CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que préférez vous ?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:31:29

Je veux bien, mais quand t'as 4 gars devant toi qui jouent à 40% avec les roquettes (ce qui est énorme au passage), tu rages vite :ok:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
24 mai 2008 à 01:36:51

Hihi j'y crois pas trop. Pas du tout même.
Je sais qu'il y a des [Rambo] qui jouent plus ou moins bien, comme dans toute team, je n'y peux rien. J'essaie de faire que tout se passe dans la bonne ambiance.
C'était toi ce fameux jour sur cerbere puis belgrade chez les ethnic?

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
24 mai 2008 à 01:37:59

Moi aussi je rage quand je me fais avoir à la roquette, mon dieu que je déteste cette arme! :peur:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:45:26

ha oki tu es un des rambo,ben content de te voir ici alors,bienvenue,c'est clair que je me marre bien avec vous via la voie ip

sinon pour Ulquiorra[4] (et les autres aussi lol)voici l'ip du serveur de ma team,les =EthniC=:
84.207.19.60:16637

voici quelques infos sur notre serveur:
-infantery only 32slots
-kick auto si on prend des vehicules ou le pod

sinon moi je suis admin du serveur,je suis assez cool dans l'ensemble,je previent toujours 2 ou 3 fois avant de kicker ou de banir un joueur

voila,a++ tout le monde in game

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:50:59

"C'était toi ce fameux jour sur cerbere puis belgrade chez les ethnic?"

C'est fort possible, ça part souvent en live avec vous...

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
24 mai 2008 à 07:25:23

Yes merci Cassyus. Ouaip c'est moi le Colonel des [Rambo] :-) . Je me souviens bien de toi sur votre serveur. On l'aime bien dans l'ensemble et moi surtout.
Bon Fan_Ferrari, c'est pas grave tout ça, on va pas en faire un plat. On est là pour jouer, rien de plus. Alors bon jeu! :p)

Seb25
Seb25
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:37:01

Jildaz j'ai jouer avec toi l'autre fois sur fall of berlin puis sur tunis tu te souviens il y avais un mec qui vous insultais car vous campiez sur notre balise ,du coup c'est partis en couille avec voiture belier et tout le tsointsoin j'étais BUNDY-SEBA25 j'étais mort de rire le gars étais dans ma squad et il hurlais dans son mic des grosses insultes ,il rageais comme un malade au passage tu est trés bon !!!!

moi qui suit pas habituer à jouer en carte inf avec ma turcotte je fesais pas le poids mais j'ai tout de meme eu vos tags avec bien du mal .....

en tout cas c'étais sympas ......

:-)

Seb25
Seb25
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:43:20

et de plus dans ma squad il y avais un rambo avec l'accent du sud et apparament bourré comme une huitre ,j'étais mdr il étais super cool et il m'a d'ailleurs fait pensé à un bundy en particulier !!!!!!!!!!!

Kuroneco
Kuroneco
Niveau 4
24 mai 2008 à 14:17:31

Lol on s' écarte du sujet la ^^
Moi j' aime bien Reco avec Exposifs et Invisibilité et carabine lambert sur des map avec des véhicules mais jpréfère l' infanterie only où je prend le fusil de précision avec la jumelle et les mines antipersonnel.
PS:Je trouve la carabine lambert un peu pouri, qu' est-ce que vous en pensez ? Je n' ai pas réussi à lui trouver la bonne utilité sur le champ de bataille (corps à corps, snipe ...)
Merci de vos réponses c' est cool un topic qui vit ! :)

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
24 mai 2008 à 18:21:52

Yesssss seba, bien sur que je me souviens bien de toi et de cette soirée. Putain le gars il hurlait dans son micro, il avait vraiment pas honte d'insulter mon collègue alors qu'on était dans la même squad. Y'a des gens gonflés! Le coup du camp on a fait ça pour déconner, pour lui rendre la pareille sur fall of berlin. Et puis fallait pas revenir 10 000 fois dessus! Il ne s'est pas gêné pour poutrer missa qui revenait sans cesse sans bouger puisque qu'il avait oublié de déco. Mdr!
Merci pour le compliment mais j'ai encore du chemin à faire :ok:
J'étais un peu déçu de la partie. Je rigolais bien avec toi dans la squad au début mais l'autre mec (jarod quelque chose) a trop pourri l'ambiance. Du coup je suis passé de l'autre côté pour vous botter un peu l'arrière-train. On s'est bien amusés au final mais si le gars s'est vraiment vraiment emporté à nous insulter et nous traiter de cheaters. C'est pas parce que lui ne maîtrise pas la Baur et que nous oui qu'il faut croire qu'on cheate.
T'as raison pour le tag, mais je crois que tu n'as pas le mien :p)
Le [Rambo] arrosé c'était declu, il est énoooorme ce gars.
A+ sur Battlefield seba!

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
24 mai 2008 à 18:24:01

En ce qui concerne la lambert, de loin elle est pas mal, pas beaucoup de recul mais les balles ne sont pas hyper puissantes. Mais t'as l'avantage d'avoir des mines, l'invisibilité ou autres gadgets!

kaourantin01
kaourantin01
Niveau 2
26 mai 2008 à 01:09:47

Mais oui Fan_Ferrari, tu vas me faire la peau. oui tu es bien meilleur que moi, tu as joué presque trois fois plus longtemps que moi, c'est un fait.

Ceci dit tu as quand même un caractère de cochon, et je parle en connaissance de cause.
Nous ce qu'on aime c'est ma grosse déconnade entre potes, alors on va pas se prendre la tête à cause de toi...

--

Hey Seba t'es pas mauvais coquinou, cristofer non plus hein! dommage que vous soyez partis comme des voleurs aujourd'hui... à bientôt les couilles molles!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:13:18

Je t'aime aussi kaourantin01 :ok:

Tu m'expliquera comment vous faites pour vous amuser en campant, moi je n'y arrive pas, mais ça doit être à cause de mon caractère de cochon...

Seb25
Seb25
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:31:10

les couilles molles kaourantin01 elles vont revenir te mettre des gros coups de pilum dans ton derriere !!!!!!!

badloose
badloose
Niveau 1
26 mai 2008 à 14:18:50

Alors moi je suis plus voss presque même exclusivement lol avec mon défibrillateur et un médickit je te ressuscite tout le monde même au péril de ma vie :ange: .
Pour ce qui est de la carte je dirai tout sauf Berlin... j'aime pas Berlin lol

AAAAh et aussi... je suis un [Rambo] donc j'ai lu un peu la petite histoire.
Il faut tjrs des gens qui râlent même si au final ça ne changera rien.

J'aime pas non plus les roquettes mais si c'est dans le jeu c'est dans le jeu si y en a qui font des kills avec tant mieux pour eux, en ce qui me concerne je ne sais pas m'en servir lol donc ton post ne me concernait pas.
Pour ce qui est de la camp aux drapeaux ou silos... jouant avec mes collègues (j'aime bien l'expression) je ne sais vraiment pas contre qui tu as joué, bien entendu ça m'arrive de camper (en snip je rush très peu mais je reste quand même pas au même endroit a compter les oiseaux après je m'endors) mais je ne les ai jamais vu camper (a part défense titan mais c'est un peu le but).

En tout cas nous on a tjrs été d'un point à un autre pour les prendre mais bon en y réfléchissant ce qu'il faudrait pour te faire plaisir c'est enlever les roquettes, les snip (ben vi y campent souvent), les mecs qui ont pas envie de se faire plomber le cul donc qui font pas le kamikaze en courant avec un néon vers l'ennemi en faisant "aaaaaaaaaaaaah", la fonction ordre défendre le point de contrôle en chef d'équipe,... c'est chaud mais si tu demandes gentillement à EA qui sait.

Et euh seb :fier: on t'attend avec ton pilum, mais fais gaffe de pas déraper et t'empaler dessus, ce serait bête que tu te tues :rire: .

Sur ce c'est avant tout un jeu, même si certains m'énervent à m'en faire péter le micro chacun a sa manière d'y jouer c'est à nous à s'adapter et au pire à lancer un vote (t'es pas content tu votes si t'es le seul a être d'accord avec toi même bennn pas de chance) une autre solution jouer tout seul mais là ça devient moins marrant directement.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
26 mai 2008 à 14:47:10

Hahaha on t'attend seba, mais en forme la prochaine fois (pas comme hier soir, dur dur les lendemains de soirée sur BF)! La krylov va faire des ravages face à ton pilum, c'est le moustique qui gagne face à l'éléphant!

Seb25
Seb25
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:51:28

MON cuer aussi vous attends !!!!!!!!!

comme hier soir

:-)))

jildaz mon cut est pasé à deux doigt de ton ptit cou hier sur mon titan mais une tite grenade perdue d'un equipier t'as sauver en me fesant peter et toi avec :-((

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
26 mai 2008 à 15:18:43

Ouais j'ai eu vachement chaud pour ma plaque. Je sais pas ce que je foutais en titan, j'en piquais pas une hier soir. Quand je t'ai vu courir après ma plaque je faisais moins le malin :gni: mais c'est pas encore gagné pour la plaque hihi :non: !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:42:40

he ben je voie qu'il y'a de l'ambiance ici mdr

seb25 c'est quand que je te revoi sur bf2142 lol,sa fait longtemps que l'on s'est pas croisé

sinon pour les armes "dites de non fair play" je suis mitigé,je m'explique:
c'est clair qu'en payant le jeux tout le monde est libre d'utiliser le contenu du jeux,moi j'ai rien contre un mec qui ce la jou a la voss par exemple,ou bien contre un sniper qui pose 1 ou 2 mines pour proteger ces arrieres

non moi voici ce qui me gonfle dans bf2142:

baserap sur base imprenable
mines+rdx abusive
roquette abusive(genre le mec qui te tire a bout portant avec)

voila,sinon ben vous etes tous les bienvenues sur le serveur ethnic

Seb25
Seb25
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:56:31

MOI ce qui me gonfle sur bfr2142 c est les admins foireux (cassyus t'es pas dans le lot j'te rassure ) :-)

comme ceux de cette team par exemple !!!!!!

http://teamr2x.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=5&thread_id=143&p=1

là ca me fais rager :-((