en nous montrant tes vidéos à deux balles. Tu commences par critiquer la façon de jouer des autres vis à vis du knife :

" Non ms n importe quoi mackovich ! parole d un knifeur dans l ame ! pfffff j ai regardais ta video, tu knife contre des noob, arrete de te vanter bon knifeur ! C facile de dire qu on est bon quand on knife que contre des noobs ! Pff je parie que je te bat. Moi je knife pas chaque fois contre 1 personne, je dois souvent knifer contre plusieurs personnes en face de moi. Et en plus t est meme pas foutu de reviver tes coequipiers. Ca m enerve les gens comme toi qui se pretende etre ausi bon alr qu ils sont nuls.

Les gens qui parlent comme ca sont soit c... ou soit pas ouvert d esprit.
Pff vous croyez vraiment que jouer au knife c est de marcher tout le temps et de tourner autour de n ennemis et de presqueme jamais utiliser le speed ? Si vous pensez ca alr vous avez rien compris ! "

Ce n'est pas de la vantardise ca ??????

Tu prends les gens de haut (tu me prends de haut). Tu sous entends que je suis inférieur à toi, que je suis plus faible que toi au knife, c'est toi même qui le dit :

"Lol bien sur tout le monde t croit.
Si t es meilleur que moi je te propose un match pour verifier ca sur bf2142 demo "

C'est pas encore un signe de vantardise ca ?

"Sache que le clan des =X&K= est le seul et meilleur clan de knife dans la demo :) "

C'est sur qu'avec 100 joueurs et peut-être 1 ou 2 team de knife...très simple d'établir un classement.

"Bon j en suis sur a 100% maintenant tu est un gros myth...ce n est pas possible d obtenir un k/d de 4 avec 18000 kills et 5000 morts. Ta du faire 18 diviser par 5 = 4 donc apres je marque 4,.....en k/d mdr
Tu es vraiment un boulet ^^ "

Franchement je te conseille d'acheter des lunettes car c'est grave.

J'ai dit 4000 morts et non 5000 (divise et tu verras ce que ca donne...)

"C est pas notre faute si vous etes nul et savez pas knife."

C'est toujours pas de la vantardise ca ? Tu ne sais rien de la modestie toi. Tu es un bon toi.

"Comme tu le dis si bien c est toi qui devrait un peu relire tes posts....j ai dit vous traitez les bons knifeurs de cheater.... j ai pas dit tu ;) (il y a une nuance entre le tu et le vous au cas ou yu aurais des problemes de francais :) "

Tu dis que j'ai des problèmes de français, mais à te lire, toi tu as de sérieuse lacune en orthographe dit donc !

"C est pas moi qui a commence a me vantant en disant " parole d un vrai knifer dans l ame" " que du skill " "

Si c'est pas toi, c'est peut-être le Père Noel ? :rire:

"Pff t es vraiment stupide pour ton age, c es plutot toi qui a rien pige depyis le debut tu viens squatter en plein milieu de la conversation et apres tu veut faire le mec qui as tout pige et qui a 100% raison ! non mais oh ! "

Non mais oh ! (je reprends tes expressions car apparemment tu sembles être le sain des saints). Je suis sur ce forum depuis 3 ans et demi et c'est moi le squatteur ? :sarcastic:

Quand j ai dit tout ca je me compare moi et mon clan par rapport au noob alr vient pas faire chi... en disant que je me vante et tout. tu veut pas le re onnaitre ms il y a beaucoup de noobs en knife dans bf et ca faut le reconnaitre un peu! Et dire que les noobs sont nuls.... par rapport aux bon knifeurs....ca veut pas dire qu on se vante on est juste realiste c est tout !

Je sais qu'il y a beaucoup de noob sur ce jeu et surtout en knife, j'en fait depuis le début du jeu c'est pas à moi que tu vas apprendre.

Réponds moi : Pour toi un noob au knife c'est quoi ? Quelqu'un que tu tues ?
Donc tu le tues, il est plus mauvais que toi, c'est un nul, c'est un noob.
Super...toi tu serais une perle dans ce cas. :rire:

"Et tu dis qu on s en fou qu un serveur soit modde ?! image quand tu vas sur un serveur de knife only quand il n y as pas d admin et qu il y a des noobs qui tirent aux fusil d assault ou font du snip....et te tire dessus pendant toute la partie. Je pense que t aura vite marre de ces gens la.
Alr qu avec un serveur modde exemple sur notre serveur les armes a part le knife ne font pas de damage et ca evite au moins ce genre de chose quand il n y a pas d admin ;) alr ne dis pas qu on s en fou du moddage des servers ! "

Quand y'a des noobs sur un serveur, y'a une solution très simple : tu changes.

Et ayant était admin de serveur psitol et knife pendant 2 ans c'est pas à moi que tu vas apprendre ca aussi.

"Faut le reconnaitre un peu que notre serveur est le meilleur serveur de knife only sur bf.
trando tu es stupi... a dire que je denigre les autre servers, tu connais meme pas a notre server alr tu peut pas faire un jugement sur ce que je dit !
Je connais les servers de knife only dans la version complete et mon jugement est valable compare a toi alr evite de faire des commentaires sur des trucs d ou tu connais rien ! "

Et sur quoi tu te bases pour prétendre que ton serveur est le meilleur des knifes only ? Sur les règles ? Sur ton sois disant moddage ? Toi tu n'as pas beaucoup joué sur les knifes only de la verison complète (c'est toi qui le dit :ok: ) donc tu ne peux pas juger non plus. Et oui c'est balo !

"Bien a present je vient de te prouver que tu as parfaitement tord.
Ce topic peut donc etre ferme maintenant ^^ "

En fait je vais t'apprendre un truc, à chaque post tu déblatères des conneries et tu ne prouves absolument rien. sauf peut-être ton intelligence très développé.

John-bf2142
John-bf2142
Niveau 4
28 août 2010 à 02:56:43

Ptdr ta reprit mot a mot toute les phrases que j ai ecrit ! En plus tu contredis ecactement chaqu une de mes phrases au lieu de faire un commentaire general mdr mdr.
C est le truc tipyque des personnes qui n ont aucun argument.
Bref ta pas du avoir le bac c est pas possible ! Meme un gamin de 14 ne fais pas ca ^^

Tu peut etre fier de faire partit de la categorie des boulets ;)

Trando
Trando
Niveau 16
28 août 2010 à 11:00:16

J'ai repris chacun de tes posts grace à la fonction copier/coller, je pensais qu'a 18 ans on connaissait ca.
C'est sur que si tu mettais tes posts tous en même temps ca irait mieux.

Tu me parles en 5 posts différents donc je te réponds en 1 post général.

Tu penses avoir des arguments ? Expose les car toi tu en as pas un seul. Sauf peut-être....non même pas.

J'en profite pour dire que toi tu n'as pas du avoir le bac vu les tournures de tes phrases et l'orthographe qui va avec. Comme je l'a dit un peu avant vérifie ton postérieur avant de renifler celui des autres.

Et pour terminer, continue de me traiter de boulet, tu m'amuses. Mais surtout n'oublie pas de t'inclure dans cette catégorie.

Fantafun-
Fantafun-
Niveau 3
10 septembre 2010 à 20:18:29

ENORME !!
Ils se battent pour savoir qui est meilleurs au..knife
Le truc le plus kikoolol de ce jeu faut arrêter les gars.

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
11 septembre 2010 à 13:53:23

:noel:

PheNiX_war
PheNiX_war
Niveau 4
25 septembre 2010 à 02:19:31

Up mdr

La vidéo du moment