CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surprise

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
12next25
12next25
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:10:45

Ouai mais on a bien dis que ce sujet de match/train et co étaient a oublier, donc pas de team en vue, mais tu as quitté quand même.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:13:05

ou pas :(

:sournois:

Kratos_GOW
Kratos_GOW
Niveau 5
25 mai 2008 à 21:15:55

J'ai pas eu le courage de lire les 5 pages :sarcastic: , mais je touve que ce nouveau forum est vraiment une bonne idée. :hap:
Je m'inscris dès que j'ai le temps ! :fier:
Et pour tout ceux à qui cela ne plaît pas et qui se prennent pour des personnes indispensables alors qu'ils sont encore en pleine crise d'adolescence et bien je voudrais leurs dire : :gne:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:18:51

Et à toi qui cela ne plait pas et qui se prend pour un comprend tout alors que tu es en pleine phase terminale et bien je voudrais te dire :
:gne:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:19:49

Faudrait déjà comprendre de quoi on parle avant de dire des idioties mon cher Kratos :(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:40:27

"e certaines personnes de l'ancien forum étant parties, ( Dbl, je le dis franchement, eftu es dans les visés) car elles n'avaient pas pu avoir un rôle assez important sur le 1er forum. Du style admin ou modo. Je suis vraiment déçu. Déçu de quoi ? Du non respect total qu'on pu faire part certaines personnes, envers le travail que Macko, Bigben, Oxy, moi et certains autres avons pu accomplir pour la communauté. Tout ça pour quoi ? Pour que le forum soit petit à petit détruit de l'intérieur, par certaines personnes n'étant pas contentes de leur statut, ou réputation au sain de la communauté. Déjà une chose. "

Sache que je me foutais totalement (et que je me fous encore) d'un quelconque post de je ne sais quoi, et s'il faut céder ma place à quelqu'un d'autre pour que ça puisse s'améliorer il n'y a pas de problème. Et puis sache que le 1er forum, j'y ai passé autant de temps que toi à l'arranger, alors tes propos de manque de respect, tu te les gardes, c'est clair?
L'autre macko n'y a vu aucun inconvénient qu'il y ait un second forum, il étaut même, comment dirais-je... d'accord :sarcastic: Je te rappelle que grmy (bigben) fait partie du second forum...

"Autre chose : Tous les sujets du deuxième forum sont exactement les mêmes que ceux du premier forum . Que du copier coller ! Que du plagiat ! Alors encore une fois, à quoi bon refaire un forum ??? Car vous voulez un nouveau départ ?"

Pourquoi je me casserais la tête à faire d'autres sujets alors que c'est moi qui est fait ces sujets? :rire:
Tu auras évidemment remarqué que les sujets que j'aipris ne sont qu'à moi (ou pas, vu ton acharnement dessus...)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:41:38

désolé du double post, je continue:

"Ce forum est ouvert depuis au moins mardi je crois, mais n'a été divulgué que aujourd'hui, dimanche. Ce qui veut dire que cela fait 5 jours. Ne venez pas à me dire qu'il faut 5 jours pour qu'un forum soit en places, qui plus est si celui-ci est basé de c/c. Jv'spirit à été fait en même pas un jour. Moi je vois ça comme le fait que vous saviez que cela ne ferrait pas plaisir à une bonne partie des forumeurs, même si cela venait peut-être d'une bonne intention. "

Le forum a été fini hier soir, juste avant que je poste ce topic. Sache juste que le choix du thème seul a pris 3 jours. Pourquoi? Car je demandais l'

Ad35
Ad35
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:45:38

CASSYUS
Demande de ban ..

Surveille ce que tu dis, c'est totalement incorrect et déplacé la facon dont tu parle!!

C'est toi qui a un probleme, t'as toujours pas compris ce que je te dis. Tu sais que ta des engagements a tenir et tu t'engage quand même sur un forum ou tu maitrise pas ce qui peut se dire et se faire.

Je m'explique : a partir du moment ou le cadre du forum se prete a amener le sujet de team ou de regroupement qui pourrait faire penser a une team tu n'a pas a t'inscrire sur ce forum. Et apres ne viens pas faire des grands discours et des crises comme quoi les engagements initiaux ne sont pas tenus ect ect tu sais que ce genre de paroles risques d'arriver alors ne t'inscrit pas. La preuve sur JVS et sans doute sur le nouveau forum d'ici peut.

Enfin bref j'insiste pas, je sais que tu ne m'aura pas compris encore fois. Tu me prend pour un debile mais tkt j'ai trés bien compris ton pb, c'est toi qui ne veut pas ouvrir les yeux sur ce que je dis.

Aller adieu.

Je sais que ta envie de m'insulter vas y fais toi plaisir, c'est valable pour tous les autres defouler vous. Seul votre parole compte des que quelqu'un a autre chose a dire vous trouver directement les insultes .. C'est nul

bye

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:48:36

encore désolé :hum: , je continue:

"Ce forum est ouvert depuis au moins mardi je crois, mais n'a été divulgué que aujourd'hui, dimanche. Ce qui veut dire que cela fait 5 jours. Ne venez pas à me dire qu'il faut 5 jours pour qu'un forum soit en places, qui plus est si celui-ci est basé de c/c. Jv'spirit à été fait en même pas un jour. Moi je vois ça comme le fait que vous saviez que cela ne ferrait pas plaisir à une bonne partie des forumeurs, même si cela venait peut-être d'une bonne intention. "

Sache que le forum n'a été terminé qu'hier, juste avant que je poste ce topic. Sache aussi que le seul choix du thème a pris 3 jours. Pourquoi? Simplement car chaque nous demandions l'avis de chacun, pour chaque thème présélectionné, compris?
Oui, ce forum,nous l'avons fait en demandant l'avis de chacun, et c'était très important :ok:
Et oui, nous savions que quelques rares idiots qui ne comprendraient pas le but de ce forum réagiraient aussi mal. Ne vous entez pas visés :ok:

"Je ne sais plus qui a dis que le premier forum était mort, c'est peut-être vrai, mais en tout cas il l'est moins que le deuxième... Et on dirait que tu te servais de ça comme argument pour que celui-ci soit encore plus mort. "

Rends-toi à l'évidence pach :ok:

"Mais pensez-vous que cela donne envie au ancien de venir s'inscrire sur ce forum, alors qu'il n'ont rien fait pour la création de celui-ci, alors qu'ils sont la base du projet ? D'ailleurs, ton titre "surprise" confirme bien ce que je dis... On dis surprise généralement quand il s'agit d'un truc chouette et positif, donc ce titre avait un rôle apaisant. "

Si tu n'es pas d'accord, c'est ton problème :ok: Et puis la base du projet, ce n'est pas toi, juste pour info....

"Certaines personnes on vraiment une maturité déplorable . Je vois qu'à 16-20 ans, certains ne savent pas gérer leur émotions, ne savent pas apaiser les esprits .
Dbl, je suis assez fâché sur toi à ce propos d'ailleurs. Beaucoup de disputes sont venues à cause de ton caractère, parfois assez agressif et répondant . J'ai déjà l'impression de me perdre, et d'oublier les problèmes les plus évidents. "

Ta fuite de ce forum en est encore plus déplorable :ok:

12next25
12next25
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:52:09

Sache aussi que le seul choix du thème a pris 3 jours. Pourquoi? Simplement car chaque nous demandions l'avis de chacun, pour chaque thème présélectionné, compris?
-----
:rire: ils vous en faut du temps à 3 pour choisir un thème. :o))

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:53:07

A Ad35: il n'y aura pas de team dans le nouveau forum :ok:
Ce n'était le projet initial et cette team on n'en parlera jamais là-bas.

Et c'est pourquoi Cassyus fait parti du 2ème forum, car ce 1ème forum correspond à nos attentes, avec ou sans vous :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:55:36

Nous étions 4-5, ce qui nous permettait de connaître les différents avis.

Nous avons essayé une vingtaine de thèmes, j'en ai même mixé 2 en 1 parfois, mais ce thème-ci nous semblait beau, pa trop foncé et on l'a donc plébicité :)

Le résultat est d'ailleurs très satisfaisant :)

Ad35
Ad35
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:56:13

Je comprends bien que vous ne voulez pas de team moi non plus je n'en voulais pas.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'est jamais a l'abris que quelqu'un parle de team et alors dans quel cas il devra encore partir.

Sinon tu veux parler de qui en disant "vous" ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 mai 2008 à 21:57:48

Mozart c'est beau a écouter! C'est comme une pointe de douceur, a l'image de la cerise sur le gâteau.
Gateau, certes en chocolat, mais avec de la crème, et oh!, il y a aussi de la confiture de framboise étaler avec amour sur le dessus du gâteau.
Je me rejouis de le manger mais il est encore trop top.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:58:51

ce dernier forum* au post du 25 mai 2008 à 20:53:07 :o))

Non, il n'y aura pas de team lol, c'est si difficile à croire?

Nous? Ce sont tous les membres qui ont fait le forum.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:59:26

Si j'étais pohéteu :o))

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:00:31

Non il n'était pas trop tôt (pas top...)

Si monsieur macko était passé lire ce quon avait dit avant le lancement, il aurait compris...

12next25
12next25
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:00:52

tu m'en laisse une une part macko stp. Merci

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:01:40

Moi aussi j'ai un poème :

Rien ne se perd
Rien ne se créé
tout se transforme

à méditer :ok:

ps : j'ai bien aimé ton poème macko ! :)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:01:43

lol ad35,tu penses vraiment que pour moi ban=fin de ma vie lol,des pseudos j'en ai des disaines,alors 1 de plus ou 1 de moins sa change quoi lol,si tu veux je prend le pseudo de mon frere et je fait les demandes pour toi mdr comme sa je serais viré plus vite,putain j'y croi pas il y'en a encore qui pense que le ban fait peur

sinon ce que tu dits est entierement faux,mais bon je vais pas commencé a epiloguer la dessus on aura pas fini,je sais tres bien ce que je fait et tant qu'une team n'a pas prit place sur telle ou telle forum ben je peux y aller

sinon oui j'ai quand meme quitter l'ancien fofo car la decision d ela team a etai abandonner une fois mon depart decider,et entre temps il y'a eu d'autre tention qui ont fait que je n'ai pas voulu revenir,c'est tout

P.S:pour ad35,avec le pseudo de mon frere je vient de faire 10 demandes de ban pour CASSYUS,t'en veut encore ou sai bon la :rire:

La vidéo du moment