CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"socket error" ts

francker14
francker14
Niveau 7
06 mai 2008 à 04:30:31

salut guys, j'ai installé ts mais quand j'essaye de me connecter à un serveur, y m'affiche "socket error #11004"

vous auriez une idée du probl ??

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 mai 2008 à 07:09:24

Une recherche sur google m'a fait tombé sur le forum d'"Info-Du-Net"
et quelqun, pour le même problème a répondu:

"
salut desoler j ai vue la date mes j ai eu le meme probleme que toi et j ai reussi a le resoudre donc c est pour la solution si c est comme moi c est juste un poin qui manque ex (89.233.1.100.27125) sa c est pas bon car a la fin avan 27125 c est un poin il faut que sa soi deux petit poin : ex (89.233.1.100:27125) voila la devan 27125 c est deux petit poin : voila moi cetai juste sa bonne journee a tout le monde
"

D'autres recherches, où des gars faisaient carrément des scan avec HijackThis, ont finalement compris qu'il s'agissait toujours de ce ":"
En effet,concernant l'adresse du server TS que tu veux rejoindre, si tu prends l'adresse IP, met ce ":", sinon trouve le nom/adresse.
Voilà je pense avoir résolu ton problème!

Bonne journée!

zynxy
zynxy
Niveau 7
06 mai 2008 à 08:36:26

Dans ce cas, il s'agit d'une adresse du type adresse IP : numéro du port.

Les 4 premières séries de chiffre (séparées par des points) correspondent à l'adresse unique du serveur sur le réseau, le chiffre après les 2 points correspond au port (ou socket) que vont utiliser le serveur TS et le client pour communiquer.

cyber37
cyber37
Niveau 9
06 mai 2008 à 12:49:40

"Socket error 11004" C'est quand l'hote n'est pas joignable (je fait de la programmation et ma spetialiter = appli client/serveur avec les sockets xD)
- En generale sa affiche sa quand le serveur n'est pas en ligne
- Ou alors tu tes tromper d'ip donc sa trouve pas de serveur (point de vue PC : ) serveur or ligne
- Ou alors tu te trompe de port donc sa ne trouve pas de point d'entré ouvert sur le serveur (donc sa ne s'y connecte pas) donc (point de vue PC :) serveur or ligne ...

Si tu as d'autre probleme en "socket error #xxxxx"
marque le :-).

Donc en gros je te conseil de verifier si le serveur est bien on line (des fois les TS sont offline ... Sa merde tres souvant xD mais c'est plutot bien dans el sens ou en generale l'hebergeur d'offre apres 15 jours de TS sans payer xD)

cyber37
cyber37
Niveau 9
06 mai 2008 à 12:52:22

PS que sa soit sur TS ou autre application client/serveur si tu as

socket error #11004 sa serras toujours la meme chose .. (sa ne change pas d'application en application)

Zynxy tu fait de la prog ? (si oui) Quel language ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 mai 2008 à 17:22:10

Il me semble avoir répondu à la question, non?
:question:

Cyber: quels programmes as-tu créé? J'ai été un piètre programmateur en Texas Instrument en utilisant quelques bribes du "TI-BASIC"

francker14
francker14
Niveau 7
07 mai 2008 à 01:16:39

ben merci à tous pour répondre de façon aussi détaillé. Macko, je me connectais avec l'adresse réelle, pas ip mais merci quand même, ça me servira sûrement :ok:

cyber, je vérifirai ce que tu m'a dit ^^

En tout cas merci guys !!

ps: le serveur je crois ke vous le connaissez pcq c tiboutchou qui me l'a donné ^^ :hawkcreation.dynds.org:8000

cyber37
cyber37
Niveau 9
07 mai 2008 à 12:21:25

C'est tous des prog persos :

1. Journal d’alliance (Travian)
2. Chat - TCP - client/serveur
3. [NK] maj XFIRE + GRADES
4. [NK] module règlement
5. Logitiel de pointage
6. TS - anti flood
7. TS - viewer
8. Demo d’utilisation du proto UDP
9. BF 2142 tool

He bien d'autres que je ne met pas en ligne (du moin en publique xD)
TS viewer est assez interessent pour voir qui est sur un ts ... mais voila c'est comme pour les site quand tu met un module TS viewer bas il te faut le port udp et tcp du serv ...

l'un est simple a trouver : il est apres les ":" et l'autre en generale ya que seului qui paye le serveur qui le connait :-)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 mai 2008 à 13:15:32

Waou cyber!! Je suis impressionné! Chapeau!! ^^
Peut tu dire en quoi consiste BF2142 tool?

Francker :d) alors ça marche?

francker14
francker14
Niveau 7
07 mai 2008 à 15:10:25

heu... dsl jai po eu le temps d'essayer mais je le fait dès ce soir ^^ (a ouai vous pourriez me donner un serveur question de voir si y marche ??)

cyber37
cyber37
Niveau 9
07 mai 2008 à 18:23:01

BF 2142 tool c'est le dernier que je vietn de faire :
Permet de virer rapidement le fichier "radial.cdb" qui provoque le probleme du chargement qui se bloque ... comme le fichier est proteger par le systeme d'epxloitation ...

-----------------------

Si non un autre etais en cour pour gerer un serveur BF 2142, il est a moitier fait ...

cyber37
cyber37
Niveau 9
07 mai 2008 à 18:29:28

je vient d'essailler sont serveur n'existe pas alors c'est tres simple, soit il mer de, soit il n'est pas lancer, ou alors c'est une DNS l'adresse du serveur et dans se cas c'est heberger chez un gars qui n'est pas en ligne ...

a mon avis vue l'adresse sa resemble a une adresse DNS .. Francker le serveur est heberger sur le PC de ton pote ou il le paye ???????

francker14
francker14
Niveau 7
07 mai 2008 à 23:19:47

aucune idée y vo faloir lui demander ^^... tiens si quelqu'un voit tibouchou, vous lui demandez lol. Hey merci pour tout les gas !

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:33:57

Oui le serveur de tiboutchou est sur son pc, en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre cet après-midi.

cyber37
cyber37
Niveau 9
08 mai 2008 à 19:16:57

ouai bas daccord .. donc c'est une adresse DNS et donc pour que sa fonctionne il faut :

- Que tiboutchou soit en ligne
- Qu'il est actualiser sont ip (sur le site ou il a eu la DNS) ...

Si non vous pourrez broutter :

Une DNS c'est comme un nom de dommaine pour les site :

Au debut on a un hebergeur que l'on vas appeller "yyyy" mais sont adresse ne nous plaie pas ... (genre sa donne "espace-perso-de-cyber.yyyy.org") donc on desside de prendre un nom de domaine plus agreable ex :

cyber-space.clan.st
...
Le site est heberger sur "espace-perso-de-cyber.yyyy.org" donc il est accecible par l'adresse "espace-perso-de-cyber.yyyy.org" mais il est aussi accessible avec notre domaine : "cyber-space.clan.st" ...

L'interet de mettre une DNS c'est a cause des ip qui changent tout le temps ... en effet comme l'ip change a chaque connexion a internet seulon votre abonnement .. bas sa ne sert a rien de donner votre IP a des gars puisque sa fonctionneras pendant un certains temps mais quand vous vous deconnecterez et reconnecteraient ... l'ip aurras changer donc les mec pourrons pas rejoindre le serveur TS quie st sur votre PC : il leurs faudras votre nouvelle IP ... Pour eviter se merdier il existe les DNS c'est une adresse du genre bas celle de votre pote qui renvoi a l'ip enregistrer ... Si votre pote ne s'y connait pas trop dites lui qu'il doit actualiser sont adresse ip sur le site ou il a eu la DNS et evidement qu'il doit etre en ligne pour que sa marche xD

A+

Donc les gars un conseil trouvez vous une autre solution :-( Il y a des sites qui offres DES CHAN SUR TS GRATUIT (j'ai pas dit des SERVEUR mais des CHAN, pour discuter sa suffit emplement)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:22:10

tiboutchou il le met pas tout le temps son serveur,pendant 2 jours il etai offline,par contre hier soir il etai online

francker14
francker14
Niveau 7
08 mai 2008 à 22:27:49

bon ben maintenent je voit pk ça marche po (perso essayez ventrio c ben meilleur ^^)

ten jen ai un autre bonne pour vous, jarrive pu à entendre les autres me parler sur xfire et y mentendent po quand je leur parle ^^

cyber37
cyber37
Niveau 9
09 mai 2008 à 07:58:09

Lol vas dans les reglages de XFIRE et regarde se que tu as mis comme bouton pour declancher la voie ... ou alors regle le potentiometre qui permet de choisir a partire de quelle volume se declanche le micro ..

La vidéo du moment