CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Conseil /// Présisions***

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
22 avril 2008 à 09:51:44

Slt j'ai créé ce topic car certains me l'on conseillé
J'y mettrai quelque conseils /// astuces /// idées de jeu concernant bien sur btf 2142 .

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
22 avril 2008 à 09:53:04

Voilà la première page :

Je m'explique on peut buter un mec joliement
ex : lance grenade fumigène suivi d'un knife !

ex : tirer contre une caisse pour fiare croire que je suis de lotre côté et arriver en knife ! Mais si c un soutien fo faire gaffe qu'il est pas le détecteur de fantasins énnemies !

etc j'en dit po + c'est des tactiques à moi xd ^^

Aussi ce qui est pas bien c'est d'arriver tu bute le mec et tu fait que t'accroupir sur lui du genre je suis le meilleur sa c'est chiant grave !

Mais pendant qu'il fait sa un mec arrive et le cut ! MDR !

Dans btf 2142 Faut jouer intelligement pas comme un bourin enfin apart si c'est nécessaire !

Ma dernière tactique qui marche qu'à 2 :

Le premier mec tire debout et toi tu te couche au-dessous de son cul pardonné moi l'expression xd et comme sa tu le bute trankill ^^

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
22 avril 2008 à 09:54:12

La deuxième page :

1. pour être un bon PGM /// Faut pas toujours changer de catégories d'armes en pleins match fo rester concentré que sur 1 celle et même catégorie .

Et b1 sur ne pas hésiter à s'entraîner seul sur un serveur !
Seul vous allez vous dire que sa sert a r1 bhe si !
Moi ma map préférée camp gibr. et bhe je vais sur 1 serveur bonne latence et vide et je regarde tout les endroits possible pour placer ma balise quand je suis chef de groupe .
Puis un pod Surfeur s'entraîne souvent seul sur sa map préférée et cherche les meilleurs cachettes pour sniper et placer sa balise sur les toits mes bon r1 ne sert de pod surfer// je pense si le mec il c'est pas SNiPer.. xd ^^

Et puis même avec catégorie assault tu peut t'entraîner seul sur des serveur vide pour voir si tu mani b1 ton arme et s'entraîner balle par balle sur des cibles qu'on se donne ( ex : 1 poteau )

Puis au bout d'un moment sa v1 pas de suite ; le mec qui jouera avec la catégorie ( ex : assault ) depuis longtemps aura l'abitude de se dire lui il est loin en tirant rafale sa sert a r1 ( op coup par coup c'est mieux ) et puis s'il maitrise vraiment sa catégorie
il jouera toujours coup par coup mais sa c'est autre chose c'est beaucoup + difficile ( ya des mecs 2 coups dans la tête en 1 seconde et op ^^ )

Mon conseil perso pour ce qui joue ASSAULT ///////

Quand un partenaire meurt ne pas se précipiter sur lui pour le rez
toujours vérifier que l'ennemie n'est + présent s'il est encore le tuer et ensuite rez le partenaires !

Voila ^^

J'espère que je vous est pas ennuyer avec mes discours xd ^^

Bon jeu et continuation à tous ! et n'hésiter pas à vous entraîner seul ou par team c'est normal ^^

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
22 avril 2008 à 09:55:39

La troixième page :

Bhe en terme de tactiques j'en est trop dit ^^
Après j'ai mes trucs à moi comme chacun ^^

Si nn je peux te donner un autre conseil perso :///

Quand tu tombe nez à nez fasse à un fusil à pompe je te conseille avec ta catégorie d'assault // Pour neutraliser cet ennemie de faire 2 maneuvres principales ://

1- tu tire sur le mec en étant accroupi ^^
2- pour qu'il loupe son deuxieme coup de pompe ou du moins qu'il te mette moins de dégâts couche toi et fini de le neutraliser ^^
Car si tu te couche à la fin / l'ennemie ne loupe pas son coup me tu le neutralise et fini avec peu de PV !

Si nn autre tactiques :

Tu tire en tournant autour de lui sa marche b1 le + souvent ^^

Et enfin dernier conseil quand tu knife en mode ONLY KNIFE ya +sieur possibilités :

1- Attendre que l'ennemie vienne sur toi ( toi pendant ce temps tu l'attend accroupi et audernier moment tu te couche et tu cut ! ) ^^

2-Tu marche et tu cut ( fais attention ^^ quand même )

3-Tu marche normalement ou accroupi et tu cut mais en tournant ( cela fais un effet de rotation car l'ennemie se déplace souvent en tournant autour de toi et donc si tu cut au bon moment et que tu tourne quand tu va cuter ton couteaux fera comme un grand balyage ^^ si tu me comprend ^^ )

4 - Tu court et tu te couche au bon moment et tu cut mais vraiment au bon moment ^^

Voilà Merci de votre compréhension ^^ xd a+

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
22 avril 2008 à 09:56:16

La quatrième page :

ui aussi je fait 15 min d'entrînement seul sur camp gibr. pour me remettre en tête mes tactiques et après je commence la partie sur un serveur avec des joueurs b1 sur ^^

Moi les pts je m'en fou un tout petit peu l'important c'est vraiment de se faire plaisir ne pas penser qu'à être premier mais rester très concentrés dans la game et toujours regarder la carte pour voir l'ennemie ^^

J'ai encore un conseil xd ^^///

Quand vous êtes seul fasse à 2 mecs que faites vous ?

C'est très simple mais un pe con ^^

Il faut regarder vite fait lekel à la tête tourner ou qu'il ne vous à pas vu et après tu dégomme le premier le deuxième arrive et tu vise vers le cou ( ou la tête , mais quand on tire longtemps avec une arme d'assault on remarque vite que sur les 30 balles y'en a que 6 qui atteignent l'adversiare ! donc ne pas hésiter à tirer lacher un tout petit peu la gachette et retirer si nn comme je vous est dit si vous maitriser b1 votre arme préférée alors fête coup par coup mais je préviens beaucoup d'entrînement est nécessaire ^^

Voila si je vous ennuie j'arrête ^^

+

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
22 avril 2008 à 09:57:03

Conseil de CASSYUS :

Voici mes conseils pour jouer en assaut:

coup par coup de loin
rafale de pres
pompe quand tu te deplace
grenade sur un groupe d'ennemi ou pour faire diversion ou pour deloger un mec
rez au maximum quand t'es dans une sqwad
toujours s'acroupir quand on tire,jamais s'allonger
etre toujours en mouvement(cour saute fait ce que tu veux mais reste pas planter comme un con)

voila,simple et precis

bon jeux a tous :ok:

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
22 avril 2008 à 09:57:45

La 5 ième page :

Arès revenons au sujet de l'hélicot :

Quand 2 hélicot de combats son fasse à fasse :////

1- le faire balader entre les arbres
2-faire des loupings accélérer
3-mettre une tonne de rdx sur ton hélicot puis si tu voit que l'hélicot ennemie ne bouge + en vol ou au sol : approche toi au max et sort de ton hélicot et fait le sauter au bon moment ! c'est très importants ^^

4- Contre un hélicot de transport si tu a uun hélicot de combat et que tu maîtrise vraiment ton véhicules (là aussi un entraînement dur et long et nécessaire ) Et que tu es le seul dans ton hélicot de combat change de poste lance le missile vise b1 et remet toi au premier poste pour en finir

C'est très dur à faire mes réalisable ( déjà tester )^^

Pareil pour l'hélicot de transport changer de poste et fiare attention de ne pas se scracher ( ce qui ont les doigts rapide c facile pour eux ) ^^

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
22 avril 2008 à 09:58:35

La 6 ième page :

Re CASSYUS !

A la place du fusil pompe comme je l'ai déjà dit je vous conseille pour ce qui veulent la grenade fumigène très efficace quand on la maitrise je pense que toi CASSYUS tu maitrise bien le pompe donc pas de problèmes mais contre un mécha ton pompe ne sert à r1 je pense dsl de te dire sa parcontre la grenade fumigène si on joue en équipe est très efficaces et donc : //

Nouveau conseil en équipe ^^

Tu lance la grenade fumigène sur le mécha pendant ce temps le reco avec ses rdx va sur le mécha et les places sur le cul ^^ que 2 ou 3 suffisent pendant ce temps pour ne pas que le reco se fasse mitrailler par les autres ennemies qui l'ont repérer !

Dans l'équipe il doit y avoir 2 soutien 1 reco 3 assault et 1 sapeur il vérifient que tout se passe b1 pendant le possage de ses rdx puis boom

SI nn quand sa ne marche pas vosu prener 2 sapeur de l'équipe et vous viser le cul ensemble ^^ pour brouiller le mécha je lance une grenade fumigène comme sa il ne butent pas les sapeurs à moins qu'il est un rayon x ^^

XD a+ bon jeu de toute fason chacun à ses tecniques ^^

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
22 avril 2008 à 09:59:14

La 7ième page :

AH oui si vous hésiter entre le scar 11 ou la krylov voissi des conseils que j'ai trouvé sur internet b1 sur ^^ :

Mitraillette SCAR-11 (UE)
Dommages : Elevés
Précision : Moyenne
Distance : Faible/Moyenne
Magazines : 30 balles

Pistolet Takao T-20 (PAC)
Dommages : Faibles
Distance : Faible
Magazines : 12 balles

Pistolet P3 Pereira (UE)
Dommages : Faibles/Moyens
Distance : Faible
Magazines : 8 balles

Mitraillette Krylov FA-37 (PAC)
Dommages : Moyens
Précision : Elevée
Distance : Moyenne
Magazines : 30 balles

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
22 avril 2008 à 10:17:49

Toutes mes tactiques je ne les est pas chercher sur internet apar la précision des fusil ^^

Si nn je les est toutes tester b1 sur cela ne marche pas souvent il faut maîtriser ^^ Pour que cela marche celon vos envies ^^

Pour trouver tout sa c'est simple :

Petit Résumé :

-15 min d'entraînement seul ou à mois de 6 sur ma map préférée ( camp gibr. )
-Répérage des lieux utiles pour placer la balise en cas que l'équipe ennemie est pris tout les flags !
-Si vous jouer RECON : S'entraîner au rdx ^^ et aussi au repérage des lieux ^^
-Toutes les catégorie peuvent être utilisé en entraînement seul ou accompagnié comme le soutien ( réfléchir ou placer son robot mitrailleur xd ^^ ) et son repérage de fantasins ennemies ^^
-Pareil pour le sapeur ://

A chaque début de partie dans camp gibr. si vous êtes dans l'équipe UE penser à toujours mettre des piège sur la route surtout sur le côté ou passent les véhicules pas la route sableuse pour s'échapper ^^

Les Méchas y passe 65 % de leur temps ^^

Voilà ciao et merci de votre compréhension ^^ et Bon jeu à tous ^^

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
22 avril 2008 à 10:24:34

Bonne idée pour les débutants, mais franchement, le nombre de fautes et surtout quelques phrases dont le sens est assez difficile à comprendre.

Mais sinon, bon boulot, ptét d'ailleurs un peu trop d'un coup en faite. Mais bon, jsuis pas d'accord avec des choses, mais après, liberté de penser ...

boubiba
boubiba
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:31:29

Merci splinter :hap: , il ne fallait pas :-)

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
22 avril 2008 à 10:32:46

oui dsl pour les fautes xd ^^
Comme tu dit chacun est libre de penser ^^

Et nn justement même si j'en ai fait trop d'un coup j'ai mis des pages comme sa tu lis la première puis la seconde ...

Mais enfet on m'a dit de regrouper sa car je l'aver écrit sur un autre topic ^^ c'est pour sa que cela fait trop d'un coup pour toi ^^

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
22 avril 2008 à 10:34:17

et puis ces conseils ne sont pas que pour les débutants ^^

Même si tu es un bon joueur cela ne t'empêche pas d'y jeter un coup d'oeil rapide ^^

Krylov
Krylov
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:08:06

Ah, nous avons retrouvé le créateur du topic "je cherche" :hap:

Dis-moi, t'avais fichu un sacré boxxon sur le forum toi :hap:

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
22 avril 2008 à 11:16:57

euh ... c'est du passé xd ^^....

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:47:49

MDR!

pierre OMG !

zynxy
zynxy
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:51:37

J'en ai rêvé, Splinter-Danos l'a fait! La nouvelle bible des stratégies pour bf2142!

Messieurs les leaders de team, vous pouvez commencer le copier-coller!!!!!

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:52:45

je suis a la limite de la jouissance charnel

( si ca existe )

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
22 avril 2008 à 13:58:14

R1 ne sert au leader de copier mes stratégies si ils ne savent pas sans servir dsl pour cette phrase mais c'est pour prévenir que beaucoup d'entrînement est nécessaire ^^

La vidéo du moment