speed > tu as raison, c'est effectivement mon PC qui a un probleme, mais sur bf2142 surtout, parce que bf2 tourne avec tout en moyen à 90 fps alors que CoD4, qui est magnifique par rapport à bf2142, tourne à 80 fps en moyenne (dès fois il franchit les 110 alors que mon bf2142 avec tout en faibe ne dépasse pas les 35).
Tu as raison après tout, je suis jamais content
Je trouve toujours le moyen de raler alors que le dev rajoutent du contenu gruatuit ? Ben il se troue qu'à la base, ton jeu je l'ai acheté 45€, et à ce prix là, ce serait bien le minimum vu comment leur jeu est buggé. A moins que tu sois vraiment riche au point de trouver que pour une telle somme, rajouter du "contenu" serait un geste d'une extreme générosité.
Et pour finir, oui, je trouve que wake island c'est minsk copié collé, ou du moins c'est ma vision des choses.
Ces 2 maps n'ont pas été créées par EA, je ne savais pas que shingle avait été créé par la communauté. Ceci dit, je trouve pas ces maps exceptionnellement bien faites par rapport à d'autres créées par des fans. Regardez par exemple le mod AIX de bf2 ...
Je n'ai pas grand chose à dire de l'IO, après tout c'est souhaité par la majorité des joueurs.
Si tu trouves que ce patch est une grande réussite pour toi speed, tant mieux, après tout chacun son avis.