Salut, je vien de voir qu´il y´as un pack collector pour bf 2142 mais je demande vraiment ou sont les avantages ^^
Un passe d´accès exclusif à la démo de 24 heures -- Jouez à la démo 24 heures avant sa sortie mondiale et prenez l´avantage sur vos ennemis dès maintenant !
hmmm oui d´acord mais ont pouvaient avoir la démos en meme temps que ceux qui avais la version collector, donc inutile
Battlefield 2142 - La bande originale -- La bande originale de Battlefield 2142, composée de 14 pistes inédites, n´est disponible nulle part ailleurs sur cette planète (et sur aucune autre non plus).
soit il nous prennent pour des cons soit ils veulent appater les joueurs avec du vent, serieu comme si ca allais etre impossible d´avoir la musique du jeu. Encore un bonus inutile
"La genèse de Battlefield 2142" -- Ce documentaire totalement inédit, exclusif à l´Edition Collector de DICE, vous emmène dans les locaux de Stockholm et vous révèle les coulisses de Battlefield 2142.
ca c´est pareil que pour la B.O en faite y´as rien devraiment concret si ont prend la version collector, je trouve ca vraiment dommage.
dites moi ce que vous pensez de cette édition collector.
@+ in game