CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi cut

John-bf2142
John-bf2142
Niveau 4
26 août 2010 à 12:48:52

Les gens qui parlent comme ca sont soit c... ou soit pas ouvert d esprit.
Pff vous croyez vraiment que jouer au knife c est de marcher tout le temps et de tourner autour de n ennemis et de presqueme jamais utiliser le speed ? Si vous pensez ca alr vous avez rien compris !

John-bf2142
John-bf2142
Niveau 4
26 août 2010 à 12:49:54

Regarder cette video ca c est du vrai knife: http://m.youtube.com/watch?gl=FR&client=mv-google&hl=fr&v=ttcrQcDKxrg
Les gens comme vous qui joue comme ca il risque pas de faire des kills, sur n autre server chaque fois qu on voit des gars comme ca on leur fait un dive chaque fois et ils sont mort apres.

" A moins d etre un expert en discretion, connaitre les zoned membres " les gens qui knife dans un match normal sont vraiment abru...et sont des noobs, vous croyais vraiment que vous avez une chance de killer ? mdr
Faut pas avoir peur affronter des bons en knife sur des servers only.

Trando
Trando
Niveau 16
26 août 2010 à 20:00:03

Le boulet c'est toi, tu prends la mouche alors que l'on ne t'insulte pas.

Ensuite je t'attends sur un serveur knife only sur le jeu complet des knifers j'en ai tranché pleins et ca va du mec qui a 3000h avec le knife, au vrai aimbot à la Cepexa.
Ensuite tu la fermera peut-être, du moins j'espère qu'a a part te vanter tu ne sais rien faire.

Trando
Trando
Niveau 16
26 août 2010 à 20:01:55

Toi et ta pseudo team vous allez vous faire dégommer la tronche face à certaines team de knifer sur le jeu complet.
Ah mais non toi tu es hyper supra skillé tu es invincible tu es le Dieu du knife...

John-bf2142
John-bf2142
Niveau 4
27 août 2010 à 00:22:38

Ca je dis pas le contraire que moi et les autres membres du clan =X&K= allont nous faire demonte sur la fullversion par d autres ou par des gens qui ont des aimbots.

Ecoute un peu je me vante pas ! c est juste qu il y en a marre que tout les knifers ont une mauvaise reputation du genre " le knife ca sert a rien...., les gens sont etonnes quand on parle de skill au knife ou trouve ca stupide des matchs de knife.... Je defend juste la reputation des knifers c est tout.
Ps: Ok quand j aurai la version complete on se fera un match. Ta des videos de toi entrain de knifer pour voir ce que tu vaut?
Ta un K/D de combien en knife ?

Trando
Trando
Niveau 16
27 août 2010 à 12:40:56

Si tu te vantes.
Non j'ai pas de vidéo de moi j'ai rien à ME prouver.

J'ai un ratio de 4.61 au knife. 18 859 kills pour 4094 morts.

Trando
Trando
Niveau 16
27 août 2010 à 12:43:49

Et je n'ai même pas besoin de faire du diving si tu veux savoir.

John-bf2142
John-bf2142
Niveau 4
27 août 2010 à 13:45:06

Lol bien sur tout le monde t croit.
Si t es meilleur que moi je te propose un match pour verifier ca sur bf2142 demo

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
27 août 2010 à 14:20:08

:bave: ouah John t'es trop skilled je veux être comme toi quand je serais grand dis tu m'apprendra à kniffer hein dis ???!!!?!?? :noel:

Trando
Trando
Niveau 16
27 août 2010 à 15:32:36

Tu vois tu pètes pas plus haut que ton cul tu te crois invincible, tu penses être fort et invincible car tu joues sur la démo.
Tu ne dois pas avoir la lumière à tout les étages pour te prendre pour un über-knifer sur une démo.

John-bf2142
John-bf2142
Niveau 4
27 août 2010 à 16:24:18

Ms te vraiment stu... comme mec si je te propose un match sur la demo c est pck j ai pas la fullversion, reflechit un peu ;)
Sache que le clan des =X&K= est le seul et meilleur clan de knife dans la demo :)

Trando
Trando
Niveau 16
27 août 2010 à 16:39:41

Et moi j'ai le jeu complet je vois pas pourquoi je devrais perdre du temps à télécharger installer et tout une démo d'un jeu qui ne m'intéresse même plus. :ok:
Ensuite arrête de te prendre pour un Dieu simplement car tu prétends être bon au knife parmis une centaine de joueurs...

John-bf2142
John-bf2142
Niveau 4
27 août 2010 à 17:36:28

Bon j en suis sur a 100% maintenant tu est un gros myth...ce n est pas possible d obtenir un k/d de 4 avec 18000 kills et 5000 morts. Ta du faire 18 diviser par 5 = 4 donc apres je marque 4,.....en k/d mdr
Tu es vraiment un boulet ^^

John-bf2142
John-bf2142
Niveau 4
27 août 2010 à 17:41:10

Lol j ai ecrit n importe quoi dans le precedent message ^^
il y a meme pas une fonction editer :(

John-bf2142
John-bf2142
Niveau 4
27 août 2010 à 17:54:34

Ca c est toi qui le dit que je me prend pour un dieu au knife. Pff faut arreter de dire que les knifeurs se prennent pour des dieux quand tout les noobs se font pwn. C est pas notre faute si vous etes nul et savez pas knife. Nous quand on joue c est du vrai knife au moins, on fais pas comme beaucoup de con qu on voit dans des videos qui font que tourner autour de leur adversaire  et qui revieve meme pas. 

Tu peut critiquer tant que tu veut les knifers dans la demo ms notre server de knife est bien meilleur que les servers de knife dans la fullversion. Notre server est mode, on a donc le sprint iliimite ahahah.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 août 2010 à 18:06:43

Ok :hap:

Trando
Trando
Niveau 16
27 août 2010 à 18:43:35

MORT DE RIRE
Tu veux voir mes stats peut-être ? Les stats ne mentent pas.

Trando
Trando
Niveau 16
27 août 2010 à 18:44:56

Au fait tu ne sais pas compter, apprends à diviser c'est le BA.ba.

Trando
Trando
Niveau 16
27 août 2010 à 18:46:46

Je critique peut-être, mais je ne fais que constater ce que tu dis c'est tout, relis tes posts et ferme la un peu au lieu de te ridiculiser.

John-bf2142
John-bf2142
Niveau 4
27 août 2010 à 20:51:21

Ouai vas-y dit ton pseudo sur bf, qu on rigole un peu en voyant tes stats :)).
Mdr tu fais partit de la categorie des nobs. Reconnais le un peu des que qu il y a un bon knifeur aui vous pwn tous vous etes pas content, vous traitez les autres de cheater...
Et franchement c edt plutot toi qui te ridiculise a prendre la defense des noobs ;)
si t es pas content cass** toi du forum.

La vidéo du moment