Alors moi je suis plus voss presque même exclusivement lol avec mon défibrillateur et un médickit je te ressuscite tout le monde même au péril de ma vie
.
Pour ce qui est de la carte je dirai tout sauf Berlin... j'aime pas Berlin lol
AAAAh et aussi... je suis un [Rambo] donc j'ai lu un peu la petite histoire.
Il faut tjrs des gens qui râlent même si au final ça ne changera rien.
J'aime pas non plus les roquettes mais si c'est dans le jeu c'est dans le jeu si y en a qui font des kills avec tant mieux pour eux, en ce qui me concerne je ne sais pas m'en servir lol donc ton post ne me concernait pas.
Pour ce qui est de la camp aux drapeaux ou silos... jouant avec mes collègues (j'aime bien l'expression) je ne sais vraiment pas contre qui tu as joué, bien entendu ça m'arrive de camper (en snip je rush très peu mais je reste quand même pas au même endroit a compter les oiseaux après je m'endors) mais je ne les ai jamais vu camper (a part défense titan mais c'est un peu le but).
En tout cas nous on a tjrs été d'un point à un autre pour les prendre mais bon en y réfléchissant ce qu'il faudrait pour te faire plaisir c'est enlever les roquettes, les snip (ben vi y campent souvent), les mecs qui ont pas envie de se faire plomber le cul donc qui font pas le kamikaze en courant avec un néon vers l'ennemi en faisant "aaaaaaaaaaaaah", la fonction ordre défendre le point de contrôle en chef d'équipe,... c'est chaud mais si tu demandes gentillement à EA qui sait.
Et euh seb
on t'attend avec ton pilum, mais fais gaffe de pas déraper et t'empaler dessus, ce serait bête que tu te tues
.
Sur ce c'est avant tout un jeu, même si certains m'énervent à m'en faire péter le micro chacun a sa manière d'y jouer c'est à nous à s'adapter et au pire à lancer un vote (t'es pas content tu votes si t'es le seul a être d'accord avec toi même bennn pas de chance) une autre solution jouer tout seul mais là ça devient moins marrant directement.