CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que préférez vous ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:33:20

heu.....oui c'est sa,en fait quand il y'a plus d'ethnic sur son pc ben le script est desactivé,c'est un script qu'il faut activé manuelement et qu'il faut laisser tourner donc personne ne veut laisser son pc allumer 24h lol

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
27 mai 2008 à 15:03:36

Meeeeeeerde ça c'est con... Et je sais pas si c'est nouveau ou pas mais Berlin c'est trop le repaire des glitcheurs, des cheaters, des podsurfers en ce moment. Hier j'ai vu un mec planqué dans un mur et ça le faisait marrer le pire dans tout ça, des mecs faisant des "Z" avec leurs pods, bref du grand n'importe quoi vers les 1-2 heures du mat'.

kaourantin01
kaourantin01
Niveau 2
27 mai 2008 à 15:06:27

pareil pour les véhicules...

le pire c'est que le mec on lui a écrit plein de fois infantery only, lancé des votes, son équipe lui a expliqué... et il nous ressort le mécha quand il nous reste 10 tickets!!!

Et quand je passe dans son groupe pour des explications, il joue la carte du newbie... "c'est quoi un mecha?"

--

Maclane a trop touché de la roquette hier soir... asserez vous qu'il sera puni comme il le faut!

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
27 mai 2008 à 15:06:36

Hey du coup Dbl, j'ai trouvé qui joue avec la roquette comme ça : c'est notre petit Mac. Ah le petit salaud, il m'avait caché ça, j'en ai bien dégusté de la roquette! Il sera puni comme il se doit lol :pacg: :pacd:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:02:07

Je peux m'en occuper si tu veux :hap:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
27 mai 2008 à 16:32:23

:gni:
Je lui en ai parlé il y a quelques minutes et c'est vrai qu'il aime jouer à la roquette. Je n'en savais rien. Ben si ça lui plaît il fait comme il veut, c'est autorisé après tout.
Tu peux aussi lui régler son compte si tu veux lol. Moi j'aime bien jouer contre lui ça fait un petit défi.
A part lui comme je le disais, je maintiens ma position, pas beaucoup de monde ne sort la roquette.
:fier:

kaourantin01
kaourantin01
Niveau 2
27 mai 2008 à 18:14:31

pareil, sur le moment hier soir, on avait les boules... il arrêtait pas! oui ça a un côté "boulet", "noob" ou tout ce qu'on voudra, mais bon... mais est-ce pour autant écrit quelque part que c'est interdit?

pour ma part, et pour revenir au sujet principal, je lâche le voss pour la krylov sur ces dernières parties, c'est pas mal, mais je vide trop rapidement le chargeur j'ai l'impression...

et je commence à viser la tête, ça va plus vite!

_HC
_HC
Niveau 6
27 mai 2008 à 18:35:09

Maps : Gibraltar, tunis, berlin.

Soutien -> Ganz, grenades EMP, Bouclier.
Reco -> Lambert, Mines, Stabilisateur de visée.
Assaut -> Baur, Defib, Fusil Pompe.
(j'utilise pas mal les roquettes pour me venger de ceux qui s'en servent contre moi, mais je les aimes pas).

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
27 mai 2008 à 19:27:06

Ah kaou :coeur: la belle petite Krylov...
Par contre moi j'ai du mal avec le Scar, je sais pas je m'y habitue pas...
J'ose pas trop rusher avec, je me sens tout nu... Je devrais persévérer! :fou:
Qui le maîtrise bien par ici?

Seb25
Seb25
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:55:54

moi je prefere rusher avec mon gros pilium je me sent tout habillé :-)

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
27 mai 2008 à 20:38:49

Là pour être habillé c'est clair. t'es comme un escargot, tu portes ta maison sur ton dos. Un vrai baroudeur seb, toujours avec son couteau de survie pour couronner le tout :malade:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:48:05

La Scar, avec la Baur, sont sans doute les armes les plus difficiles à maîtriser dans le jeu. Patience :ok:

_HC
_HC
Niveau 6
28 mai 2008 à 03:34:09

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des difficultés avec le Scar, c'est une arme des plus stables qui soit.

Le Baur et le Krylov s'entendent sur un point, c'est que leurs tirs s'éparpillent. Pas très précis... en revanche leur dégâts sont importants, mais avec un chargeur limité, il ne faut pas manqué trop de ses balles sur la cible sinon ça ne tue pas (la difficulté est là) après le temps de recharger hop mort en duel.
Au moins c'est armes là, ce sont des armes à sensations.

La puissance du scar a été rehaussée depuis le dernier patch je crois, à la hauteur du krylov. Parce qu'avant j'avoue c'était ce qu'on pouvait appeler "l'arme de base".

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:18:15

moi,que ce soi la scar ou la krylov je jou toujours de la meme maniere:
coup par coup de loin
rafale moyenne distance
pompe au corps a corps

sinon je voi pas de diference entre les 2,je jou aussi bien avec l'une et l'autre

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:40:05

Idem :)

Seb25
Seb25
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:49:27

moi je joue vosssss avec roquettes de loin puis couteau et raffale de pres vois défibr

un vrai roxxxxooooooooooooooooooooor quoi !!!!

:content:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
28 mai 2008 à 15:19:16

Le Scar et la Krylov la même chose?
Mmmm... Je ne partage pas cet avis _HC. Pour moi il n'y à rien de plus précis que la Krylov en assaut. Les balles de la Krylov ne s'éparpillent pas si on pige le truc, faut tout mettre dans le mile.
Je trouve que la puissance du Scar n'est pas assez élevée, mais ça aussi c'est dû à ma manière de la dompter (c'est pas encore gagné mais je vais me faire quelques petites sessions avec!)

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
28 mai 2008 à 17:08:17

Petite session au Scar. Bon dieu qu'il roxxxe quand on s'entraîne! Excellent! Super chargeur, super visée, très peu de recul, youhou! :fou:

_HC
_HC
Niveau 6
01 juin 2008 à 05:25:21

Jildaz > quand je dis ça, c'est façon de parler, c'est léger (ultra même) c'est pas comparable au Baur par ex.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
01 juin 2008 à 11:25:06

Oui bien sur je te crois.

J'ai d'ailleurs changé d'avis sur le Scar, j'ai pas mal joué avec (maintenant quand je suis dans l'UE je ne prend presque que le Scar) et j'ai vite compris son fonctionnement. Presque pas de recul, bonne précision : de loin c'est moins évident mais à moyenne distance et au corps à corps c'est sympa.

La vidéo du moment