sur msn PFFFFFF!!!!!! a la seconde ou j'ai vue mon nom j'ai capter que ce fake c'etai lui donc je les bloquer sur msn,ben oui car comme je les dit je ne donne pas mon adresse a tout le monde,si je lui est donné c'est parce qu'il c'ets presenter sur votre ts comme etant le warranger de votre team,je lui est donc donner mon adresse pour s'organiser une war,c'est tout,d'ailleur je n'est jamais chercher a le contacter par msn pour autre chose
apres oui c'ets vrai,via msn,x-fire,skype,steam ou autre on peut avoir acces a mes données personnel,mais a part les consultés c'est tout ce que l'on peut faire,sa ne s'appel pas donnés personnel pour rien,et personne n'est libre de les divulgués sans le consentement de la personne concernés,c'est tout et sa tu le sait tout aussi bien que moi et les autres
bon moi j'arrete la car de toute façon celui qui aura tord dans cette histoire ce sera toujours moi,on dit que c'est moi qui l'agresse etc...comme si lui n'avai rien fait et franchement j'ai autre chose a faire
tant que l'autre m'oublira sa n'ira pas plus loin
a++