CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pourquoi pas des écureuils ???

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
13 mai 2008 à 18:57:37

tu devrais te calmer un peu cassyus je vois pas ou est le mal dans ce que j'ai fais :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:04:39

va te faire enculer gros tarer,si je voulais que tout le monde connaissent mon nom j'utiliserai celui ci comme pseudo,ou alors je laisserai mon adresse msn visible publiquement
maintenant pour pas agraver ton cas et croi moi tu es deja dans une belle merde je te conseille de m'ignorer sur ce forum,dans bf2142 et tout partout ou on est suceptible de ce croiser et moi je fairai de meme,en tout cas j'ai fait un copier coller de tout ceci,et des demain je fait tout partir aux associations adequate,des nouvelles tu en auras mais pas forcement des bonnes

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:07:14

Et sinon vous allez bien :hap:

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:07:52

moi je copie toutes tes insulte ca fera un bon dossier aussi :rire2:
Et puis sans vouloir te vexer les "associations adequates" vont te rire au nez car deja:
-Ton nom de famille ne designe en rien ta personne
-tu sais comment je l'ai eu ? lorsque tu utilise et fais tournez des chaines fais attention a ne pas laisser ton nom et prenom en noir et ecriture grasse comme nom de l'expediteur

destresse CASSYUS :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:16:18

Je le comprends.
Deja, vous n'etes pas dans une relation de franche camaraderie.
Qui plus est, tu divulgues des informations personelles (oui, un nom de famille est une donnee personelle, sauf quand tu t'appelles Martin :o)) ), sans son consentement.
Si en plus tu as divulgue ses coordonnees, la loi lui donne clairement raison...

C'est tout, tu as "mal" agi, le plus humble serait de le reconnaitre. S'il veut intenter des actions contre toi, c'est son droit, et il risque fort d'avoir raison... s'il le fait :ok:

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:22:58
  1. Blacksword Voir le profil de Blacksword
  2. Posté le 13 mai 2008 à 19:16:18 Avertir un modérateur
  3. Je le comprends.

(oui, un nom de famille est une donnee personelle, sauf quand tu t'appelles Martin :o)) ), sans son consentement.
Si en plus tu as divulgue ses coordonnees, la loi lui donne clairement raison...

j'ai pas mal agi j'ai agit point barre
Des caron tu peux meme pas ne trouver serieux faut arreter la paranoia....
Car rien qu'avec un nom de famille ( en effet je n'ai pas donné son adresse ! que je n'ai pas d'ailleurs ...)on trouve peu de choses sur une personne

'fin bon si il veut porter plainte pour ca ...( le nombre de fois ou on m'a cité sur un forum ou autre :hum: )

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:23:06

vas y,continu a me repondre,monte un dossier aussi qu'est ce que sa peut me foutre,je t'insulte et quand ils verrons pourquoi ce sera toi qui aura l'air con pas moi
je te rappel que avec mon adresse je suis libre de faire ce que je veux,par contre toi avec les infos de mon adresse tu n'es pas libre de faire ce que tu veux,a part m'envoyer des messages c'est le seul droit que te procure mon adresse

en tout cas je peux juger de part les reponses que tu me donne que tu n'y connai rien en droit,alors un conseille renseigne toi bien car la ce que tu as fait est grave,c'est pas comme si tu l'avais fait entre pote etc...non tu l'as fait sur un support public ou maintenant tout le monde meme les inconnus savent comment je m'appel

je suis desolé mais pour ce genre de connerie ou cannulard(peut importe comment tu appels sa)il y'a l'endroit pour le faire,hors sur ce forum ce n'est pas du tout l'endroit ideal

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:25:03

Bien sur que je ne m'y connais pas en droit j'ai que 17 ans je te rapelle ......

Puis arrete ton delire ... tout le monde sait que je m'appelle jérémy et de plus il y a ma photo sur le forum .....

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:28:22

et pour ce qui est des insultes envers grosemmerdeur je te rappel qu'au depart je savais pas que c'etai toi
vue le smiley que tu utilisés je pensé(comme maplupart d'ailleur)que c'etai encor un de ces cretin de noeliste qui venaient flloder le forum

au debut je n'est en aucun cas traiter bigben car pour moi bigben et grosmmerdeur n'etaient tout simplement pas la meme personne

apres,oui c'est bien bigben que j'ai insulter,je l'avoue,je ne le nie pas et je ne retire en rien mes paroles mais tu m'as chercher,tu m'as provoquer et il faut assumer ces actes surtout cela

zynxy
zynxy
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:29:00

Mais tout le monde ne sait pas que tu es de Loire-Atlantique :sournois:

-M-Warg
-M-Warg
Niveau 5
13 mai 2008 à 19:29:09

Cassyus, calme ta joie, parce que sinon, c'est moi qui vait te la calmer.

Ca t'amuses de faire flipper des Ados?
Tu te crois malin en faisant ca?
Moi je te trouve super bête...

Si tu veux aller jusqu'au bout de ton raisonnement, j'y vais...

Pseudo Xfire...???
Quel nom en face?
Prénom?

Tu le met toi même en public...
Alors si tu le cherche, pousse ton raisonnement jusqu'au bout.

Ca m'ennerve ton agressivité. Si tu veux des infos sur moi, je te passe mon xfire:
warg320
j'ai rien a caché.

Sur ce, a plus...

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:30:38
  1. ZynXy Voir le profil de ZynXy
  2. Posté le 13 mai 2008 à 19:29:00 Avertir un modérateur
  3. Mais tout le monde ne sait pas que tu es de Loire-Atlantique :sournois:

ah mince y'a ca aussi j'avais oublié ....

euh sinon CASSYUS chercher et provoquer ..... ok ou ca ? :doute:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:30:45

et alors,c'est moi qui est dit comment tu t'appels,c'est moi qui est mit ta photo,non,tu l'as fait de ton propre chef,personne ne l'a fait a ta place sans ton consentement alors pete moi pas les noix avec sa

ta 17ans,ben c'est bien sa,alors je vais pas te le dire mais j'espere que dans ce cas tu sais qui est responsable de toi juridiquement

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:32:33

oui ma mere merci de me le faire savoir :ok:

zynxy
zynxy
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:35:31

"alors pete moi pas les noix avec sa"
Moi j'aurais mis noisettes à la place de noix, rapport au titre du topic
Non? bon d'accord... je me tais... il fait lourd ce soir... orageux...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:36:18

M-Warg,on ce connai pas mais bon la vue comment tu me parles j'ai pas envie de te connaitre,t'a envie de me calmer ben vas y j'attend,surtout que je suis calme

et alors je donne des liens vers x-fire etc....,de une ce sont mes pseudos que je donne,de 2 c'ets moi l'ai fait,j'ai rien dit pour sa
ou tu voies mon nom aparaitre dans mon profil?????si tu le trouve je te donne un carambar

je cherche a faire flipper personne,qu'il assume sa connerie c'est tout,depuis quand on est libre de divulgués des données personnel d'autres personnes sans leurs consentements???

c'est tout,le copier coller est fait,il veut pas de probleme,alors a partire de maintenant il m'evite,il m'ignore,je ne veux meme pas d'excuse,juste que ce mec me foute la paix,point barre

-M-Warg
-M-Warg
Niveau 5
13 mai 2008 à 19:37:52

Cassyus?
Grmy laisse béton, lache le topic :ok:

-M-Warg
-M-Warg
Niveau 5
13 mai 2008 à 19:39:53

T'es sur de ce que tu dis?
Tu veux que je divulgue ton nom et ton prénom?
Matte ton profil Xfire poney :(
Tu file ton contact Xfire, et quand on le tape dans Xfire, ton nom et ton prénom s'affiche...

lost at War

Trando
Trando
Niveau 16
13 mai 2008 à 19:40:22

Warg le sauveur ! :coeur:
Je t'aime ! :coeur:

-M-Warg
-M-Warg
Niveau 5
13 mai 2008 à 19:42:01

Yop mon amour, qu'est ce que tu deviens?
:coeur:

J'ai plein de nouveaux bonbons pour toi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment