Bonjour ou Bonsoir tout le monde et bien voila je vien de céer un 2 eme soldat (pour mon frere) et je voudrais l'améliorer plus vite pour ne pas me retaper tout le boulot que j'ai fait sur mon soldat^^ donc voila j'ai entendu parler de serveur qui son "ultra ranker" je m'explique: ces serveur améliore beaucoup plus vite le soldat par exmple un tué est égale a 50point de carriere voila tout sa pour demander est ce que quelqu'un connais le nom d'un de ces serveur
CASSYUS
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:48:00
jamais entendu parler de ces serveurs,desoler
par contre en faisant du cut only tu te fera un max de points,par contre c'est pas tres glorieux comme solution lol
Tu va faire combien de post pour un sujet aussi bidon que celui là !
TitanMerdeur
Niveau 7
30 avril 2008 à 08:38:15
comme on me répond pas sur l'autre je renouvelle
B4n1C
Niveau 7
30 avril 2008 à 09:24:51
Si ces serveurs existaientt il serait overbookés de noobs genre N@M ou Killax
De plus comme la dit CASSYUS , ils n'éxistent pas ces serveurs , en revanche sur les cut only ranked tu monte plus vite en grade
Betelnut
Niveau 3
30 avril 2008 à 15:51:25
Laisse à ton frère le temps de s'améliorer, lui faire sauter tous les grades et lui débloquer les éléments ce ne serait pas tellement l'aider. C'est en jouant tout seul, à son rythme, qu'il va s'améliorer tranquillement.
TitanMerdeur
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:55:57
ben c'est a dire que mon frere n'aime pas trop ce genre de jeux il a juste fai un perso pour une foi de temp en temp jouer mais sans plus donc voila
ThETitroF
Niveau 4
30 avril 2008 à 18:43:33
Et ba mon vieux ça se saurait tout le monde serait dessu !! Si tu augmente aussi vite aprés c'est du cheat et donc pas bien !!
TitanMerdeur
Niveau 7
30 avril 2008 à 18:55:56
o pire i jouras sur mon perso sa ira plus vite^^
strelok88
Niveau 6
01 mai 2008 à 15:48:24
Puis monter en grade soit même c'est plus fun ^^ comme la dit Betelnut, c'est comme sa que l'on devient bon ;)