CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis sur les Aéronefs?

-XI-
-XI-
Niveau 9
13 octobre 2006 à 02:36:06

hello

j´ai eu longuement le temps de tester BF2142 sur la beta et la démo et, en ce qui concerne les aéronefs de combat (je parle pas de ceux de transport), j´avoue que j´ai du mal.

Déja, une fois que je suis touché par un missile EMP, j´ai plus qu´à m´éjecter pour sauver ma peau, tellement leur effet est long.

ensuite, une fois retourné, c´est le calvaire pour les remettre droit. et si on y arrive, c´est après des mouvements pas très naturels...

enfin bref, si vous auriez des avis ou des conseils sur l´utilisation de ces appareils pourtant magnifique, ca m´aiderait bien.

merci d´avance

rocky39
rocky39
Niveau 6
13 octobre 2006 à 02:45:33

ben je c pas aprend a jouer ^^
OU
Engage un pilote lol

PS: Tu ch Team

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:19:18

Rocky: ce genre de post ne sert strictement à rien :sarcastic:

XI: Je pense que le meilleur truc, c´est d´y aller en douceur, du moins au début (je ne suis pas non plus une référence dans le pilotage d´aéronef de combat...) Si tu le diriges à la souris et au clavier, vas-y doucement avec le mulot et utilise plutôt le clavier pour tourner. Maintenant c´est sûr que comme le bouton de tir et le viseur se dirigent avec la souris, et que celle-ci est très sensible c´est pas simple...
Le mieux sera de t´entraîner sur une carte vide ou avec des bots en mode solo quand le jeu complet sera disponible :ok:

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
13 octobre 2006 à 10:28:17

+1 popokill

Moi quand je prend l´aéronef, déja je joue que au clavier avec la barre espace pour tirer, ensuite j´éssaie de pas trop tourner pour pas justement me retrouver sur le dos, ensuite si jamais tu te retrouve sur le dos, la meilleur solution est de piquer au maximum pour faire un looping.

s3phi
s3phi
Niveau 9
13 octobre 2006 à 10:33:41

Moi j´aime pas les aeronefs a cause de leur faible sensibilité, je les trouve donc pas assez maniable.

Sinon leur point fort c´est leur stabilité, mais c´est justement ce que j´aime pas ...

Anelle_K
Anelle_K
Niveau 6
13 octobre 2006 à 10:36:13

je suis trrrrrrrèèèèèèèèèèsssss décu des aéronefs.

Rien qui permette de faire mumuse avec mon X52 :-(
http://www.simhq.com/_technology/images/technology_040a_001.jpg

Ca aurait bien des avions genre xwing.

altabor
altabor
Niveau 18
13 octobre 2006 à 12:43:26

Salut! Moi perso,j´adore les aéronefs! Le porteur de troupe est sympa,mais ils auraient pu mettre au moins une mitrailleuse pour le pilote,car là,on fait juste du transport! L´autre qui est armé est pas mal aussi! Plus stable pour faire du statique et il décampe plus rapidement! Le porteur est pratique pour la prise des silos! J´ai fait une partie ou on était 5 dedans et là,les silos sont capturés en 10 secondes! Part contre,j´ai vu une sorte d´aile volante sortir d´un titan! est ce un drone?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 13:08:48

Alors en fait, au debut je les trouvais inmaniable, ridicule etc ..
Mais maintenant, j´adore :ok:

s3phi
s3phi
Niveau 9
13 octobre 2006 à 15:36:28

Oui l´aile volante c´est un drone.

altabor
altabor
Niveau 18
13 octobre 2006 à 15:44:09

Merci pour la réponse! Je m´en doutais un peu,mais bon! Je suppose que le seul qui peut balancer ce drone,c´est celui qui commande le titan! Part contre,les caisses qui tombent du ciel et qui servent à réparer les véhicules ou a reprendre des munitions,c´est le commandant du titan qui s´en charge?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 15:50:40

Pas le commandant du Titan, le commandant tout court :)

Drapack
Drapack
Niveau 6
13 octobre 2006 à 15:55:49

Pour piloter parfaitement les aéronef, fait comme moi, achète une manette PS2 puis un adaptateur à 10€ pour pouvoir la relier au PC, ensuite configure t´es touches, et après dans le jeu c´est que du bonheur, tu pilotes toute sorte d´engin les doigts dans le nez ! lol

@+............

altabor
altabor
Niveau 18
13 octobre 2006 à 15:56:27

Oui,enfin,j´mi comprends! Missieu! :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:58:10

avec un joystick c´est mieux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 16:08:56

étant un garant de la force aérienne :diable: si c´est le dernier truc que je conseil c´est bien d´acheter une manette ps2 :honte: !Sauf si tu etait largement habitué avant...Mais dans d´autres cas clavier ou joystick

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 16:11:57

Il n´ya a qu´un seul ddéfaut pour moi qui est pour les helico de combats...C´est assez chaud pour atterir etant donner que rien n´est prévu pour cela (a part attendre que tu n´est plus de puissance dans les reacteurs et la tu decend)

nst2235
nst2235
Niveau 7
13 octobre 2006 à 19:48:39

Moi j´ai Aucun Probleme Avec les Aeronef de Combat je les Conduis Comme un Helico de Combat Comme Dans
bf2 Et Ce qui est de l´atterissage Apuie a Fond Sur S Et A 10 m Du SOl Appuie A fond Sur Z et des que t´es surl le sol tu lache tranquillement ^^

docdb
docdb
Niveau 8
13 octobre 2006 à 22:06:01

j´arrive pas a étaloner correctement mon joystick , je ne peux pas atterir lol

altabor
altabor
Niveau 18
13 octobre 2006 à 22:08:21

çà dépend celui que l´on prend! le transporteur de troupe se pose comme une libellule! Celui de combat,il faut anticiper l´attérissage en coupant les gaz pour se poser tranquillou!

thetueur
thetueur
Niveau 8
13 octobre 2006 à 23:25:48

Moi je l´es est enfin pris en main et je connais meme la technique pour eiter les bulles electromagnétiques, j´arrete pas de fraguer ils sont vraiment trop simple a piloter

La vidéo du moment