CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb de mise à jour

badnoob
badnoob
Niveau 1
25 mai 2008 à 21:24:26

Bonsoir à tous et à toutes,

je viens pour vous demander de l'aide, ce matin j'ai voulu rejouer à BF 2142 dont j'ai arrêté de jouer le lendemain de sa sortie ^^. L'installation est nickel, tout se passe ... très lent.
Je me suis souvenu que quand j'ai joué il fallait le mettre à jour pour trouver des serveurs et aussi installer "EA LINK" donc je me suis pressé d'aller sur le net pour les télécharger.

Après quelques heures de galères je finis enfin par trouver les patchs (faut bien croire que le site n'est pas très complet ni très pratique) arrivé à l'installation, il y a des problèmes qui surviennent.

Tout d'abord EA LINK : il me dit que le fichier est corrompu alors que j'ai télécharger 2 fois sur 2 sites différents.

Les patchs :
je commence par 1.05 => problème
1.05 => problème aussi
1.25 => problème
Je le désinstalle et réinstalle de nouveau pour mettre le patch 1.40 (complet : 367Mo) => problème (le répertoire d'installation de battlefield 2142 est introuvable)
je l'ai mis dans D:/Jeux/BF 2142
pour info : dans le disque C: je n'ai plus de place (4 Go)

alors je me retourne vers vous, pour trouver une solution.
Merci d'avance.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:31:42

Pourquoi télécharger à partir d'Ea Link :question: (qui est maitenant Ea Store).

Désinstalle, réinstalle le jeu :ok: Et télécharge le patch à partir de ce site http://battlefield.ea.com/battlefield/bf/battlefieldnewsdetail.aspx?site_id=R3GK79NA-I9XN-YPOIIREX&storyid=18912

Sinon, évite de changer les répertoires d'installation. Pas de la lettre du disque dur mais du lien dans le disque dure car "D:/Jeux/BF 2142 " :sarcastic:

Je te conseille de réinstaller et de laisser s'installer sous l'adresse suivante : "D:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142 Bref l'adresse d'origine de l'installation mais où juste la lettre de ton disque dur change :ok:

Par après installe bien le 1.40 (qui est le dernier patch du jeu :ok: ) Et vas te battre soldat !

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:33:17

:desole: je t'ai donné le mauvais lien !! Il s'agit du 1.50 (encore en bêta, tu ne trouveras pas beaucoup de serveurs la dessus)

Voila le lien correct pour le 1.40 :ok:
http://www.bf2142.fr/411-battlefield-2142-patch-140-version-finale.html

badnoob
badnoob
Niveau 1
27 mai 2008 à 20:38:05

ok merci, en fait j'avais fais une erreur, j'ai mal installé donc du coup le jeu n'est pas installé complètement c'est pour cela que le patch ne veut pas s'installer ^^.

Donc j'ai réinstallé le jeu sur C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142
Mais non, le patch ne veut pas encore s'installer !!!
fichu EA ! Je vais donc reformater mon pc ce week end et je te dirais les nouvelles =).

merci pour ton aide en tout cas

fefer
fefer
Niveau 9
28 mai 2008 à 01:50:27

moi le patch téléchargé sur ea n'avait pas fonctionné chez moi...je l'ai pris sur clubic :ok:

[ZANNE]
[ZANNE]
Niveau 2
03 juin 2008 à 13:12:09

bonjour a tous j'ai un petit probléme pour une mise a jour de battlefield 2142 . Alors voila: chaque fois que le jeux s'allume
et que je dois mettre le mot de passe o menu principale une fenétre s'ouvre et me dit que une nouvelle mise a jour pour le jeux est disponible sur EA link :

alors je clik sur .OK. le jeux se ferme et la fenétre de EA stor s'ouvre et dedans il y a seulement le jeux que javai télécharger (battlefield 2142, northen strik )

mais il n'y a rien d'autre pas la moindre mise a jour rien ...

jéspére que vous avez compris ^^

merci de pouvoir m'aider

[ZANNE]
[ZANNE]
Niveau 2
03 juin 2008 à 13:17:31

je tien a préciser que depui que l'on me demande sete mise a jour , en résau il n'y a que une vingtaine de serveur dispo donc sa pose probléme :s

et apres je ne sais pas ou trouver sete mise a jour vu que jai fouillier sur EA stor ... mais je suis tres nul en informatics

merci

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:21:15

la nouvelle mise a jour c'est le patch 1.50,regarde sur le forum il y'a pleins de topics qui en parle et on y donne des liens pour le telecharger :ok:

La vidéo du moment