je répondais à ta question "Mais qu'est-ce qu'il faudrait que je modifie pour plus laguer ( sans trop que ce soit horrible ! )" parce que ton proc et ta ram vont. Moi je tourne sur mon vieux pc avec une 3200+ 1Go de Ram et une ATI 800GTO² 512Mo et pour être fluide ou à peu près en titan j'ai mis presque tout au minimum perso je te conseillerais d'investir dans une bonne carte graph et peut être aussi dans 1Go de ram en plus car ton proc doit le faire pour jouer en moyen +
Blacksword
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:10:03
Ton proco passe encore. Il faut changer de CG, et augmenter un peu la ram. passe sur le forum matos info sur jv.com
Nociff
Niveau 6
27 mai 2008 à 20:33:06
Rodnroll >> : enfete je demandais quel manip a faire sur les graphisme du jeu pour jouer au mieux mais sans trop que ce soit moche voir horrible,En attendant ma nouvelle carte graphique.
rodnroll
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:51:19
Diminues la résolution, enlèves les effets de lumières et les ombres, mais c'est très relatif fais des tests avec différentes configurations de réglage pour voir ce qui te convient le mieux ça peut être long mais tu gagneras en confort