Bigben, ne dit pas ce que je n'ai pas dis
D'ailleurs rien qu'en parlant de pach montre que oui, il fallait aussi en prévenir d'autres...
Dbl, oui effectivement, je n'ai toujours pas compris votre action
Customye à moins que tu es devenu schizophrène, sans commentaire... (Traitre ! Abattez le
)
Quant à Cassyus. Excuses accepté
Ça me donne déjà le sourire
---
Sinon je réponds aussi à ce message de Dbl
"# dbl0020 Voir le profil de dbl0020
- Posté le 25 mai 2008 à 17:15:45 Avertir un modérateur
- Moi je crois que cette communauté est mort
"
Faudrait déjà savoir qui l'a fait mourir... Vos foutus crises pendant un temps, vos engueulades qui ont suivit sur Jv'spirit... Comment veux-tu que la communauté reste forte avec tout ses problèmes ?
Comme je l'ai déjà dis, Il en faut pas rajouter de l'huile sur le feu ! Mais qu'est ce qui se passe. On s'engueule encore. Rien que maintenant c'est un exemple. Si tu veux que cette communauté redevienne vivant et qu'on soit tous unis comme auparavant. Faudrait déjà calmer le jeu !
Je trouve que le 2ème site est déjà effectivement visuellement meilleure que la première (qui paraissait vraiment à l'abandon ces derniers jours
). Mais son lancement (selon moi) est quelque peu prématuré.
Quoiqu'il en soit, il est trop tard pour dire ce qui était bien ou mal. Les dés sont jetés. Je ne vais pas non plus "encore une fois" dire ce qu'il faut faire et ne pas faire. Car de toute façon, comme les anciennes tentatives. On m'écoute oui mais ça entre par une oreille et cela sort par l'autre (On pourrait dire ici que ça entre par les yeux et ça sort par je ne sais où). Je fais confiance à votre bonne foi pour que tout se déroule comme prévu
Tout ce que j'espère, c'est que TOUT LE MONDE va se calmer. Moi avec les excuses de Cassyus, je suis prêt à oublier la petite erreur "non voulue" de votre part
Mais je rejoindrais le projet que si vraiment je vois que la bonne humeur est bien présente.
Pour conclure, j'invite TOUT LE MONDE à faire une trêve définitive (je pense notamment à Night_Fire vs Dbl)
et qu'on reparte vraiment cette fois une bonne fois pour toute d'un bon pied.
J'en ai plus qu'assez (et je ne dois pas être le seul) de voir notre communauté se déchirer et mourir à cause de querelles qui ne devraient pas l'être. Nous étions tous amis alors restons le !
"L'union fait la force"