Eldiablo était revenu quand j'avais piqué ma crise (avant les élections)...on avait un peu discut, tout comme Oliver.
Mais à propos de 702, je crois qu'il a arrêté net les jeux, car il avait déjà une petite copine, des difficultés financières (parents divorcés, le pauvre
) et un ordinateur, à la traine.
Concernant Darkeffects, aucune nouvelle malgré son seul et unique post (je crois) dans le forum de BF Heroes. Il n'y a pas répondu à mes appels.
D'autre part, Tigris, ami de 702, avait rejoins la première version de la team Born To Frag (que j'avais reprise), dont 702 ou Cyarcénic était le fondateur. Comme la team était inactive (702 ne pouvait jouer à BF à cause de son ordi pourrave) il était mercenaire auprès d'autre team et puis plus là.
Tom-T2 est vraiment un vieux et même un pionner. Je ne l'ai pas trop connu, mais il a été très actif avant la sortie et créait. tout comme moi après lui, des topics officiels (aide, team...)
Nous pouvons aussi nous rappeler de choupachpoups, qui était là avant la sortie qui a récemment (quelques mois) fait une réapparition! Aucune nouvelle.
Devrions-nous aussi nous remémorer de pleins d'autres? Hélas nombres d'entre-eux ne sont plus là. Aucune nouvelle. Puissent-ils n'avoir pas connu la mort dans la vraie vie (ça peut arriver tout le temps)!!
Je dépose là une pensée pour eux. Voilà à poème pour commémorer leure mémoire:
La vie est loin, le voyageur aussi.
Egaré ou en quête d'un meilleur avenir,
Quelle différence? Devant tant de souvenirs
Nous ne pouvons les oublier: eux aussi
Ont rempli de joie et de bonheurs nos coeurs.
Comment les oublier? Offrons leur un instant,
Une minute de pensée. Il n'en coûte aucune peur.
Au contraire, dans un grand mouvement
Offrons-leur une pensée. Une pensée digne
D'un remerciement. Ils ont été là.
Quand le voyageur voit les vigne,
Il pense de suite au vin.
Ah du bon vin, par-ci et par-là.
Ils nous manquent, nous les aimons,
Ils nous aimez. Puisse leur avenir être bon.
J'aurais pu faire mieux, mais j'aime les faire directos.
PS: 12NeXt25: excellent topic 
Ils étaient bons, ou mauvais, mais ns