CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pourquoi pas des écureuils ???

angecurien
angecurien
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:09:49

Bingo drac :) ma mère est corse, c'est pour ca que j'adore les explosifs, les bazookas et les cuts ^^ et déteste la trahison :diable:
(J'ai dénoncé un campeur retranché qui nous faisait perdre du temps en tant que dernier survivant, j'ai rendu service à Bf :) )

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:13:18

allez CASSYUS autant pour moi j'aurais pas du
Ce que je considérais comme banal ne l'était pas pour toi apparemment

désolé

angecurien
angecurien
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:14:39

Sa vous dit on Up les autres topics intéressants comme çà on met celui-là aux oubliettes ?
Vu que tout est rentré dans l'ordre..........apparemment

Krylov
Krylov
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:16:16

ne nous tente pas, on avait déjà ressortis les topics des habitués quand on s'ennuyait :noel:

angecurien
angecurien
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:19:15

Ben n'importe, ^^ faisons la war pas la guerre :dehors:

boubiba
boubiba
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:21:42

On est en train de faire un petit débat sur TS ...

Krylov
Krylov
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:22:42

et moi j'a

Krylov
Krylov
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:23:40
  • tabowned*

et moi j'aide un gars à se désinfecter sur le fofo pc, comme tous les jours quoi :noel:

c'est quoi le sujet du débat ?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:24:05

Alors là, je suis très... choqué.

Bon je ne vais pas revenir là-dessus, ça ne servirait à rien à part fair péter le stock d'explosif ( :-d ).

Bigben s'est excusé car il s'est rendu compte de sa faute.

Je cemprends tout à fait la réaction de Cassyus mais ce qui me paraît le plus débile (excusez ce terme, il n'y en a pas d'autres), c'est que d'autres interviennent pour envenimer les choses.

Oublions ça maintenant, je pense que ce topic, à l'origine, était sensé faire rire, mais ça a déraillé. Il va être supprimé dès l'arrivée du fou...

En espérant que l'ambiance du forum revienne comme il y a quelques mois...

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:26:48

PS: :-d

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:37:02

Bon c'est bon les gars arrêtez vos conneries c'est bon ce topic est clos.

_firelion_
_firelion_
Niveau 5
13 mai 2008 à 21:38:53

hello tout le monde,je suis le frangin de cassyus,il m'a prevenu que sur les forum jv.com il fallai des preuves sinon tout le monde cri au fake,donc voici la preuve

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-158390-1-0-1-0-0.htm

sa c'est fait

bon je devrai etre entierement d'accord avec cassyus mais c'est pas le cas,enfin pas entierement,la ou il a tord c'est qu'il a insulté l'auteur du topic sans savoir si c'etai un post destiné a etre marrant ou pas et la je le comprend pas,c'est pas lui sa,d'ailleur il m'a deçu,mais bon on a tous nos coups de folies

apres pour ce qui est de la divulgation de notre nom vous avez rien compris,c'est pas le nom qui l'embete,ce qui l'a fait chier c'est que quelqu'un c'est permit de le faire sans sont autorisation,c'est tout,faut avouer que c'est un manque de respect envers nous

pour ce qui est du juridique je le connai il fera rien,il est pas assez bete et mechant pour le faire pour si peut de chose mais croyez moi il pourrai,juridiquement il a le droit,c'est pas des conneries

aussi il me fait dire qu'il ne viendra plus sur ce forum car il sent que vous etes remonté contre lui et il aime pas sa,j'avai aussi des bonjours a passer de sa part mais franchement je m'en fou et je me souvient plus des pseudos

voila,alors merci a ceux qui aurons lu et qui y croi,a ceux qui pensent que c'est un fake....rien

Krylov
Krylov
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:45:26

Moi ce que je pense c'est que c'est dommage qu'il s'en aille pour si peu de choses, certes il a baissé dans l'estime de certains, mais moi je l'apprécie toujours autant simplement car je le comprend, si tu pouvais lui transmettre de ma part ça serait sympa et de toute façon je le verrai bien un jour sur bf ou xfire pour faire une petit partie ensemble :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:46:51

Je comprends déjà un peu mieux la raison de ce coup de gueule :(

Mais je reste neutre... J'ai pas suivit l'histoire... Et je préfère que tu dises "Certains" au lieu de "vous" ( il sent que vous êtes remonté contre lui ). Je n'ai aucunement participé à ce conflit et j'ai encore moi pris le camp de quelqu'un :( Alors tout le monde n'est pas responsable. Il ne s'agit que de "certains"

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:46:57

On l'aime Cassyus, comme il est, c'est pas avec ça qu'il va changer à mes yeux (à part s'il me cut :sournois: ).

boubiba
boubiba
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:01:54

Moi aussi j'apprécie beaucoup Cassyus, autant avant que maintenant. Ici, il n'a fait que défendre ses droits. Mais bon, l'histoire est close, ne ravivons pas la flamme.

12next25
12next25
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:04:42

http://www.detectionincendie.fr/images/extincteurs/Extincteur_eau_additif_6litres.gif

tiens boubiba utilise ceci :ok:

Trando
Trando
Niveau 16
13 mai 2008 à 22:32:49

T'es sur que ce truc fonctionne ? Comment sa marche ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:33:27

Ben en appuyant sur le bouton :doute:

Trando
Trando
Niveau 16
14 mai 2008 à 12:56:50

C'est du flood !!!! Ouuuh jvais vous trianguler tous !!! :fou: Jvais vous massacrer :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment