hello tout le monde,je suis le frangin de cassyus,il m'a prevenu que sur les forum jv.com il fallai des preuves sinon tout le monde cri au fake,donc voici la preuve
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-158390-1-0-1-0-0.htm
sa c'est fait
bon je devrai etre entierement d'accord avec cassyus mais c'est pas le cas,enfin pas entierement,la ou il a tord c'est qu'il a insulté l'auteur du topic sans savoir si c'etai un post destiné a etre marrant ou pas et la je le comprend pas,c'est pas lui sa,d'ailleur il m'a deçu,mais bon on a tous nos coups de folies
apres pour ce qui est de la divulgation de notre nom vous avez rien compris,c'est pas le nom qui l'embete,ce qui l'a fait chier c'est que quelqu'un c'est permit de le faire sans sont autorisation,c'est tout,faut avouer que c'est un manque de respect envers nous
pour ce qui est du juridique je le connai il fera rien,il est pas assez bete et mechant pour le faire pour si peut de chose mais croyez moi il pourrai,juridiquement il a le droit,c'est pas des conneries
aussi il me fait dire qu'il ne viendra plus sur ce forum car il sent que vous etes remonté contre lui et il aime pas sa,j'avai aussi des bonjours a passer de sa part mais franchement je m'en fou et je me souvient plus des pseudos
voila,alors merci a ceux qui aurons lu et qui y croi,a ceux qui pensent que c'est un fake....rien