encore désolé
, je continue:
"Ce forum est ouvert depuis au moins mardi je crois, mais n'a été divulgué que aujourd'hui, dimanche. Ce qui veut dire que cela fait 5 jours. Ne venez pas à me dire qu'il faut 5 jours pour qu'un forum soit en places, qui plus est si celui-ci est basé de c/c. Jv'spirit à été fait en même pas un jour. Moi je vois ça comme le fait que vous saviez que cela ne ferrait pas plaisir à une bonne partie des forumeurs, même si cela venait peut-être d'une bonne intention. "
Sache que le forum n'a été terminé qu'hier, juste avant que je poste ce topic. Sache aussi que le seul choix du thème a pris 3 jours. Pourquoi? Simplement car chaque nous demandions l'avis de chacun, pour chaque thème présélectionné, compris?
Oui, ce forum,nous l'avons fait en demandant l'avis de chacun, et c'était très important 
Et oui, nous savions que quelques rares idiots qui ne comprendraient pas le but de ce forum réagiraient aussi mal. Ne vous entez pas visés
"Je ne sais plus qui a dis que le premier forum était mort, c'est peut-être vrai, mais en tout cas il l'est moins que le deuxième... Et on dirait que tu te servais de ça comme argument pour que celui-ci soit encore plus mort. "
Rends-toi à l'évidence pach
"Mais pensez-vous que cela donne envie au ancien de venir s'inscrire sur ce forum, alors qu'il n'ont rien fait pour la création de celui-ci, alors qu'ils sont la base du projet ? D'ailleurs, ton titre "surprise" confirme bien ce que je dis... On dis surprise généralement quand il s'agit d'un truc chouette et positif, donc ce titre avait un rôle apaisant. "
Si tu n'es pas d'accord, c'est ton problème
Et puis la base du projet, ce n'est pas toi, juste pour info....
"Certaines personnes on vraiment une maturité déplorable . Je vois qu'à 16-20 ans, certains ne savent pas gérer leur émotions, ne savent pas apaiser les esprits .
Dbl, je suis assez fâché sur toi à ce propos d'ailleurs. Beaucoup de disputes sont venues à cause de ton caractère, parfois assez agressif et répondant . J'ai déjà l'impression de me perdre, et d'oublier les problèmes les plus évidents. "
Ta fuite de ce forum en est encore plus déplorable