CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si on se calmait ?

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:14:13

Bon, ça part dans tous les sens, les topics de soutien de dénonciation fusent, on s'égare.

Résumons la situation : McFrish up de vieux topics. Certains s'énervent, et une insulte part. je réprimande l'insulte.
Je vous rappelle que dans les règles, flood comme insulte sont passible d'un ban.

McFrish vient d'être kické pour 72 heures, et s'il revient avec des fakes j'en ferait de même. On sera tranquille ce week end, du moins je l'espère.

Le temps de la parole est passé, je vous ai laissé dire ce que vous aviez à dire, mais maintenant il faut agir.
je me suis efforcé de lire tous les posts, et j'en ai sorti les points suivants :

- ma faible présence ici
- des topics qui causent des embrouilles.

Concernant ma présence, vous le savez tous, je suis en période de révision de BAC. Ajoutez à cela quelques problèmes IRL qui me prennent du temps, et vous comprendrez qu'en ce moment, le forum n'est pas ma priorité.

J'ai eu le malheur de dire que j'étais peu présent, et McFrish en a profité pour aller mettre son boxon.
Je vous rappelle qu'il suffit de l'ignorer (même si c'est dur je le concois) et surtout de ne pas lui répondre ET ENCORE MOINS L'INSULTER.
Les admins JV ne font pas la différence entre un floodeur et un forumeur paisible quand il s'agit de traiter des demandes de ban.

Concernant les topics qui posent problème. J'ai lu que certains voulaient que je bloque le master forumeur qui au final a un effet plutôt négatif sur le forum.
Ont également été cité les topics de recrutement où des conflits survenaient dans le topic.

Donc maintenant il faut agir !

Faut-il bloquer des topics ?
Dois-je rendre mon tablier pour que quelqu'un de plus présent prenne le relais ?

Merci de débattre tranquillement et de poster utile. Je dégagerai sans préavis tous les posts que je jugerais inutile.

D'avance merci !

Grmy
Grmy
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:17:17

tu resumes plutot bien la situation Le-Fou
Je ne dis pas que tu fais un réel mauvais travail je dis surtout que tu es peu présent, en effet je peux concevoir que ta vie te prends enormement de temps ( moi aussi je suis en periode d'exams) mais lorsque tu dois quitter un certain le forum previens au moins !

On se retrouve livrer a nous meme a essayer de regler des problemes qui nous depassent :)

Je ne pense pas que te remplacer sois nécéssaire seulement des efforts seraient les bienvenus :ok:

Trando
Trando
Niveau 16
16 mai 2008 à 20:18:43

Jusque la tu as fais du bon boulot et je n'ai jamais eu à me plaindre de toi donc je préfère que tu restes.
Et puis comme tu la dis si tu es absent un moment sa ne change pas grand chose SI mcfrish est ignorer.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:19:36

pour le master forumeur je pense qu'il faut le laisser,pour ma part les conflits ne viennent pas de la,maintenant j'espere que c'ets le cas de tout le monde

pour ta place de modero,pour moi tu l'as merite,je pense avoir etai assez clair sur la question,je te respecte en tant que modo mais aussi en tant que forumeur,pour moi tu fais bien ton job,si tu dois rendre ton tablier ce sera sans moi

pour McFrish ben c'est cool,moi perso il m'a jamais embeter mais selons ceratins il etai genant,donc ta bien fait

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:30:34

"Je vous rappelle qu'il suffit de l'ignorer (même si c'est dur je le concois) et surtout de ne pas lui répondre ET ENCORE MOINS L'INSULTER. "

Argh combien de fois l'ais-je dis :-(( Ignorer les boulets. Sinon non, tu fais du bon boulot. il n'y a aucunement besoin que tu arrêtes d'être modéro :ok:

Je l'ai dis et je le redisredis. Ta présence est suffisante. Le forum a été plusieurs très "vivant" mais il reste quand même la plupart du temps presque "mort".

----

"tu fais bien ton job,si tu dois rendre ton tablier ce sera sans moi "

A réflexion, je dirais que ce serait même presque une bonne nouvelle :sarcastic:

Je ne veux pas te déclarer la guerre. Mais ce qui m'a énerver chez toi c'est que plusieurs fois. Au lieu de permettre que des problèmes se résolvent. Tu rajoutes de l'huile sur le feu :-((

Et surtout ce qui m'a fort déplu chez toi. C'est que tu m'as complètement ignoré pour ton topic :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:35:17

Bon... J'ai loupé un épisode... Je retire ce ma dernière phrase :hap:

Mais je retiens ce que j'ai dis avant. Tu rajoutes de l'huile sur le feu hérétique :diable:

---

Et puis bon... Comme je l'ai dis dans l'autre topic. Tournons la page. Mettez dans la cave cette crise qui a fait mal à tout le monde et qu'on repart d'un bon pied pour la suite :)

En espérant que l'année prochaine la même chose ne se répète pas :( :p)

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:40:06

peut être la double modération :(

Krylov
Krylov
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:01:39

1/ Tu fais un boulot splendide le-fou, si tu rends ton tablier, je ne vois pas ici quelqu'un qui soit apte à te remplacer au pied levé :ok:

2/ La double modération est appliquée uniquement sur les gros forums, où aucune règle n'est respectée, et où tous les sujets de la première page datent de moins de deux heures le week-end, ce qui n'est heureusement pas le cas ici (je parle du non-respect des règles) mais si c'était possible, ce serait le pied :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:05:37

Ben tout le monde est d'accord c'est la joie :o))
je plussoie le fou. Tu restes et c'est un ordre, fais aps chier :gni:
Pour les topics a bloquer, je suggere de virer juste ceux de "crise du forum" , "reactions a la crise du forum" etc etc :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:06:28

Concernant la double modération, elle ne s'applique que sur les gros forums.
Je ne crois pas qu'il y aura ça ici. Trop peu d'activité.

Krylov
Krylov
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:09:05

:oui: oui c'est ce que j'ai dit, elle va par exemple être mise en place sur le forum call of duty 4 :ok:

kix
kix
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:14:23

Bon, je vais être clair, comme je l' ai été sur le BF2. Qt Le Fou s' absente un certain temps, il me previens, TOUT comme je fais sur le BF2. Un mail a ete envoyé en ce sens a Dauba , ou posté sur le 103, je ne sais plus ( l' age sans doute ^^ )
Nous n' avons PAS a prevenir qui que ce soit de notre absence relative. Dans ce cas , je passe içi avec mon pass de moderation ( du BF2) et previens les admins si un topic ou réponse est contraire a la charte .Pour le reste , je laisse evidemment le fou moderer le 2142 a sa guise .

Les admins font plus attention et vont plus vite avec une alerte faite par un modérateur, et ce même d' un autre forum. Le Fou fait pareil lors de mes absences ( rares) du BF2.
La double moderation que ce soit sur le BF2 ou ici est a oublier . Trop peu de passage .
La communauté des 2 forums est pratiquement identique . Je trouve vraiment dommage cette polémique qui n' pas lieu d' être .

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:47:26

pop c'est bon,la on parle d'un autre sujet,si tu as des comptes a regler avec moi,j'ai pas tout compris mais bon aparement tu en a ben c'est simple,tu le fait sur un topic bla bla par exemple :ok:

pour la double moderation je suis contre aussi,si le fou doit ce faire seconder sa sera aussi sens moi,le forum est maintenu en ordre grace au fou donc un autre co-modo serai pour moi comme une insulte envers son travail qu'il fait tres bien

Grmy
Grmy
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:48:33

CASSYUS tu post beaucoup pour quelqu'un qui ne deveait pas etre la ... :o))

Seb25
Seb25
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:52:04

moi je dis jetez le au bucher :sournois:

ma folle je :coeur:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:54:51

grmy t'inquiete pas,je suis pas de retour definitivement,je suis la pour une bonne raison et aparement il y'en a pas pour tres longtemps,en tout cas beaucoup moin que je pensé donc un peut de patience hein :ok:

lol seb25

Docteur-Bauer
Docteur-Bauer
Niveau 5
16 mai 2008 à 21:56:29

File moi ton poste, je me ferais un plaisir de faire le ménage ^^

Grmy
Grmy
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:58:47

CASSYUS arretons de se prendre la tete mon message etait au second degré :ok: ca te dirait pas de repartir d'un bon pied ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:02:34

grmy je me prenez pas la tete la t'inquiete pas,je veux bien calmer les choses entre nous,pourquoi pas mais bon mon envie de partir reste quand meme d'actualité :ok:

ne croi pas que c'est notre histoire le pt centrale de ma decision,non sa j'y pense depuis bien avant sa donc t'en fait pas..... :ok:

Grmy
Grmy
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:03:58

je m'en doutes CASSYUs mais je penses quand meme avoir precipiter ta decision alors si tu veux bien me pardonner et rester plus de temps a nos cotés :hap: ce sera sans soucis

La vidéo du moment