CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battlefielde 2142 oem

kaiser613
kaiser613
Niveau 1
07 mai 2008 à 19:48:31

:hello: tout le monde

voila j'ai un problème et j'aimerai bien pouvoir le résoudre ! j'ai acheté ce jeu en version oem sur ebay je l'instale tout est ok mon premier problème fu de remettre des espèces d'extensions de direct x9 cela est fait je lance le jeu je crée un compte et là stupeur je ne peut pas joué en réseau ni au jeu normal mais seulement en solo avec 4 ou 5 carte que je ne peut pas choisir qui ce charge toute seul !

alors ma question est de savoir si je ne me suis pas fait avoir en achetant une simple démo du jeu mais commen puis je le savoir

:merci: de vos reponses

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
07 mai 2008 à 19:58:44

C'est une démo vu que tu sais pas écrire le nom du jeu^^ non je déconne.

Je eux vraiment pas t'aider, ça semble pas propre à la démo ce que tu dis... Désolé peux pas t'aider

zynxy
zynxy
Niveau 7
07 mai 2008 à 20:05:47

je pars du principe que le vendeur t'a fourni les infos du compte sur lequel il a enregistré son jeu (si jeu d'occasion), ou que tu n'as pas eu de problème pour créer un compte et enregistrer le numéro de série (si jeu neuf ou jamais utilisé en multi-joueur).

=> as-tu téléchargé/installé le patch 1.40? Sans lui, tu ne peux pas jouer en ligne
=> le mode solo est pourri oui oui, ce n'est pas un mode démo que tu as vu, ce jeu n'est vraiment fait que pour le multi-joueur.

kaiser613
kaiser613
Niveau 1
07 mai 2008 à 20:24:36

ben le jeu est neuf sauf que j'ai pas de boite d'origine ni de livre avec j'ai les codes pour le jeu mais je sais pas commen joué en reseau en plus il n'y a pas de jeu normal c'est à dire que apparement je ne peut pas joué à l'histoire du jeu genre comme call of duty 2 ou autres il y a normalement le jeu avec l'histoire et le mode multi en reseau (ou puis telechargé le patch 1.40 désolé mais je suis une chèvre lol )

désolé pour le nom

kaiser613
kaiser613
Niveau 1
07 mai 2008 à 20:31:22

ok j'ai trouvé pour le patch mais qu'est ce que je dois telechargé et commen l'instalé ?

kaiser613
kaiser613
Niveau 1
08 mai 2008 à 22:31:22

bon j'ai instalé le patch maintenant les serveurs son présent mais dés que je rentre dans un serveur je me fait kiké par punkbuster avec ce message pb problème important : losing key packets j'ai fait une mise à jour de punkbuster mais sa ne marche toujours pas c'est vraiment de la mer de ce jeu si j'avais su je l'auré pas acheté jsuis vert ca me gonfle :snif2:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:38:04

Ecris en francais et recherche :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 mai 2008 à 23:07:12

De file en aiguille les problèmes se résolvent tous seuls.
Prends ton courage à deux mains et fait un effort: Recherche!

kaiser613
kaiser613
Niveau 1
08 mai 2008 à 23:47:51

merci du conseil les gars ca m'aide beaucoup je me sent soulager d'un coup vous pouvez pas savoir !!!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:12:11

Et c'est macko qui dit ca :o))
Au moins je t'aurai appris un truc: "Google is your friend" :-)))

kaiser613
kaiser613
Niveau 1
10 mai 2008 à 09:32:01

c'est bon les gars j'ai reussi aprés environ 6 à 8 heures de recherche et de manip mais pour la soluce vous pourrez toujours vous gratter et sourtout si ca vous arrive n'oubliez pas "Google is your friend "

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:36:04

Alors ne reviens surtout pas dans le forum, tu serais très mal accueilli :ok:

kaiser613
kaiser613
Niveau 1
10 mai 2008 à 14:08:08

pourquoi je serais trés mal acceulli parceque ca vous gène ce que je dit moi ca me gène de voir un forum ou des gens ne savent pas quoi dire d'autre que "écrit en francais et recherche" tu vois car un forum c'est avant tout une communautée ou des gens discutent et apportent de l'aide et leurs connaissances sur tel ou tel questions et essayent de résoudre un problème qui peut faire évoluer comme ici le jeu je suis sur plusieurs forums et tout ce passe trés bien mais bon on a pas le même age tu comprends et puis dis toi que avant de poser des question j'avais déja utilisé la fonction recherche et je savais deja que google existait je suis pas tombé de la dernière pluie non plus

alors la prochaine fois pour pas brusquer les gens et que ca ne parte pas en vrille réfléchissez avant de poster pour dire des bétises ou passez votre chemin

à bon entendeur salut et bon jeu à tous

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:50:12

Oh mais notre communauté va très bien :ok:

plan_couette
plan_couette
Niveau 6
10 mai 2008 à 16:19:13

Franchement il a pas tord tout ce que certains savent dire c'est rechercher mais si vous voulez pas aider que faites vous sur ce forum :question:
En plus là il écrit pas en sms au moins.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:24:32

Bah ché pas, peut-être qu'on le fait vivre non?

Déjà qu'il est à moitié mort :hum:

plan_couette
plan_couette
Niveau 6
10 mai 2008 à 21:23:54

Oui,oui c'est ça le problème, tu postes sur 2/3 topics et hop tu te dis je suis un ancien je fais ce qui me plait, c'est la mentalité de pas mal de gens sur ce forum malheureusement.

La vidéo du moment