Bon, ça part dans tous les sens, les topics de soutien de dénonciation fusent, on s'égare.
Résumons la situation : McFrish up de vieux topics. Certains s'énervent, et une insulte part. je réprimande l'insulte.
Je vous rappelle que dans les règles, flood comme insulte sont passible d'un ban.
McFrish vient d'être kické pour 72 heures, et s'il revient avec des fakes j'en ferait de même. On sera tranquille ce week end, du moins je l'espère.
Le temps de la parole est passé, je vous ai laissé dire ce que vous aviez à dire, mais maintenant il faut agir.
je me suis efforcé de lire tous les posts, et j'en ai sorti les points suivants :
- ma faible présence ici
- des topics qui causent des embrouilles.
Concernant ma présence, vous le savez tous, je suis en période de révision de BAC. Ajoutez à cela quelques problèmes IRL qui me prennent du temps, et vous comprendrez qu'en ce moment, le forum n'est pas ma priorité.
J'ai eu le malheur de dire que j'étais peu présent, et McFrish en a profité pour aller mettre son boxon.
Je vous rappelle qu'il suffit de l'ignorer (même si c'est dur je le concois) et surtout de ne pas lui répondre ET ENCORE MOINS L'INSULTER.
Les admins JV ne font pas la différence entre un floodeur et un forumeur paisible quand il s'agit de traiter des demandes de ban.
Concernant les topics qui posent problème. J'ai lu que certains voulaient que je bloque le master forumeur qui au final a un effet plutôt négatif sur le forum.
Ont également été cité les topics de recrutement où des conflits survenaient dans le topic.
Donc maintenant il faut agir !
Faut-il bloquer des topics ?
Dois-je rendre mon tablier pour que quelqu'un de plus présent prenne le relais ?
Merci de débattre tranquillement et de poster utile. Je dégagerai sans préavis tous les posts que je jugerais inutile.
D'avance merci !