CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il vieillit bien ?

cassbob
cassbob
Niveau 8
29 avril 2008 à 15:15:55

Bonjour

Ayant été déçu de quake war je cherche un bon fps multi ,alors n'ayant jamais essayé battlefield 2142, je vous pose donc la question ...vieillit il bien ? n'est t'il pas trop bourin ? le jeu en équipe prévaut il sur les frag ? existe t'il de bon serveur ou l'organisation entre joueurs est importante ?

Désolé de poser autant de question, mais je compte m'en acheter un dans le style début du mois, merci !

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:20:32

Il est bien :)
Pour le teamplay faut aller sur les bons serveurs.... mais ETQW reste le meilleur jeu pour le teamplay, t'es sur d'avoir essaye les bons serveurs ?
Certaines cartes sont chiantes, mais d'autres comme reffinery necessitent une super oprganisation :ok:

cassbob
cassbob
Niveau 8
29 avril 2008 à 15:32:35

Je n'ai essayé que la demo :rire: mais ça m'a franchement pas attiré, trop peu clair dans l'action, des "gadgets" vraiment pas indispenssable, enfin, bon, je penais m'être fait un avis, mais maiotenant tu me fais douter c'est malin, donc d'âpres toi Quke War est plus orienté "teamplay" ?

cassbob
cassbob
Niveau 8
29 avril 2008 à 15:33:57

oups désolé je voulais mettre un smiley comme ceci :) apres le "c'est malin"

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:11:05

Cassebob > Tu parles de qui ? Si tu parles de moi, ça va, je vieillis bien :) Fallait pas s'inquiéter pour moi :rouge:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:30:10

cassbob: en meme temps, la demo est peu representative du gameplay final... surtout que la carte de la demo n'est pas la meilleure (ni la pire, ceci dit)... mais personellement, je trouve plus facilement du teamplay sur ETQW que sur BF2142, et ce pour plusieur raisons:

-sur ET, pas de ticket, il faut remplir les objectifs... ou empecher l'ennemi de les remplir, mais le nombre de soldats est illlimite, donc faire du kil et du kill et du kill ca ne sert a rien... alors que sur bf2142 tu trouveras ce genre de comportement bien plus facilement, notamment les blaireaux qui se cache a cote d'une caisse de munitions et passent leur temps a lancer des grenades.

-De meme, le classement est remis a zero toutes les trois cartes (une campagne), et idem pour les unlocks, qui de toute facon procure un avantage peu decisif :)

-Enfin, sur ET, quand tu parles c'est a toute la team, alors que sur bf, c'est a ton squad seulement... (par VOIP). Certes sur bf c'est plus "organise", avec un commandant, des chefs de squad, mais en realite le mode de ET fonctionne mieux, car tu peux parler a n'importe qui.

Bien sur, bf a aussi des avantages, mais pour le teamplay, si j'en ai trouve sur BF, c'a ete bien plus simple sur ET :)

Quant a la clarte de l'action, au bout d'un moment ca deveint clair, mais c'est vrai qu'au debut le HUD est un peu charge... au bout de quelques parties, ca deveitn plus evident...
Enfin, bf2142 vieillit tres bien, donc tu ne prends pas de risque en l'achetant, mais tu trouveras plus de comportements de "fragueurs" que sur ET :)

cassbob
cassbob
Niveau 8
29 avril 2008 à 18:24:54

Merci Blacksword :ok:

J'ai essayé la demo de BF,est c'est encore pire que la demo de ETQW comme impression, et je pense que c'est vraiment pas mon truc...alors je vais tenter quake war je pense bien.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:39:36

Comme je te le disais, les demos ne sont pas forcement representatives.. enfin quand meme aps mal, et il faut du temps pour s'adapter a un jeu :)
Vu que tu ne peux pas tester les deux en vrai, tu fais bien de prendre celui avec lequel tu as le plus d'affinites :)

ETQW est vraiment un beu jeu, tu devrais essayer le serveur Hfr, et faire un tour sur hardawre.fr dans la section jeux videos, ils sont sympas :)

cassbob
cassbob
Niveau 8
29 avril 2008 à 18:52:38

Ok car un jeu de frag ne m'intersse pas du tout...j'adore trop le teamplay à la manière du bon vieu RTCW : ET

Donc je me lance , le prix à t'il diminué ?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:27:01

Bof moi ETQW m'a pas accroché,enfin pas pour me le faire acheter :(
Sinon y a Frontlines (dont on attend toujours la démo qui devait sortir depuis 3-4 mois :( ).
Sinon BF2142 est très bon,mais pour le teamplay,faut trouver les bons serveurs et les bons joueurs.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:42:52

"Sinon y a Frontlines (dont on attend toujours la démo qui devait sortir depuis 3-4 mois :( ). "

Je pense qu'on peut oublier la démo :hap:

C'est fort dommage que ce jeu soit... foiré... J'ai jouer à la bêta et je m'attendais vraiment à beaucoup mieux de leur part. Ils participer à la création de Bf2, cela ne leur a pas beaucoup aidé...
Un jeu qui était prometteur et qui pour finir m'a déçu :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:45:14

J'ai teste la beta de frontlines, ben moyen moyen, et aopparamment c'est partout pareil....

Pour le teamplay sur Bf, clair que quand ca marche bien, c'est vraiment fun, mais souvent c'est la galere, alors que ETQW :coeur:

ETQW est la suite (dans le gameplay) de RTCW, donc tu devrais apprecier :)

Jagdpanther212
Jagdpanther212
Niveau 6
30 avril 2008 à 20:27:25

Pas d'accord il vieillit mal.

Le titan tout d'abord c'est même plus la peine, y a que des guignols qui cherchent à faire du point ou presque.
Quant au mod conquête, faut trouver LE bon serveur du moment sinon c'est très chiant.

Moi qui m'amusait beaucoup au début, j'ai de moins en moins de plaisir à y jouer sauf sur Clan Mod, qui n'est pas pourri par tous ces trous du culs accros aux points (vu que c'est pas classé) et sur lequel on trouve les meilleurs joueurs, les vrais.

Si tu veux t'acheter un BF, t'as qu'à te prendre un bon vieux 1942 ou Vietnam, qui ne sont pas gâchés par des systèmes de stats à deux balles qui entraînent tellement de comportements pourris.

Et sinon, dans ce à quoi je joue en dehors des BF je te conseillerais plutôt la séries des Call of Duty.

francker14
francker14
Niveau 7
30 avril 2008 à 20:39:39

"sur lequel on trouve les meilleurs joueurs, les vrais"

ouai mais seulement ceux en infantry only. Comme ya pas de tanks dans clanmod ^^

12next25
12next25
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:40:02

En même temps sur ces "vieux" il y a un paquet de cheater.

Pour répondre à la question, il vieillit, mais a peu de cheveux blanc (je sais se n'ai pas drôle, mais je devais le dire). Amen.

strossus
strossus
Niveau 9
01 mai 2008 à 02:07:55

moi je trouve que vous êtes severe pour les serveur

celui de APO est un serveur sans restriction et sans triche (ou tres rarement) et le serveur ethnic ou joue beaucoup en teamplay, je citerais aussi les RPF des DGK ou bien les timeless qui sont pas si mauvais que ca

VenusO8
VenusO8
Niveau 8
01 mai 2008 à 18:56:35

En faite non, tu trouvera jamais vraiment de gameplay total sur bf2142 c'est un jeu totalement impersonnel, mais de temps en temps, tu te retrouvera par on ne sais quel hasard avec un mec ou deux dans un jeep ou un helicoptére, et vous serez ensemble pendant plusieurs heures tout les deux bravant les dangers et affrontant les flammes, et la tu te diras, putain, mais qu'il est bien ce jeux !

Et des fois tu jouera comme beaucoup, beaucoup de joueurs, en solo, et ca t'arrivera bien plus souvent que les moments sympa ou tu croise la route d'un joueurs identique a toi =)

piogg
piogg
Niveau 8
01 mai 2008 à 19:23:10

ayant ETQW et bf2142

je prefere grandement bf2142

sur ETQW ya que du bunny up

et comme c'est dit plus haut, le team play est présent ( tout dépendant des serveurs et des joueurs)

moi sa serait bf2142 sans ésiter

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:23:25

Pour moi, LE gros problème de BF, ce sont les statistiques personnelles.

J'ai énormément joué à BF Vietnam, et un peu a 1942. Bah, l'ambiance y était différente. On te piquait un avion sous les yeux pour la quatrième fois consécutive, tu avais un lance-roquettes à la main, et ben personne ne tirait sur l'avion.

Tu y allais à pied. Le gros roxor dans son hélicoptère faisait péter les scores, toi tu faisais ta partie minable au sol, mais tu t'en foutais !

Aujourd'hui, on tue pour les avions, on parle sans cesse de son grade, on fais de l'anti jeu pour faire exploser ses scores. Coyez moi que les anciens BF étaient très buggés, mais personne n'abusait des failles parce que ça ne servait à rien.

Les statistiques ont tué le jeu.

francker14
francker14
Niveau 7
02 mai 2008 à 03:34:01

lol moi quand je vois un hélicos, je menfuie plus de lui ke je le descend ^^, mais c vrai qu'un gas m'a déjà roulé dessus pour avoir un tank... pi cétais sur highway tampa !!

La vidéo du moment