CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surprise

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
12next25
12next25
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:23:20

:ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:21:55

Bon je vois que vous n'avez rien compris :honte:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:55:35

Mais si j'ai bien compris :ok: Trop de problème sur le 1er, d'incompréhensions, on parle de matchs de trainings alors que ce n'était pas le but. On parle de team alors que le but n'était juste que de se rassembler.

Et vous avez décidez juste de repartir d'un bon pied :ok: Mais bon, je me sens vraiment pris pour un imbécile car...

Je n'ai pas été prévenu... En tant que petit vieillard de merde du forum, on aurait pu quand même me dire quelque chose...

J'adore que certains sur Jv Spirit disent qu'ils sont pas intéressé ou autre excuse et PAF. Ils sont sur le nouveau site...

Ce que vous avez fait est défendable et compréhensible mais j'ai une très grosse impression d'être pris pour un idiot... Si vous voulez que moi j'y met du miens. Faudrait déjà qu'on me respecte. Malheureusement ça... :sarcastic: C'est pas vraiment le cas.
J'ai essayé tant bien que mal de recoller les pots casser et puis je me rends compte que ce que j'ai fait n'a servit à rien car "certains" au même moment ont décidé de laisser tomber et de refaire sans avertir, sans même donner un signe ! (Je ne considère pas ce topic comme un indice...).

Pach qui a (à moins que je me trompe) passer du temps pour la création du 1er site. Et ces efforts n'ont finalement servit à rien vu que le site est tombé à l'eau. Estimez-vous heureux que Pach est un Belge fort et insensible. Car à sa place, je n'aurais à aucune condition m'inscrit sur le site.

Alors cette fois-ci c'est simple... Je n'adhère plus au projet... Ça n'affectera probablement en rien votre organisation... J'en ai rien à foutre. Etre pris pour un imbécile ne me faire guère plaisir. C'est peut-être ce que vous vouliez pas mais moi je ressens cela et je suis vraiment très déçu d'être mis à l'écart...

Alors bonne chance pour la suite...

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:05:47

Si tu sens imbécile c'est que t'as encore moins bien compris :sarcastic:

Cette fois je crois que cette "communauté" est morte.

Grmy
Grmy
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:07:10
  1. Player_On_Pc Voir le profil de Player_On_Pc
  2. Posté le 25 mai 2008 à 16:55:35 Avertir un modérateur

Si vous voulez que moi j'y met du miens. Faudrait déjà qu'on me respecte. Malheureusement ça... :sarcastic: C'est pas vraiment le cas.
J'ai essayé tant bien que mal de recoller les pots casser et puis je me rends compte que ce que j'ai fait n'a servit à rien car "certains" au même moment ont décidé de laisser tomber et de refaire sans avertir, sans même donner un signe !

ah l'egoisme ... pourquoi tu voulais etre mis au courant ? seb25 , neXt etc.. sont aussi des anciens et n'ont pas été prévenus...

"Pach qui a (à moins que je me trompe) passer du temps pour la création du 1er site. Et ces efforts n'ont finalement servit à rien vu que le site est tombé à l'eau. Estimez-vous heureux que Pach est un Belge fort et insensible. Car à sa place, je n'aurais à aucune condition m'inscrit sur le site."

Ah ok et moi j'ai rien fait sur le forum Jv'S ? a mon avis 12x plus que toi , pareil pour DbL

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 mai 2008 à 17:07:53

Bien dit! Je plussoie Player_On_Pc!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:10:10

Macko il me semble que t'as rejoint le truc non?

Tu retournes facilement ta veste toi :sarcastic:

blackjesus
blackjesus
Niveau 6
25 mai 2008 à 17:14:43

Moi je suis nouveau je veux pas emerder mais je crois que vous ferez mieux de revenir tous sur jv :oui:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:15:45

Moi je crois que cette communauté est mort :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:16:07

morte*

Krylov
Krylov
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:30:10

je le pense aussi, je trouve certaines personnes à vomir :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:38:04

heu ben du coup je vais ramener ma fraise

Player_On_Pc,je t'assure que notre but n'etai pas de blesser des gens,ni toi ni d'autres d'ailleur et si vraiment tu le ressent comme sa je m'excuse sincerement

quand a toi mackovich,t'a reaction est une surprise,il me semble qu'a la simple demande "veux tu nous aider a creer le second fofo" tu as dit oui sans hesitation
tu as meme etai d'accord avec nous pour dire que le 1er fofo etai un echec etc...,alors la je dit bravo,franchement :honte:

et aussi macko tu peux oublier tout ce que je t'ai dit,aparement je me suis tromper sur ton compte

voila,sinon pour clore le topic(pour ma part)je dirai ceci:

un forum vient d'ouvrire ces portes

il consiste a:
reunir les habitués avant tout mais pourquoi pas des nouveaux mais des nouveaux de jv.com
ce reunir sur le forum entre nous mais parfois aussi ce reunir pour le fun ingame sur bf2142 et pourquoi pas sur d'autres jeux mais toujours et seulement pour le fun

aucun participation financiere n'est demander et ne sera demander par la suite,c'est gratuit a 100%,la seule participation que l'on vous demande c'est la bonne humeur

voila,a++

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 mai 2008 à 17:41:49

Je me tire parce que je n'a pas été a la hauteur du projet.

Je ne mérite pas de vous aider c'est tout!

Tout est de ma faute.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:46:22

Oui mais non, c'est facile de dire ça maintenant...

Bravo Macko, t'es trop fort sur ce coup, victime innocente qui culpabilise.

Peut-être que JVS mourra, mais je peux vous dire que je ne vais pas lâcher ce nouveau forum, ni moi ni ses membres :ok:

Krylov
Krylov
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:50:27

:honte:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:51:48

T'as un problème toi? :hap:

Va travailler ton français :rire:

Krylov
Krylov
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:58:24

Non, mon travail de FR est fini, je pars à l'allemand maintenant :hap:

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:00:32

Bon bah apparemment c'est encore pire qu'avant :honte:

Je comprend totalement les sentiments de PoP et de pach. Moi non plus je n'ai été mis au courant très tôt, regardez la date du premier post que j'ai mis sur ce forum. Seulement, après avoir été prévenu, on m'avait dit de garder le secret jusqu'à la "surprise" et j'ai décidé de ne pas trahir leur confiance.

Le JVS est bel et bien mort. Même pach ne post quasiment plus dessus, on est passé d'un ratio de 200post/j à moins de 10, voire 5/j.

A qui la faute ? Qui postait donc les 195 messages restants ? Que sont ils devenus ? J'ai essayé de rester pour l'atelier, ainsi que pour les rares personnes qui croyaient encore au projet. Ensuite seulement, j'ai appris l'existence du nouveau forum (très très récemment).

Si ce forum a été créé en secret, c'est surtout dans le but d'éviter des conflits ou autre dérapages? Tous les posts ont été décidés à l'avance, de nouvelles règles ont été fixées.

Je n'ai rien à ajouter pour le moment, la communauté est en crise. Comme dans toutes les crises qui s'étalent dans le temps, personne n'a vraiment raison, mais personne n'a vraiment tord. Après c'est à nous d'assumer (je parle de l'ensemble de la communauté).

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:02:20

Bigben, ne dit pas ce que je n'ai pas dis :nah: D'ailleurs rien qu'en parlant de pach montre que oui, il fallait aussi en prévenir d'autres...

Dbl, oui effectivement, je n'ai toujours pas compris votre action :nah:

Customye à moins que tu es devenu schizophrène, sans commentaire... (Traitre ! Abattez le :diable: )

Quant à Cassyus. Excuses accepté :) Ça me donne déjà le sourire :)

---

Sinon je réponds aussi à ce message de Dbl
"# dbl0020 Voir le profil de dbl0020

1. Posté le 25 mai 2008 à 17:15:45 Avertir un modérateur
  2. Moi je crois que cette communauté est mort :ok: "

Faudrait déjà savoir qui l'a fait mourir... Vos foutus crises pendant un temps, vos engueulades qui ont suivit sur Jv'spirit... Comment veux-tu que la communauté reste forte avec tout ses problèmes ?

Comme je l'ai déjà dis, Il en faut pas rajouter de l'huile sur le feu ! Mais qu'est ce qui se passe. On s'engueule encore. Rien que maintenant c'est un exemple. Si tu veux que cette communauté redevienne vivant et qu'on soit tous unis comme auparavant. Faudrait déjà calmer le jeu !

Je trouve que le 2ème site est déjà effectivement visuellement meilleure que la première (qui paraissait vraiment à l'abandon ces derniers jours :hum: ). Mais son lancement (selon moi) est quelque peu prématuré.

Quoiqu'il en soit, il est trop tard pour dire ce qui était bien ou mal. Les dés sont jetés. Je ne vais pas non plus "encore une fois" dire ce qu'il faut faire et ne pas faire. Car de toute façon, comme les anciennes tentatives. On m'écoute oui mais ça entre par une oreille et cela sort par l'autre (On pourrait dire ici que ça entre par les yeux et ça sort par je ne sais où). Je fais confiance à votre bonne foi pour que tout se déroule comme prévu

Tout ce que j'espère, c'est que TOUT LE MONDE va se calmer. Moi avec les excuses de Cassyus, je suis prêt à oublier la petite erreur "non voulue" de votre part :ok: Mais je rejoindrais le projet que si vraiment je vois que la bonne humeur est bien présente.

Pour conclure, j'invite TOUT LE MONDE à faire une trêve définitive (je pense notamment à Night_Fire vs Dbl) :svp: et qu'on reparte vraiment cette fois une bonne fois pour toute d'un bon pied.

J'en ai plus qu'assez (et je ne dois pas être le seul) de voir notre communauté se déchirer et mourir à cause de querelles qui ne devraient pas l'être. Nous étions tous amis alors restons le !

"L'union fait la force" :content:

Seb25
Seb25
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:08:11

et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

vous regliez ça avec un cut à cut

:-)