CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta 1.50

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:54:41

On trouvera toujours quelque chose à redire de toutes façons.

Et puis il ne faut pas dire: "EA n'a pas l'air d'entendre les plaintes des joueurs pour ce qui concerne le gameplay". Je te rappelle que ces deux maps ont été réalisées par la communauté 2142, et non pas par DICE, et ça c'est une première.

Alors bon, pour une fois qu'ils font un effort et qu'ils ne nous le font pas payer...

angecurien
angecurien
Niveau 7
10 mai 2008 à 15:04:53

Ya un truc que j'ai pas bien compirs moi : C'est quoi cette histoire de no vehicules mod ? On pourra choisir si ya des véhicules ou sa sera déterminé sur toutes les cartes par le patch et on ne verra plus jamais de véhicule sur CG et Clanding ?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:06:32

Non c'est simplement comme sur BF2 :)
Sur certaines maps, il est possible de choisir ce "modE" là pour jouer en infantrie seulement :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:11:33

:-d

(non, je ne suis pas pédéraste :noel: )

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:28:17

speed > tu as raison, c'est effectivement mon PC qui a un probleme, mais sur bf2142 surtout, parce que bf2 tourne avec tout en moyen à 90 fps alors que CoD4, qui est magnifique par rapport à bf2142, tourne à 80 fps en moyenne (dès fois il franchit les 110 alors que mon bf2142 avec tout en faibe ne dépasse pas les 35).

Tu as raison après tout, je suis jamais content :ok:

Je trouve toujours le moyen de raler alors que le dev rajoutent du contenu gruatuit ? Ben il se troue qu'à la base, ton jeu je l'ai acheté 45€, et à ce prix là, ce serait bien le minimum vu comment leur jeu est buggé. A moins que tu sois vraiment riche au point de trouver que pour une telle somme, rajouter du "contenu" serait un geste d'une extreme générosité.

Et pour finir, oui, je trouve que wake island c'est minsk copié collé, ou du moins c'est ma vision des choses.

Ces 2 maps n'ont pas été créées par EA, je ne savais pas que shingle avait été créé par la communauté. Ceci dit, je trouve pas ces maps exceptionnellement bien faites par rapport à d'autres créées par des fans. Regardez par exemple le mod AIX de bf2 ...

Je n'ai pas grand chose à dire de l'IO, après tout c'est souhaité par la majorité des joueurs.

Si tu trouves que ce patch est une grande réussite pour toi speed, tant mieux, après tout chacun son avis.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:34:22

Oui mais les maps de AIX sont vachement déséquilibrées, facile dans ce cas.

Tu prends trop à la légère la conception d'une bonne map je trouve.

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:41:03

Pour moi une bonne map c'est simple : faut juste que ce soit agréable à jouer !

Avec de préférence pas trop de petits coins où peuvent se réfugier une myriade de campeurs. Des batiments variés, des places originales qui pourraient devenir des zones interessantes pour la stratégie. Des décors de préférence varié. Une bonne optimisation, je pense pas qu'il soit agréable de jouer avec 20 joueurs à 20 fps. Puis enfin, une beauté graphique suffisante. AIX remplit tous ces critères, alors que c'est un mod exclusivement réalisé par des fans.

Pour moi ce sont de bonnes maps. Mais ce n'est pas le cas des "nouvelles" maps de bf2142.

J'aimerais avoir vos conceptions de la bonne map :hap:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:11:54

"# AngeCurien Voir le profil de AngeCurien

1. Posté le 10 mai 2008 à 15:09:51 Avertir un modérateur
  2. Ben franchement je vois pas où est le mal... moi j'en plein le c*l des petits en*ulés de mer*e qui font chi*r avec leurs mechas pourris et que les fils de p**e d'admin mettent 100 ans à les virer :) C'est bien ce patch finalement ^^ Bf commencait a crevé "

Mon Ange... Si tu avais Bf2 et tout aurait connu tout ses patchs et pour finir le 1.40 qui a instauré le No Vehicle... Tu ne dirais pas la même chose...

---

Sinon moi je trouve que les 2 maps sont bien :) Shingle est un espèce de mélange de cerbere et de gibraltar. Avec une foule de cachètes pour les snipers oui. Mais au moins aussi, on peut aller sur touts les toits ce qui permet d'être moins sous le feu des mechas.

Wake, comme sur Bf2 est aussi une bonne map. Même si... Les combats me paraissent trop concentré sur le Titan. Les autres points sont comme oubliés ou inintéressants à prendre...

Mais je n'y ai pas encore beaucoup joué mais par contre. Sur Wake (mais pas trop sur l'autre map) j'ai pu ressentir quand même un baisse des fps assez anormal (même avec ma petite bête de course). Les maps ne sont pas "correctement" optimisé :(

---

"Je me croirais dans Minsk(...)" Effectivement le ciel et la neige est un copié collé de Minsk mais sinon je vois pas la "ressemblance" au point de vue de la carte :doute:

Sinon, les pods des balisent me paraissent encore avoir changé :doute: La caméra ne permet plus de voir le sol mais uniquement les environs..

Sinon, ce patch ou plutôt les cartes ont plusieurs bugs graphiques :(

En somme, ce patch n'est pas mauvais mais pas parfait non plus... Il y a encore des corrections à faire !

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:45:02

Les gars, c'est une beta, les optimisations sont à venir :ok:

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:57:46

PoP : c'est quoi ton id pour que j'ajoute?
et dbl0020 aussi steuplai :hap: :noel:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:49:08

Moi c'est fan_ferrari :ok:

Toujours là pour te botter le derrière :noel:

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:10:05

Merci jeune homme :noel:
Je craint malheureusement que c'est moi qui te bottera le cul :hap: Chuck est avec moi :noel:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
11 mai 2008 à 01:11:51

Oh my Chuck (OMC) :noel:

kingflo
kingflo
Niveau 5
11 mai 2008 à 01:43:25

Bon bah tout ce petit débat m'aura donné envie de voir cette béta par moi même.
Je vais suivre le conseil de l'un de vous en copiant le répertoire de bf pour pouvoir jouer à la 1.4 sans réinstaller le jeu.
Ayant été un gros joueur de bf2 j'espère ne pas être trop déçu par wake et j'espère retrouver le petit plus qu'avait cette carte par rapport aux autres :)

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:24:47

Tu nous donnera ton avis kingflo :ok:
Sinon un truc dommage c'est qu'il n'y ai pas de bateau, ça enlève un truc a la map par rapport a bf2.
Du coup les combats restent assez concentrés sur le milieu de la map puisque le plus souvent les aéronef se posent a proximité du titan/

YoyoLeToc
YoyoLeToc
Niveau 5
11 mai 2008 à 11:50:48

J'ai testé la beta et voici mon avis:
Operation Shingle est plutôt une bonne map je trouve, le soutien et le reco sont les plus utiles et le sapeur n'est pas impossible à jouer comme sur camp g par exemple. Elle est assez vaste avec énormément de planque pour nos amis les campeurs(vive le cut^).Wake Island j'ai joué moins dessus mais je la trouve assez moyenne à part la nouveauté avec le titan bof bof. Coté graphique je sais pas si ça vous le fait mais les arbres situés à 100m ressemblent à des polygones.

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:46:56

Je tourne a plus de 100 FPS peut importe la map, j'aime plus opération que wake, ca poutre en toubib la réa :bave: et on peux ouwned les sniper au cut :noel:

kingflo
kingflo
Niveau 5
12 mai 2008 à 11:23:50

Bon après avoir jouer sur wake je suis un peu mitigé. Je n'ai peut etre pas joué suffisamment longtemps sur la map pour l'apprécier pleinement mais j'étais un peu perdu. Elle est bien plus complexe que la wake bf2. Cependant si c'est possible d'avoir wake island 2142 en taille 32 ou 16 je pense qu'elle pourrait être vraiment bien pour un infanterie.
Après je n'ai pas vraiment ressenti de modifications particulieres du gameplay... normal ?

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:18:18

Perso wake je l'apprécie beaucoup, mais je me rend compte que quelques fois les combats se retrouvent souvent vers le titan.
Si ils pourraient ajouter des bateau ça donnerai un plus a la map!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:17:13

Demande à la Sir Community de rajouter :ok: Mais je pense pas qu'ils sont capable de faire cela :(

La vidéo du moment