CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb crash kan je lance partie.......

zynxy
zynxy
Niveau 7
29 avril 2008 à 02:26:09

je pense aussi que c'est un problème matériel. Je pointerais du doigt l'audio, à ta place voilà ce que je ferais:
- Désinstaller proprement tous les pilotes de carte son (x-fi + carte son intégrée), en passant par l'ajout/suppression de programmes, ainsi que les logiciels associés.
- désinstaller le jeu
- réinstaller les derniers pilotes x-fi
- réinstaller le jeu - le lancer avant de mettre les patchs pour voir déjà si tu peux accéder à la config audio.

C'est un peu fastidieux mais au point où tu en es il va falloir y aller pas à pas pour trouver l'origine de ces plantages.

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
30 avril 2008 à 03:04:14

re, c'est pas materiel puiske tout est bien detecté et fonctionnel ds windows. j'ai fait tout çà dejà et c pareil.

tous les autres jeu detecte bien l'EAX sur mon vista ya pas de pb, c'est juste la série des battlefields qui beugue... etrange coincidence :question:

z'ont programmé le truk avec les pieds ? c'est devenu une usine à frik EA nan ?
car j'ai regardé le forum off et y'en a plein plein pleins qui ont ce genre de beug avec les jeux EA...... (surtout battlefield)

:banzai:

Jidou
Jidou
Niveau 8
21 juillet 2008 à 11:02:17

Pareil, j'lance une partie en solo et... Crash

Jidou
Jidou
Niveau 8
21 juillet 2008 à 11:03:01

je reboot ce topic pour remettre le problème à jour, aidez-nous, le bug est toujours d'actualité...

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
21 juillet 2008 à 11:29:35

Os ? Carte mère ? RAm ? Carte graphique ? Carte son ? Frites ou lasagnes ?

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:49:05

Lasagne, avec du beurre sur des tartines! :coeur:

N_tox
N_tox
Niveau 2
26 août 2008 à 14:50:43

Salut,

Le jeu passait nickel aux alentour de fevrier, puis, lorsque j'ai voulu y rejouer ce mois-ci, rien à faire, même problème... dès lors j'ai désinstall less maj microsoft installée depuis la dernière ou j'avais joué mais rien non plus... là j'me dis, "j'vais quand même faire un tour dans la gestion de matériel" (je sais plus pourquoi d'ailleurs...). J'y vais donc, je vais dans la partie audio, et là je vois le nom d'un logiciels récement installé : Tunebite (il permet la capture de flux audio entre autres...), et là l'illumination ! l'instalation de ce soft (ou tout autre similaire à mon avis...) touche aux paramètres intime de windows concernant le son, si ce n'est directement aux drivers, je ne saurais vraiment le dire et j'dois dir que j'men cogne un peu... quoi qu'il en soit, désinstallez ce logiciel ! Et si vous ne le trouvez pas dans 'Ajout/Supression de programmes' il doit avoir une procédure de desinstalation dans son menu "demarrer > tous le programmes > tunebite" ou dans son répertoire d'installation... depuis, je n'ai plus aucun problème...

Ce problème était tellement chiant que j'me suis que j'devais au moins m'inscrire sur jv.com pour posté ma solution... je vous laisse le soin de la diffuser ;)

GodLikeZ
GodLikeZ
Niveau 8
24 septembre 2008 à 02:54:24

en fouinant les forums US.. jai trouvé çà et ça marche... ENFIN !!!!!!! enfin lol :

mettre le son en low + logiciel + eaqx off + no voice IP

EA n'a jamais pu resoudre ce pb........ bunch of noobz :))))))

:rire:

La vidéo du moment