1- Pour francker14 :
Oui, en effet, retirer le(s) disque(s) d'un boitier de jeu est très étrange, je te l'accorde, maintenant, j'aurais pensé que le boitier vide était là juste à titre indicatif et que le vendeur nous donnait un boitier tout bien emballé (ce qui aurait évité ce post) mais ce n'est pas le cas. D'habitude, je n'achètes pas dans ce magasin, mais vu que j'avais un bon de réduction... Et pour ce qui concerne mon caractère, oui je suis franc est très directe mais ce n'est pas pour autant un interrogatoire, je demandais simplement le contenu du jeu BF2142 DELUXE neuf, rien de plus... Donc je m'attendais à ce que l'on me réponde simplement en me disant par exemple : "Ne t'inquiètes pas lucky tu as bien tout dans ta boite, le manuel, le DVD ect...), comprends-tu ? Et ce n'est évidemment pas interdit de poster sur un forum, évidemment c'est fait pour ça, mais je trouve que ça fait beaucoup de messages juste pour connaître le contenu d'une boite.
2- Pour piogg :
Oui la version Deluxe de BF2142 donne bien un code d'activation pour NS, sauf que le contenu de cet add-on est déjà présent sur le DVD de la version deluxe et est uniquement à débloquer en l'enregistrant sur notre compte EA (Electronic Arts). Donc cela revient au même que d'avoir BF2142 standard et NS à part. La différence pour la version Deluxe est que tout le contenu (BF2142 + NS) est déjà sur le DVD et que donc NS Strike n'a pas besoin d'être télécharger comme si tu l'avait acheté séparément mais juste à activer.
Donc voilà, désolé pour ceux qui se sentent vexés, ce n'était pas mon but.