Salut,
Le jeu passait nickel aux alentour de fevrier, puis, lorsque j'ai voulu y rejouer ce mois-ci, rien à faire, même problème... dès lors j'ai désinstall less maj microsoft installée depuis la dernière ou j'avais joué mais rien non plus... là j'me dis, "j'vais quand même faire un tour dans la gestion de matériel" (je sais plus pourquoi d'ailleurs...). J'y vais donc, je vais dans la partie audio, et là je vois le nom d'un logiciels récement installé : Tunebite (il permet la capture de flux audio entre autres...), et là l'illumination ! l'instalation de ce soft (ou tout autre similaire à mon avis...) touche aux paramètres intime de windows concernant le son, si ce n'est directement aux drivers, je ne saurais vraiment le dire et j'dois dir que j'men cogne un peu... quoi qu'il en soit, désinstallez ce logiciel ! Et si vous ne le trouvez pas dans 'Ajout/Supression de programmes' il doit avoir une procédure de desinstalation dans son menu "demarrer > tous le programmes > tunebite" ou dans son répertoire d'installation... depuis, je n'ai plus aucun problème...
Ce problème était tellement chiant que j'me suis que j'devais au moins m'inscrire sur jv.com pour posté ma solution... je vous laisse le soin de la diffuser ;)