CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis sur un joueur...

caporal331
caporal331
Niveau 8
26 avril 2008 à 17:06:01

bonjour
je sais encore un topic sur des joueurs mais il me faut votre avis
voilà j'ai fais une partie titan et un joueur ennemi m'a paru un peu trop bon:
http://pix.nofrag.com/d/b/2/7878dacc1adf341fb40fff78a89fc.html

regardez le premier joueur ennemi **??LOSmato??**
il a 309 points et il est mort seulement 4 fois (et encore il restait 5 minutes de partie)
alors je sais que il y a d'excellents joueurs qui nous abattent en un rien de temps mais ça me parait bizarre:
lorsque j'étais dans le titan ennemi, il nous tirait dessus (et nous tuait) à travers les murs (je ne plaisante pas) et en plus il nous massacrait avec des grenades partout dans la cale
bref un mètre= :mort:
les rares fois que j'ai pu traversé la cale, je ne le voyait jamais mais lui oui (apparemment)

donc qu'en pensez-vous? c'est vraiment un bon joueur? (dans ce cas je me tais et on efface ou on oublie ce topic) ou c'est autre chose? que dois-je faire si c'est la seconde proposition?

aussi j'ai une autre question
vous voyez un joueurs qui s'appelle raw- mc.frish juste en dessous de moi (caporal470)?
et bien il avait l'air de me connaitre assez bien (il sait juste trompé sur mon grade : il disait "sergent argent bientôt or" alors que j'étais brigadier argent mais c'est pas grave) le problème c'est que je n'ai aucun souvenir de lui
qui est raw- mc frish? est-il sur ce forum?

merci

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:09:23

Un glitcher...Un cheater en somme. :(

Mcfrish est le boulet du moment sur le forum. :ok:

_HC
_HC
Niveau 6
26 avril 2008 à 17:15:07

slt caporal331,

La partie a durée combien de temps?
Il était là dès le début?

De toute façon, ça parait clair si tu dis que ses balles ont traversée les murs, pas la peine de réfléchir longtemps, c'est un imposteur.

"les rares fois que j'ai pu traversé la cale, je ne le voyait jamais mais lui oui (apparemment)"

Ce genre de personne comme je l'ai dit plusieurs fois "On ne sait jamais où ils se trouvent, mais eux savent toujours où vous êtes".

Même s'il ne cheatait pas vraiment admettons!!!! (en
tirant par les cheveux biensûr). Pour ne mourir que 4fois et avoir autant de points! Ça doit être un gros planqué de la mort. Le genre de joueur qui colle parfaitement au profit de mon topic #Blacklist, surtout s'il a l'habitude de faire ce genre de score.

Moi j'aurais pas supporté de rester sur le serveur, je ne sais pas comment t'as fait...

caporal331
caporal331
Niveau 8
26 avril 2008 à 17:37:48

hc
la partie a duré entre 30 et 40 minutes (je ne sais pas trop mais je sais quelle a duré assez longtemps car 3 silos nous appartenaient (cpa) et 2 autres pour les UE
donc c'était "équilibré" et puis comme personne ne pouvait passer évidement les consoles étaient intactes

lui, je l'ai vu pour la première fois lorsque les boucliers de titan ennemi était à 25% (c'était pile à ce moment là)
j'étais pour parti pour prendre un silo (au milieu de la carte suez, en dessous d'un pont) lorsque je le vois passer
je lui vide mon chargeur (beaucoup de balles l'ont touché car il y avait le cercle blanc sur mon viseur) mais il ne mourrait pas et allais derrière la "maison blanche" du silo
je voulais le poursuivre mais je me suis dis que j'allais attendre à l'opposer de lui
un drone allié me survolait et m'indiquais qu'il était derrière la maison (et moi devant)
c'est là que ça m'a paru bizarre car je sentait qu'on me tirais dessus mais je ne voyait personne
je me retourne...paf...j'étais mort et je voyait quelques balles traverser la maison et en plus, d'après le drone il était encore derrière la maison
"vous avez été tué pas **??LOSmato**??"

j'ai pas compris...

et dans le titan, c'était à la fois moi et mes coéquipiers qui se faisaient tués et pourtant il n'y avais personne...

je suis resté car je voulais le prendre en flagrant délie (j'y suis pas arriver) et aussi pour finir la partie (on gagnait alors...)

caporal331
caporal331
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:09:15

je dois faire quoi? le dénoncer? comment? c'est suffisant comme preuve?

mcfrish
mcfrish
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:11:03

salut caporal commandant sergent argent bientot or
tu te rapelle me moi,
tu parlais du mec qui me tuait sans arret a la grenades.
jai pas fais gaffe quil tuait autant

enfin bref,
toute la soiree je serais sur un serveur commandant caporal sergent argent bientot or

caporal331
caporal331
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:17:51

salut mcfrish
bon sang on s'est bien vu quelque part? mais où? j'arrive pas à me souvenir... :fou:

bref oui c'est bien lui il m'avait tellement énervé que je ne pouvait pas l'oublier

au fait c'était quoi comme serveur? là aussi j'ai un trou de mémoire :fou: :honte:

Docteur-Bauer
Docteur-Bauer
Niveau 5
26 avril 2008 à 19:00:24

Une chose a savoir:

Certains serveurs utilisent battlerecorder, il leur suffit donc de connaître l' heure, le jour, le n° du serveur, le pseudo ( plus ou moins ) et si possible un screenshot ( là en l' occurrence, c' est suffisant ) et de leur envoyer un petit mail sur leur forum ! Avec tout ces détails, nous en tout cas, on regarde la vidéo et si on découvre qu il triche: BAN !!! je dirais même plus: PERMBAN !!!

mcfrish
mcfrish
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:02:45

FAIS GAFFE caporal commandant sergent argent biento sergent argent or et brigadier argent eet bientot or, on me traite de boulet du forum

caporal331
caporal331
Niveau 8
26 avril 2008 à 20:02:23

oui mais pourquoi on te traite de boulet?

merci docteur-bauer pour ta réponse

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:15:20

Parce que c'est la sélection naturelle, on peut rien y faire :oui:

maxou064
maxou064
Niveau 2
27 avril 2008 à 17:42:53

il met arriver le méme probléme et quand je suis mort une des nombreuses fois en arriére plan kan je suis mort j'ai remarqué que se n'étais pas lui mais sa sentinelle placés ds un angle mort du titan qui tuais tout le monde maintenan a savoir si la sentinelle peut tirer a travers les murs je sai que défois sa marrive de me cacher dans un coin et de recevoir autour de moi des impacts de balles provenen d'une sentinelle voila pour moi l'explication (si il ne ceat pas)la plus logique et la moin glorifique pour lui car tout le monde peut le faire

mcfrish
mcfrish
Niveau 8
29 avril 2008 à 21:04:23

Jai reperer un gars asser bizarre: Vinamous
dans une partie knife, il avait 189 scores (au couteau)et il est mort que 2fois??????

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
29 avril 2008 à 21:05:43

tro bizarr xD ????????????????????????????????????????

francker14
francker14
Niveau 7
29 avril 2008 à 21:36:55

ça mcfrish c soit un cheater, soit un gas que tu veut pas jouer contre ^^ : en gros tu change de serveur ^^

zynxy
zynxy
Niveau 7
29 avril 2008 à 22:37:57

Allez je me prends au jeu du "votre avis sur ce joueur" :

Allez voir les stats de ce type :
http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=us&SrchName=&Profiles=&PID=136216190

Son score global n'est pas impressionnant, mais regardez sa précision, son score/min, et son ratio K/D.

A votre avis, il s'agit:
- du meilleur joueur du monde qui joue le moins souvent
- du 3e soldat de -BiGBeN_
- d'un anglais tricheur et perfide qui se fait passer pour un belge

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:40:33

C'est le 3ème soldat de -BiGBeN_ :sournois:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
29 avril 2008 à 22:41:31

il joue comme un chameau.

zynxy
zynxy
Niveau 7
29 avril 2008 à 22:42:06

:rire:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:42:31

PS: pour la précision, c'est tout à fait possible dans la mesure où c'est un nouveau soldat. Personnellement, ces derniers temps je finis souvent avec plus de 50% de précision :ok:
Pour le reste par contre c'est en effet suspect :(

La vidéo du moment