Bonsoir les enfants
Alors je ne sais pas de nouveau mais qu'est ce qui se passe dans ce forum. Mais la c'est vraiment une crise qui touche le forum. Presque un an après la 1er, Vous voulez en faire une habitude ou quoi
Non mais sérieusement ? Même moi ça m'énerve toutes ces tensions tellement que j'ai agresser mon pauvre dracblade (
) dont j'ai mal interprété son message...
Faudrait vraiment essayer de tourner la page au lieu de jeter la pierre, la raison à quelque d'autre qui est probablement innocent.
Je ne peux pas vous dire d'oublier, c'est impossible mais de faire en sorte que ça ne continue plus. Ça ne fait que énerver tout le monde ce qui risque de faire fuir plus d'un.
Donc, déclaré une trêve. Faites vous des bisous et qu'on tourne la page.
Et n'oubliez pas. On a déjà eu plusieurs fois affaire à des boulets. Le plus simple c'est quand ils continuent leur jeu. Ignorez les
C'est l'arme la plus efficace. Ça les ennuie et ils partiront...
Et surtout ne pas les provoquer ! En disant des insultes. C'est ce qu'ils veulent, que vous vous énerviez (et malheureusement ils sont arrivés à le faire
).
Et puis le modérateur ne peut pas savoir tout non plus ! Quand il voit une insulte... Pour lui c'est une insulte, le contexte, il est trop long et hasardeux à trouver pour juger oui ou non l'acte est condamnable ou pas
C'est pour cela qu'il y a un topic Modérateur
Vos plaintes y sont. Même si les visites du modérateur ne sont pas grandes, elles sont suffisantes pour le forum !
Et n'oubliez pas ! Montrez vous plus fort que les boulets
Maintenant je vous laisse
En Espérant que demain sera la fin de toute cette pagaille !