CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=R.p.F=- ???

Grmy
Grmy
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:09:40

j'ai fait un topic RPF dans ma jeunesse pour tout t'avoué
Et il avait tres bien marché :gni:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:14:39

Oui j'ai vu ça, l'ambiance y était très bonne en plus :o))

Krylov
Krylov
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:50:58

Ironie inside spotted guys :o))

12next25
12next25
Niveau 10
16 août 2008 à 23:25:48

Je up, pas pour faire polémique.

Je joue de temps en temps sur votre serveur, et j'ai que des prob de connexion. Alors que sur d'autre serveurs aucun. Quelqu'un d'autre a ce soucis?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
17 août 2008 à 00:32:01

oui moi

toujours du a leur serveur hein,sinon je n'ai rien contre les rpf,au contraire

en fait quand je me connecte a leur serveur il y'a pb qui me vire a chaques fois
par contre quand je rejoint un ami sur leur serveur la j'ai aucun souci
mais il y'a une chose bisare lol,leur serveur n'aparait pas dans mes historiques lol

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
18 août 2008 à 19:54:20

moi ,j'aime bcp leur serveur et j'ai vais souvent, et je n'ai jamais eu de probleme !!

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
18 août 2008 à 20:26:19

Moi j'ai toujours eu le même problème, c'est bien dommage... Ils n'y peuvent sans doute rien.

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
18 août 2008 à 21:02:03

Morphiphi Posté le 28 mai 2008 à 09:13:53 Salut tout le monde !

Personnellement, moi je joue à Battlefield sans Punkbuster : je ne l'ai même pas installé. Alors vu les problèmes que vous avez avec, qu'est-ce que Punkbuster vous apporte de si bien au juste, pour que vous le gardiez ?

Comme sa, je n'étais pas le seul :lol:

Moi non plus Punkbuster n'était même pas installé et je pouvais rejoindre tout les serveurs, jamais été kické par PB :oui: (ce qui prouve la qualité du programme :hum: )

Bien sûr, c'était dans le temps ou je ne pouvais être administrateur, enfin bref depuis j'ai fais un reformatage et tout est ok. Punkbuster me les casses plus maintenant :)

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
19 août 2008 à 12:00:05

comment on fait pour l'enlever ?

12next25
12next25
Niveau 10
19 août 2008 à 16:55:48

Nan mais ils rêvent, tu peux pas jouer sans punkbuster sur des serveurs qui demandent punkbuster.

Trando
Trando
Niveau 16
20 août 2008 à 13:25:08

N'importe quoi ce serveur... (je dis bien le serveur pas les joueurs)...
Un noob est en train de spawnkiller avec ses roquettes et ses grenades, je dis noob et je me fais kicker pour avoir utiliser un mauvais langage...

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
20 août 2008 à 14:27:58

C'est vrai que c'est chiant ces roquettes , mais sur ce server j'en ai pas bcp vu !!

Grmy
Grmy
Niveau 10
20 août 2008 à 15:50:28
  • L-elfe-des-bois Voir le profil de L-elfe-des-bois

* Posté le 20 août 2008 à 14:27:58 Avertir un modérateur
* C'est vrai que c'est chiant ces roquettes , mais sur ce server j'en ai pas bcp vu !!

Lol ?

Trando
Trando
Niveau 16
20 août 2008 à 16:12:26

Des roquettes ? Quand j'y étais la carte aurait du être renommer en >> Camp Roquettes

flipp56
flipp56
Niveau 5
24 août 2008 à 03:42:21

Le kick pour bad langage, c'est un truc qui a été mis en place suite à un méga Ras le Bol de la team de se faire insulter dans tous les sens dès qu'on disait quelque chose (bien ou moins bien).
Ensuite, pour ce qui est des problèmes de PB, on y peut rien, meme nous on est enmerdés par moment.

CoH
CoH
Niveau 10
24 août 2008 à 14:43:16

J'viens de me faire kicker du serveur youpiii =)

Apparement ils aiment pas qu'on les tue aux rdx :sarcastic: ( surtout qu'il y a le feu ami, alors bon, si je kill c'est que j'fais pas le noob qui court sur l'autre avec rdx et boum ), ni les mines, ni les hs au sniper ... bah je joue à quoi moi alors ? sinon interdisez les rockets alors :-d

Serveur de noob. Le truc marrant c'est que kakou lui aussi a utiliser les rdx =) Les admins ont le droit, mais pas les autres. NICE.

~H.R.F~ MajorShepard qui voulait refaire un essai sur le server des rpf pour voir si c'était mieux qu'il y a qq semaines ... bah non :hum:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 août 2008 à 15:32:37

ben je sais pas mais moi avec les RPF j'ai qu'un seule souci lol,l'acces a leur serveur mdr,je peux y'aller que en rejoignant un ami sinon pb me kick a chaques fois

sinon avec les RPF j'ai jamais eu de souci,au contraire,c'est pas pour rien que je vais a chaques fois sur leur serveur des que je le peut
le truc c'est qu'il faut suivre les regles,c'est tout

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
24 août 2008 à 15:40:55

Les kill au RDX on peut pas dire non plus que ce soit terrible, même si les admin le font.

j'dis ça, j'dis rien :fier:

CoH
CoH
Niveau 10
24 août 2008 à 16:26:28

C'est p'être pas ce qu'il y a de plus glorieux, mais c'est pas pire que des roquettes. Loin de là, les roquettes, tu peux avoir juste que 4 et toujours les mecs en faisant énormément de dégats si tu as à plus de 20m ....

Après, à quoi ca sert de jouer reco, si on peut juste faire du kill au sniper ... faut bien qu'on s'amuse aussi un peu à faire voler les ennemis.

D'façon, maintenant sur battlefield, si tu kills pas à l'arme d'assaut, ca énerve ... vive la mentalité.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
24 août 2008 à 16:49:39

Mais pas du tout.

Le RDX c'est le kill facile. Par contre, si tu kills au Pilum, au Mitchell ou au Sudnik là t'es quelqu'un de marrant.

Après il y a encore la shuko, la bianchi, la ganz, les fusils sniper, etc.

La vidéo du moment