CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Meilleur Joueur FR?

dracblade
dracblade
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:48:06

moi go to mon petit poney

boubiba
boubiba
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:53:03

Splinter a découvert la clé : il faut tuer l'ennemi ! Mince alors après tout ce temps je n'avais même pas vu ça !

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
21 avril 2008 à 22:54:50

Merci de m'écouter ZynXy ^

Bhe en terme de tactiques j'en est trop dit ^^
Après j'ai mes trucs à moi comme chacun ^^

Si nn je peux te donner un autre conseil perso :///

Quand tu tombe nez à nez fasse à un fusil à pompe je te conseille avec ta catégorie d'assault // Pour neutraliser cet ennemie de faire 2 maneuvres principales ://

1- tu tire sur le mec en étant accroupi ^^
2- pour qu'il loupe son deuxieme coup de pompe ou du moins qu'il te mette moins de dégâts couche toi et fini de le neutraliser ^^
Car si tu te couche à la fin / l'ennemie ne loupe pas son coup me tu le neutralise et fini avec peu de PV !

Si nn autre tactiques :

Tu tire en tournant autour de lui sa marche b1 le + souvent ^^

Et enfin dernier conseil quand tu knife en mode ONLY KNIFE ya +sieur possibilités :

1- Attendre que l'ennemie vienne sur toi ( toi pendant ce temps tu l'attend accroupi et audernier moment tu te couche et tu cut ! ) ^^

2-Tu marche et tu cut ( fais attention ^^ quand même )

3-Tu marche normalement ou accroupi et tu cut mais en tournant ( cela fais un effet de rotation car l'ennemie se déplace souvent en tournant autour de toi et donc si tu cut au bon moment et que tu tourne quand tu va cuter ton couteaux fera comme un grand balyage ^^ si tu me comprend ^^ )

4 - Tu court et tu te couche au bon moment et tu cut mais vraiment au bon moment ^^

Voilà Merci de votre compréhension ^^ xd a+

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
21 avril 2008 à 22:56:20

:bave: le knife only !!!!!!!!!!!!!!!!j'y avait pas pensé !

et pour le titan tu me proposes quoi ? tu as des techniques pour l'helico de combat ?

boubiba
boubiba
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:58:25

Va pas trop vite, je note tout sur un papier ! :bave:

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
21 avril 2008 à 22:59:05

Splinter tu pourrais m"eclairer sur un autre point :

tu sauras pas pourquoi y'a des places handicapés devant les patinoires :question:

merci d'avance :gni:

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
21 avril 2008 à 23:03:18

Ah ui aussi je fait 15 min d'entrînement seul sur camp gibr. pour me remettre en tête mes tactiques et après je commence la partie sur un serveur avec des joueurs b1 sur ^^

Moi les pts je m'en fou un tout petit peu l'important c'est vraiment de se faire plaisir ne pas penser qu'à être premier mais rester très concentrés dans la game et toujours regarder la carte pour voir l'ennemie ^^

J'ai encore un conseil xd ^^///

Quand vous êtes seul fasse à 2 mecs que faites vous ?

C'est très simple mais un pe con ^^

Il faut regarder vite fait lekel à la tête tourner ou qu'il ne vous à pas vu et après tu dégomme le premier le deuxième arrive et tu vise vers le cou ( ou la tête , mais quand on tire longtemps avec une arme d'assault on remarque vite que sur les 30 balles y'en a que 6 qui atteignent l'adversiare ! donc ne pas hésiter à tirer lacher un tout petit peu la gachette et retirer si nn comme je vous est dit si vous maitriser b1 votre arme préférée alors fête coup par coup mais je préviens beaucoup d'entrînement est nécessaire ^^

Voila si je vous ennuie j'arrête ^^

+

dracblade
dracblade
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:04:53

et tu veut devenir mon maitre comme dans les tortues nijas avec le maitre Splinter? Et on combattrai Shredder et les foutes puis quand on gagnera on gueullera sur voie IP Kowabunga !!

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
21 avril 2008 à 23:05:03

bah non continue !pour l'helico alors ? tu as des idées ?

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
21 avril 2008 à 23:06:18

-BiGBeN_

Splinter tu pourrais m"eclairer sur un autre point :

tu sauras pas pourquoi y'a des places handicapés devant les patinoires :question:

merci d'avance :gni:

Euh c'est très simple pour la place d'andicapé c'est parceque ou 1 sérieusement les entraineurs sont handicapés ou des familles handicapés viennent voir leur fils ou fille patiner xd ^^

Je c'est pas moi ^^

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
21 avril 2008 à 23:07:23

C'ets à dire contre un hélicot oui mais explique moi et je t'éclairerer xd ^^ et bt ji go donc dmin je re ^^

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
21 avril 2008 à 23:10:03

ah ouai tu m'éclaires grandement ! merci maitre splinter !

Pourquoi les gens qui font les plus sales boulots sont aussi ceux qui sont le plus mal payés ?
:question:

dracblade
dracblade
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:11:32

parce que c'est la vie :( ?

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
21 avril 2008 à 23:14:16

c'est questions tu te le sposes vraiment ou c'est pour plaisanter ^^ ?

Si nn c'est très simple aussi l'état de fait pas attention au petit boulot mal payé si tu voi ce que je veut dire et donc pour l'état c'est comme des esclaves un mec qui est éboueur il ne gagne apene r1 et pk c 'est simple car il y a des imigrants et la loi est très simple pour les patrons :///

" tu m'bobei et tu te conte de ce que je te donne ou je te vire et je te renvoi cher toi " la + part du temps c'est comme sa ^^

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
21 avril 2008 à 23:15:20

et tu te contente *

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:21:02

voici mes conseils pour jouer en assaut:

coup par coup de loin
rafale de pres
pompe quand tu te deplace
grenade sur un groupe d'ennemi ou pour faire diversion ou pour deloger un mec
rez au maximum quand t'es dans une sqwad
toujours s'acroupir quand on tire,jamais s'allonger
etre toujours en mouvement(cour saute fait ce que tu veux mais reste pas planter comme un con)

voila,simple et precis

bon jeux a tous :ok:

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
21 avril 2008 à 23:27:46

Arès revenons au sujet de l'hélicot :

Quand 2 hélicot de combats son fasse à fasse :////

1- le faire balader entre les arbres
2-faire des loupings accélérer
3-mettre une tonne de rdx sur ton hélicot puis si tu voit que l'hélicot ennemie ne bouge + en vol ou au sol : approche toi au max et sort de ton hélicot et fait le sauter au bon moment ! c'est très importants ^^

4- Contre un hélicot de transport si tu a uun hélicot de combat et que tu maîtrise vraiment ton véhicules (là aussi un entraînement dur et long et nécessaire ) Et que tu es le seul dans ton hélicot de combat change de poste lance le missile vise b1 et remet toi au premier poste pour en finir

C'est très dur à faire mes réalisable ( déjà tester )^^

Pareil pour l'hélicot de transport changer de poste et fiare attention de ne pas se scracher ( ce qui ont les doigts rapide c facile pour eux ) ^^

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
21 avril 2008 à 23:36:47

Re CASSYUS !

A la place du fusil pompe comme je l'ai déjà dit je vous conseille pour ce qui veulent la grenade fumigène très efficace quand on la maitrise je pense que toi CASSYUS tu maitrise bien le pompe donc pas de problèmes mais contre un mécha ton pompe ne sert à r1 je pense dsl de te dire sa parcontre la grenade fumigène si on joue en équipe est très efficaces et donc : //

Nouveau conseil en équipe ^^

Tu lance la grenade fumigène sur le mécha pendant ce temps le reco avec ses rdx va sur le mécha et les places sur le cul ^^ que 2 ou 3 suffisent pendant ce temps pour ne pas que le reco se fasse mitrailler par les autres ennemies qui l'ont repérer !

Dans l'équipe il doit y avoir 2 soutien 1 reco 3 assault et 1 sapeur il vérifient que tout se passe b1 pendant le possage de ses rdx puis boom

SI nn quand sa ne marche pas vosu prener 2 sapeur de l'équipe et vous viser le cul ensemble ^^ pour brouiller le mécha je lance une grenade fumigène comme sa il ne butent pas les sapeurs à moins qu'il est un rayon x ^^

XD a+ bon jeu de toute fason chacun à ses tecniques ^^

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
21 avril 2008 à 23:39:10

A demin tout le monde et noubliez pas : ////

Lentraînement est le meilleur amie du soldat dans btf 2142 !!!!!! ciao

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
21 avril 2008 à 23:46:55

AH oui si vous hésiter entre le scar 11 ou la krylov voissi des conseils que j'ai trouvé sur internet b1 sur ^^ :

Mitraillette SCAR-11 (UE)
Dommages : Elevés
Précision : Moyenne
Distance : Faible/Moyenne
Magazines : 30 balles

Pistolet Takao T-20 (PAC)
Dommages : Faibles
Précision : Moyenne
Distance : Faible
Magazines : 12 balles

Pistolet P3 Pereira (UE)
Dommages : Faibles/Moyens