CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui se trouve bon ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:57:18

tibouchou est un tres bon joueur mais c'est surtout un joueur tres sympa et c'est clair qu'il a des phrases cultent mdr

boubiba
boubiba
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:00:24

ok zynxy ! :) C'était juste par pure curiosité, je me demandais quelle team avait FR comme initiale :rire2:

francker14
francker14
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:00:35

+10 pour cassyus !!

aaa tibouchou, on le reconnait avec ses "aaah mrd", mais y faudrait qu'il vienne sur le forum un jour...

zynxy
zynxy
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:15:28

Tiboutchou c'est plus qu'un joueur, c'est une icône!

Boubiba : c'est sûr qu'on fait plus original comme tag, et que ça aurait été carrément cul-cul pour un nom de team! L'avantage de mettre FR c'est que ça donne une indication aux autres joueurs, et quand tu crées un groupe tu as moins de polonais ou de croates qui viennent et te parlent dans leur langue!!

francker14
francker14
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:19:15

loool des polonais !?!? Je sais qu'ils yen a qui jouent mais jen ai jamais rencontré. Le pire que jai eu en langue c'est l'espagnol

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:19:33

Ah ouais, me disait bien que TiBoutchou n'avait pas de team, d'ailleurs il passe quelque fois chez nous, si tu nous vois, jte fais un grand coucou mon gars ! Jladore trop ce mec, en plus il est balèze :p.

D'ailleurs, détail interressant, il dit toujours "gre" au lieu de "grenades", ça donne des phrases interresantes, enfin, tout au moins étrange : J'lui lance ma gre !
Je reste toujours assez ... perplexe :s
Come when you want, my friend ;)

francker14
francker14
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:25:37

tibouchou, l'icône du fofo ... euh même si yé pas membre...

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:28:54

Ouais, jlui dirais de passer quand jle vois, dire qu'il a un FanClub sans le savoir :coeur:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:30:13

nan tibouchou n'est pas sur les forums jv.com

au fait pour les futurs recruteurs qui veulent tibouchou je vous souhaite bon courage,il a quitter les =EthniC= car la vie dans une team ne lui convient pas,il prefere rester solitaire
voila

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:33:25
  1. strossus Voir le profil de strossus
  2. Posté le 20 avril 2008 à 16:25:19 Avertir un modérateur
    1. BiGBeN_ Voir le profil de -BiGBeN_
  3. Posté le 20 avril 2008 à 10:17:31 Avertir un modérateur
  4. hey strossus ne crois pas que si on fait du Clanmod on ne joue jamais en FFa ok ? parce que avec mes deux persos j'ai au moins 500 heures de jeux :ok: plus que le clanMod :ok:

_______

Moi j'en ai 485 avec un seul perso donc si tu croyais m'impressioner c'est raté :rire:

le plus important c'est pas les heures de jeux mais le score global

:gni: tres fort ca tres fort

Tu peux regarder toi meme la derniere fois que j'ai joué a214.42 strossus

quel boulet!

francker14
francker14
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:35:05

tibouchou est chevalier érant... avec fanclub !

strossus
strossus
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:44:18
  2. Posté le 20 avril 2008 à 17:33:25 Avertir un modérateur
    1. strossus Voir le profil de strossus
  3. Posté le 20 avril 2008 à 16:25:19 Avertir un modérateur
  4. Posté le 20 avril 2008 à 10:17:31 Avertir un modérateur
  5. hey strossus ne crois pas que si on fait du Clanmod on ne joue jamais en FFa ok ? parce que avec mes deux persos j'ai au moins 500 heures de jeux :ok: plus que le clanMod :ok:

_______

Moi j'en ai 485 avec un seul perso donc si tu croyais m'impressioner c'est raté :rire:

le plus important c'est pas les heures de jeux mais le score global

:gni: tres fort ca tres fort

Tu peux regarder toi meme la derniere fois que j'ai joué a214.42 strossus

quel boulet!

je vois pas ce qu'il y a de fort dedans je ne suis meme pas dans le top 100 en france.

Sinon je n'ai pas regarder tes stats donc je sais pas quand tu as joué la derniere fois

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
21 avril 2008 à 16:38:49

les stats sa veut rien dire mdR

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
21 avril 2008 à 17:33:42

Salut a tous, d'abord je vous felicite pour ce topic qui a bien ete devié ^^ (a voir le titre ^^).
Ensuite, avant de commencer a faire le menage, ceux qui veulent mes pseudo IG c'est : - kurtis50jakson
- tut7500
1. Voila qui est fait (c'est au cas ou, si quelqu'un veux me rejoindre en partie ca peux etre sympa, car le TP manque un peu).
D'abord j'ai vu un truc que je me vois obliger de dire pour honorer sa memoire, c'est : sans TP ca sert a rien un gars contre plusieurs ne sert a rien (c'est pas mot pour mot mais c'est ca le sens)====> Monstro (ceux qui ont joué contre lui, doivent s'en souvenir lol).

2. Le titan ? pourquoi se faire exploser au RDX ? vive le skill, appuie sur un bouton et tu te fais 5 frag (autant faire du hight roof kill c'est tout aussi honorant)

3. Les roquettes, la voss, la baur... tant de trucs qui sont "discriminé" pourquoi pas la grenade pendant qu'on y est ? EA a crée ses trucs pour ceux qui ont plus de mal a fraggue, moi avant j'ete contre, maintenant je m'en fous, voss, ou roquette, tant que tu as du skill et que tu sais te servir de ton arme, ca sert a rien l'arme de l'autre, puisque ce sera un cadavre ( a la limite le plus chaud c'est le pompe car ca te surprend toujours lol)

4. Les vehicules, j'ai rien contre non plus, mais bon, c'est plus fun je trouve les infantry only, ca m'evite de prendre mon equipement de sapeur (la turcotte aussi est bien baleze, mais pas precise de loin ...)mais si c'est mecha, no prob m'a krylov peut s'en charger facilement (meme si apres j'ai plus de munitions...)

5. le clan Mod, ce fameux clan mod...comme nombreux ici, ceux qui n'ont pas ete qu'ils aillent sauf si ils craignent d'etre tué trop souvent (au moins ce mod on ce fait pas kiké parce ce qu'on plus fort que les admins ou du niveau du serveur comme en FFA)

6. Je suis ouvert a toute critique structurée ainsi que meme aux eventuelles adresses msn, pour mieux s'expliquer.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et desole de la mise en page mais c'est pour une plus grande facilité de lecture.

ps : Zynxy, boulbiba, bigben,et autre que je n'ai cité, si vous voulé une partie sur bf, je suis sur qu'on doit bien s'eclater dans le meme groupe.

++ les gens

Kurtis

fefer
fefer
Niveau 9
21 avril 2008 à 17:39:31

cassyus ??

:gni:

:dehors:

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
21 avril 2008 à 17:52:48

strossus avec a peine 400 heures de jeu je vois pas en quoi je peux me la péter ? alors reflechis avant d'ouvrir ta gueule serieux

francker14
francker14
Niveau 7
21 avril 2008 à 17:53:07

Et une autre dédicasse lol !!

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
21 avril 2008 à 17:58:45

les pseudos que j'ai oublié pour jouer avec moi c'est Cassyus et francker. Enfin si vous voulez.

francker14
francker14
Niveau 7
21 avril 2008 à 18:17:59

bon ben le mien c le même que celui du fofo ^^

c ya in the game !

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:22:44

moi je veux bien jouer avec toi ^^

La vidéo du moment